AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boutique ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Harker
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Boutique ouverte   Ven 15 Juin - 6:58

C'était un samedi après midi, il était quinze heures, et il fesait beau ! Donc un jour idéal pour aller au village de Champs-aux-Fleurs et pouvoir acheter des bonbons ou des farces et attrapes. Christopher arriva et ouvrit le magasin, il entra et tourna la pancarte, maintenant on pouvait lire " Ouvert ", ensuite Chris regarda l'intérieur du magasin, oui il ne la connaissait pas car cela fesait maintenant deux jours qu'il était le nouveau gérant de la boutique, après le nouveau gérant alla au comptoir, où il vit des papiers sur lequels étaient inscrit :

- Genre et nombre de bonbons :
- Genre et nombre de farces et attrapes :


Bien sur à côter des papiers il y avait un stylo * Certainement l'ancien proprio qui fesait comme ça pour savoir ce que voulait les élèves, laison ça comme ça puis Chris attendit ses premiers clients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur De
Invité



MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Sam 16 Juin - 12:13

Fleur entra dans le magasin. Elle adore tellement les sucreries! Elle s'avança vers une étagère remplie de bonbon magiques et se servie.ELle prit 3 chocogrenouilles et 1 plume en sucre. Elle alla ensuite à la caisse où elle put apercevoir le beau jeune homme.

''Salut! Je vais prendre ceci.'' Elle lui adressa une jolie petit sourire.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Harker
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Dim 17 Juin - 1:26

(H.J : Dans ton message tu ne dit pas quel bonbons tu prend alors s'il te plaît édite ton message et dit ce que tu veux comme sorte de friandises, voilà le lien pour que tu puisse en choisir, si tu n'a pas d'idée, http://beaux-batons.heavenforum.org/Village-de-Champ-aux-fleurs-c6/Friandises-magiques-et-farces-et-attrappes-f43/Prix-des-friandises-t214.htm, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur De
Invité



MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Dim 17 Juin - 16:29

(J'ai corrigée ce que tu m'as dit dans mon premier message,,,regarde bien)
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Lun 18 Juin - 5:17

( suggestion : les messages purement hors jeu, faites ca par mp. Et Fleur, merci de répondre à mon mp que je sache à quoi m'en tenir.)

Duo s'était sauvé, une fois de plus, de l'internat définitivement trop fermé pour lui. Il errait maintenant dans le village d'à coté, parcourant les rues, regardant les vitrines.

Bien que n'étant plus un gamin des rues, celles-ci restaient encore le lieu où il se sentait le plus à l'aise. Cependant ici... c'était un village de sorciers. Avec des sorciers partout. Des magasins de trucs sorciers. Aussi Duo n'était-il pas aussi à l'aise que d'habitude.

Passant devant la boutique, il constata que celle-ci n'était pas ovuerte la dernière fois qu'il était passé devant. Et maintenant qu'il était un peu normal pour les gens d'ici, rien ne lui interdisait d'entrer regarder, non ?

Respirant un grand coup, il entra.

*Pas de panique, aucune magie ne va te tomber dessus sauf si tu la provoques. Donc profil bas*

Mais tout le monde le sait : dans le monde magique, rien ne se passe jamais comme prévu. En l'occurence, les farces de démonstration se mirent en route sans que Duo ne sache pourquoi (à vous d'imaginer, client qui teste ou autre). Ainsi des lumières sans fils se mirent en marche, marchant dans tous les sens du terme. Des yoyos se mirent à hurler. Des cartes se mélangèrent toutes seules. Des boomerangs bougeaient tout seuls.

*Youpi. C'est normal ca ?*
*Crois pas*

Heuresement, suffisament agile, Duo évita les objets volants pas clairement identifiés. Ceci dit...

"C'est quoi c'te lieu pourri ?!!!"

Retraite, retraite !! Maisp ourquoi vous vous poussez pas de la porte bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Christopher Harker
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Lun 18 Juin - 10:25

(Merci Fleur)

Une élève arriva * C'est ma première cliente, alors soit pro Chris * Et le gérant regarda la jeune femme qui regardait les rayons, il vit qu'elle prenait trois chocogrenouilles et une plume en sucre, puis elle avanca vers le comptoir. Arrivée au comptoir elle déposa ses achats puis elle salua le préfet. Le Panthera enregistra les friandises et répondit à l'élève de Koagriff

- Salut ! Alors ça fera 90 mornilles s'il te plaît

Et le jeune homme souria. Soudain un élève entra brutalement dans le magasin, malheureusement pour lui il toucha des farces et attrapes et maintenant des boomerangs volaient partout des tasses voulait mordent l'élève, puis pour couronner le tout les cartes se battaient toutes seules * Houla, la ! Ce n'est pas mon jour ! * Puis il entendit que l'élève se demandait pourquoi Christopher n'avait pas ouvert la porte, avantde répondre il préféra de remettre l'ordre dans sa boutique, il arrêta les boomerangs ensuite il alla s'occuper des tasses, d'ailleurs le Panthera eu un mal de chien à les arrêter mais bon il réussi et enfin il s'occupa des cartes cette fois ci c'était plus simple, car il suffisait qu'il coupe le paquet. Enfin le calme revenu il parla à l'élève qui venait d'arriver

- Excuse moi, mais sans faire exprès tu as appuyer sur les boomerangs à mouvements perpetuel et après cela à tous déclenché, et cet endroit n'est pas pourri !

Oui il y a bien une chose que Christopher destetait c'était que l'on dise de mal de sa boutique ! Car lui il l'aimait bien cet endroit. Puis pour ne pas parraître énervé il rajouta

- Au fait bienvenue dans le magasin de bonbons et farces et attrapes, es que tu veus quelque chose ?

Dit-il aimablement. Le jaune et orange prit quant même le temps de regarder le nouveau venu, un gars de Koagriff * Tient mes deux premiers clients sont des Koagriff * Puis il retourna au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Lun 18 Juin - 10:37

Duo le regarda d'un regard noir en haussant un sourcil genre
'c'est ca ouais'. Ceci dit, l'effet était complètement détruit par les oreilles pointues (de chat), les moustaches et la queue gonflée par la frousse qu'il avait eu, qui étaient apparus sur le natté. Encore une fois, sa magie instinctive mêlée à son animagus non contrôlé avaient fait ds siennes. Ceci dit, Duo n'avaient pas remarqué ces légers détails.

Bien entendu, sa bicoque n'était pas pourrie. Les objets à vendre attaquaient seulement les clients alors que ceux-ci n'avaient encore rien fait. Pour une fois, il n'avait même pas essayé de voler quelque chose. Bon ok, ca lui arrivait de voler par le passé. mais bon, quand t'as ni sous ni parents, faut bien grailler quoi !! Et faut avoir chaud aussi, ca peut servir. Alors t'as pas vraiment le choix. Ceci dit, même à l'époque, il n'aurait rien volé dans cette boutique.

Trop étrange, trop farfelue, trop inutile était le contenu de cette boutique. Enfin à première vue. Après tout... peut-être que, en y réfléchissant bien, si on connaissait le matériel... on pouvait sans doute lui treouver une utilité. Surement moins que des couteaux ou des bouquins. Mais on ne sait jamais.

La curiosité de Duo fit le reste.

"Euh..."

Ben oui, quand on connait pas le monde, on n'a souvent des petits problèmes de vocabulaires et d'expression.

*Duo ?*
*Oui Shin ?*
*Et si t'arrêtais d'avoir l'air crétin ?*
*Grrrr*
*Merci*

Finalement, autant demander.
Alors Duo montra tous les objets du doigt un par un, demandant à chaque fois.

"Bonjour. C'est quoi ca ? Ca sert à quoi ? Ca coûte combien ? "

A force de poser des questions, el chaton en lui s'était calmé, la queue s'était dégonflée et elle pendait maintenant, bougeant d'un léger balancier d'intrérêt.

Glissant de temps en temps une ou deux remarques du genre :

"Faudrait peut-être ranger. Les clients ou pickpockets ne risqueraient plsu ainsi de provoquer des catastrophes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Fleur De
Invité



MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Mer 20 Juin - 18:26

Fleur regarda le nouveau venu avec interet.
*Bah,, il doit etre comme les autres*
Sur cette parole, elle quitta la boutique en adressa une sourire a Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Mer 20 Juin - 19:59

(fleur c'est 3 lignes COMPLETES s'il vous plait ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Christopher Harker
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Mer 27 Juin - 13:59

Quand la demoiselle posa le quatre vingt dix mornilles sir le comptoir, Chris les prit et les rangea dans sa caisse enregistreuse. Ensuite le gérant rendit le sourire que lui avait fait sa toute première cliente. Après il regarda le jeune homme qui avait des oreilles, une queu et des moustaches de chat ! * Hein... Il est étrange cet élève... Ah c'est parce que il doit être animagus ! Mais pourtant il a l'air en première année ! C'est impossible ! * Après le jeune gérant regarda par terre * Hum... C'est sale par terre... Je vais netoyer tout ça * Après cette merveilleuse réfléxion il chercha la formule pour pouvoir reremplir les étagères * Alors c'est quoi déjà ce sort... * Et ce fut seulement trente secondes plus tard et le Panthera incanta

- Charme de Remplissage !

Et comme par magie toute les étagères se remplirent, bien sur tout de suite après il chercha la formule pour pouvoir nettoyer son sol, se qu'il trouva très vite dinc il incanta

- Recurvite !

Et soudain le sol était tout propre. Après ceci le préfet regarda de nouveau l'élève, mais cette fois ci son visage avait une expression d'étonement puis sa queu partit, comme tous le reste d'ailleurs, oui il avait l'air calmer car il ne semblait pas connaître cette boutique, il fit telement curieux qu'il ne remarque pas que le magasin avait été nettoyé, puiqu'il conseilla à Christopher qu'il ferait mieu de nettoyer et bien sur Chris lui répondit

- Ceci est déjà fait ! Mais merci pour le conseil

Dit-il aimablement puis il remarqua que cet élève était plus agé qu'il n'en avait l'air, ce qui troubla un peu notre préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Jeu 28 Juin - 6:36

Ariane avait été obligée de laisser le magasin à quelqu'un d'autre quand elle était partie pour l'Angleterre. Pendant tous ces mois, c'est un sorcier d'âge moyen qui avait dirigé la boutique. D'après ce qu'on lui avait dit, ce sorcier avait fait du bon travail, ce qui avait grandement soulagé Ariane.
Elle avait eu peur que le magasin tombe en faillite, mais elle avait oublié à quel point les élèves de Beaux-Bâtons pouvaient adorer les boutiques de farces et attrapes.

Depuis son retour, elle avait attendu avec impatience de voir son cher magasin, et une fois devant la porte, elle ne put s'empêcher de sourire joyeusement.
Elle entra donc et observa les rayons. Les produits étaient colorés et attrayants, on ne voyait pas la moindre trace de poussière, et en regardant le sol, on aurait dit qu'il venait tout juste d'être lavé.
Ariane avança jusqu'au comptoir et eut alors la surprise de voir un jeune homme tenir la caisse au lieu d'un sorcier adulte.
En l'observant plus attentivement, Ariane le reconnut comme étant un préfèt de Beaux-Bâtons. Elle l'avait vu pendant une réunions des préfèts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Mer 4 Juil - 12:18

Duo regardait le tout. Comment les choses avaient-elles pu être rangées aussi vite ?

Ding. fut le bruit que fit son cerveau quand il comprit : y avait encore de la magie la desous. Le natté en frémit.

Non non non se dit-il en secouant la tête. Ici, c'est normal. Y a de la magie PArtout, Tout le temps, à toutes les sauces.
n'empêche qu'il n'aimait pas ca.

Et à tous les coups, le contenu de ce magasin était lui aussi...

"Magique de partout. oh chiotte."

(désolée poru la longueur ai pas trop d'idées la)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Ven 6 Juil - 13:01

Ariane était toujours perdue dans ses pensées, tournée vers le comptoir quand elle avait entendu cette phrase si étrange sortir de la bouche d'un élève quelque part devant elle.
Evidemment que c'était magique de partout! On était à Champ-aux-Fleurs, le village des sorciers où les élèves de Beaux-Bâtons venaient passer des journées passionnantes!
La jeune fille se tourna vers le garçon et le regarda avec étonnement.

"Pourquoi dis-tu ça?"

Elle ne comprenait pas... Sans doute venait-il d'une famille de moldus, tout comme elle, et visiblement en première année, il ne devait pas avoir facile de s'acclimater. Mais de là à paraître si mal à l'aise avec la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Harker
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Mer 25 Juil - 5:37

Quand Chris entendit l'élève de Serdaigle dire qu'il avait de la magie partout il en fut étonné tout comme la préfète-en-chef qui venait de rentrer, ba oui nous somme dans le monde de la magie ! A côté de l'académie Beaux-Batons et dans le vllage de Champ-aux-Fleurs ! Bref ils firent tout deux étonnés, puis la jeune fille qui venait de rentrer demanda pourquoi cet élève de Koagriff disait cela, en fait elle avait otées les mots de la bouche du gérant, puis le préfet se rappela que cet élève était en première année et qu'il n'était pas à l'aise avec la magie * Il est vraiment étonnant cet élève... * Puis son attention revint sur la Liondor apparament elle à l'air de bien connaître la boutique * C'est bizare... J'ai l'imprésion de l'avoir vue quelque part... Hum... Certainement aux réunions des préfets, mais j'ai l'imprésion de l'avoir vue autre part...* Enfin le Panthéra devait se montrer aimable alors il parla à la nouvelle venue

- Bonjour mademoiselle, voulez vous quelque chose ?

Dit-il en sourian, oui Christopher était poli et étant donné qu'il était le gérant du magasin il devait se montrer poli et serviable. Bref notre préfet attendit la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Mer 25 Juil - 6:13

Duo soupira.

"Y a trop de magie partout. A croire qu'ici, ils savent rien faire sans elle. Les farces, c'est mieux quand c'est fait soi-même !! Et puis la magie... c'est malsain."

Malgré tous ses efforts, Maria ne lui en avait pas fait démordre. Ok, ca permettait des trucs un peu sympas. Mais ca nuisait. Ca ternissait l'âme. Et ca rendait sénile. Après, ils ne saveitn plsu se débrouiller. Remarque que bien des moldus étaient incapables de se débrouiller sans electricité.
Mais la, c'était pire !! ils ne savaient meme plus rire sans magie !! Ils ne savaient plsu se raser sans magie. Enfin, ca il s'en