AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alys Laos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alys Laos
nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Alys Laos   Dim 31 Déc - 13:48

Etat Civil


- Nom : Laos
- Prénom : Alys
- Age : 12 ans
- Sang : sang mellé
- Habitation : campagne, dans une ancienne ferme


Situation familiale

- Famille: Alys avait un père moldu. Il était très gentil avec elle mais était souvent absent, très pris par son travail de PDG. Il avait un bon salaire qui leur permettait de vivre dans de très bonnes conditions. C'était un homme très attentionné qui faisait beaucoup de cadeaux à sa fille et à sa femme. A la découverte du secret de sa femme, il fut surpris mais ne l'aurais quitté pour rien au monde tellement il l'aimait.
Sa mère, sorcière, travaillait dans une banque sorcière de France. Elle descendait d'une très ancienne famille de sorcier. Elle était très douce et gentille. Elle était aussi assez laxiste et laissait sa fille faire tout ce qu'elle voulait. Elle était une excellente animagus.


- Histoire du personnage : (5 lignes minimum)Alys est née dans une petite ville au sud de la France, pas très loin de la mer. Ses parents qui étaient très brun aux yeux marron ont été très surpris de la voir blonde aux yeux bleus-violets.
Son père était un moldu, qui était le PDG d'une assez grande entreprise, et sa mère était une sorcière. Ils s'étaient rencontrés à bord d'un bateau, en route pour les Caraïbes, lui pour ses vacances, elle pour son travail. Ils se marièrent sur une petite île des Caraïbes, pendant leur voyage. Deux ans plus tard, Alys était là.

Elle passa donc la première partie de sa vie en France. Son père devait souvent s'absenter pour son travail. Elle vécut donc, la plupart du temps, seulement avec sa mère. Mais elle ne la voyait pas souvent non plus car, à partir de 6 ans, elle passait énormément de temps dehors. Sa mère adorait les chevaux et elle passait donc son temps avec eux. Elle s'en occupait, et appris très vite à monter, devenant une cavalière assidue. Elle fit pas mal de mauvaise chute, mais jamais sans trop de gravité, ne se faisant jamais peur. Elle passait aussi beaucoup de temps dehors la nuit, à partir de 8 ans. Elle n'avait pas peur et pouvait passer des nuits blanches sans problème, sans être fatiguée.
A l'école, elle était toujours première de sa classe sans travailler. Ses professeurs étaient toujours étonnés mais comme ses résultats étaient brillants, ils la laissaient faire. Alys n'avait pas de frère et de sœur. Elle vivait donc seule avec ses parents. Mais cela ne la gênait pas car elle était aventureuse et n'aurait pas supporté d'avoir des responsabilités envers quelqu'un. Elle partait parfois la nuit explorer les environs. La maison était entourée de pré et de rochers. Elle adorait escalader et c'était pour elle un paradis.

A dix ans, ils déménagèrent pour le travail de son père en Italie. Alys s'adapta très vite à son nouvel environnement. Elle aimait l'Italie mais elle préférait de loin la France, sa terre natale.
Quand enfin, l'année de ses onze ans elle reçut sa lettre venant de Poudlard bien qu'elle fut en Italie, elle avait vécut dix en Irlande et était destinée à aller à Poudlard. Elle fut, en tout cas, enchantée de partir découvrir d'autres horizons.



Physique du personnage

Alys a des cheveux roux avec parfois des reflets blonds qui lui ont souvent valus des surnoms désagréables. Ils sont assez longs et elle adore les coiffer car, en même temps, cela ne leur fait pas de mal étant donné qu'ils sont assez fous. Ses cheveux sont ce qu'elle aime le plus chez elle car elle les trouve bien particuliers. Elle a des petites oreilles, percées et elle porte souvent de grands anneaux. Alys a des yeux qui sont aussi assez inhabituels. De couleur bleu violet, ils sont surmontés de fins sourcils qui commencent à foncer au fil des années. A l'origine plutôt blonde, elle est passé ensuite au roux "pétant" et commencent maintenant à devenir bruns clair. Elle a une bouche assez fine, avec un joli sourire. Elle une peau assez blanche, mais cela ne la dérange pas. Alys est assez grande pour son âge, dépassant souvent ses camarades. Elle mesure 1m62 ce qui est assez grand à 14 ans! Alys est plutôt fine, svelte.



Psychologie du personnage

Très intelligente, elle a un QI très supérieur à la moyenne. Mais, malgré ce dont, elle n'aime pas travailler et préfère rêvasser. Bien qu'ayant des facilités, elle n'arrive pas grand vu qu'elle ne fait rien. Elle est très logique. Elle n'est pas très patiente et s'énerve un peu vite. Ses parents pensaient que ça passerait avec le temps, mais jusqu'à maintenant, ça n'a fait que s'aggraver. Alys est une fille assez directe et franche. Ce qu'elle pense, elle ne peut s'empêcher de le dire bien que des fois, elle essaye d'éviter, sachant que ça pourrait la mettre dans une situation assez délicate. Elle se met parfois dans des situations peut agréable du fait de sa témérité. Elle est cependant assez courageuse et n'a pas peur de se mettre en danger. Sa plus grande peur ? Elle n'y a jamais pensé mais elle pensa que ce doit être de perdre tous ses pouvoirs.
Elle aime la vie nocturne. Les bruits de la nuit, les étoiles, l'obscurité, les dangers dans les coins sombres, elle adore. Elle a de très bons yeux et une très bonne ouïe et c'est aussi pour cela qu'elle aime la nuit, car rien ne peut la surprendre. Elle est très expressive. Elle extériorise tout le temps ses sentiments, parfois même un peu trop, ce qui peut déplaire aux autres personnes qu'elle fréquente



En plus


- Baguette magique : Il s’agit d’une baguette en bois de cèdre, faisant 30 cm. Elle contient une crin de licorne et est excellente pour la défense contre les forces du mal et la métamorphose.

- Animal de compagnie :
Nom : Arès
Type : rat

Physique : Arès est un rat pas très grand. Il a une longue queue toute fine, et toute rose. Sinon, Arès a la tête presque toute noire ainsi que les pattes et il a juste une petite tache noire sur le dos. Sinon, il est blanc de partout !

Caractère : Arès est un rat très affectif. Il adore se trouver dans le cou de sa maîtresse et se balade parfois dans son dos. Il est assez gourmand et un peu paresseux. Il est gentil avec tout le monde sauf ceux qui embêtent Alys !


- Maison(s) préfèrée(s) : aucune
- Maison(s) détestées : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelique da Vine
3eme année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Alys Laos   Mar 2 Jan - 3:52

SUPERBE présentation !!! Mais sinon je te souhaite la BIENVENUE !!! Wink Wink Wink


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuya At
Invité



MessageSujet: Re: Alys Laos   Jeu 4 Jan - 13:15

Bienvenue à toi... (belle fiche) Laughing

PS : Pour les autres joueurs n'oublier pas que c'est un forum de RPG, et que sur ces derniers, ce qui compte, se n'est pas que de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, mais également de faire des RP's, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winchester
1ère année Arachnard
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Alys Laos   Jeu 4 Jan - 14:53

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Laos
nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Alys Laos   Ven 5 Jan - 11:03

merci tout le monde!
Heu j'aimerai savoir quand je vais être réparti?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelique da Vine
3eme année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Alys Laos   Ven 5 Jan - 11:07

Il faut que tu poste un message à la cérémonie de la répartition et que tu attennde que Fleur te réponde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Laos
nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Alys Laos   Ven 5 Jan - 12:43

ah oui! c'est pas bète! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuya At
Invité



MessageSujet: Re: Alys Laos   Sam 6 Jan - 4:18

Alys Laos a écrit:
merci tout le monde!
Heu j'aimerai savoir quand je vais être réparti?

Tu n'as qu'a envoyer un MP à Fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Alys Laos   Sam 6 Jan - 16:21

bienvenue et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admins
Préfet(e)-en-chef de Koagriff
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Alys Laos   Mar 9 Jan - 15:17

Oups désolé du retard !

Bon, très belle présentation, je te félicite et bienvenue à Beaux-Bâtons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaux-batons.heavenforum.com
Shuya At
Invité



MessageSujet: Re: Alys Laos   Mer 10 Jan - 11:52

Yapidou, une ptite Arachnard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasué Chiluéna
Professeur
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la ou tu le pensse moin
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Alys Laos   Mer 31 Jan - 8:00

bienvenue 1000ans apres XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alys Laos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alys Laos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALYS ? c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, il s'est assis... (a)
» Alys Karstark~Les RP
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.
» [TERMINÉ] Parrainage d'Alys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Pour commencer... :: Présentez-vous :: Fiche validée-
Sauter vers: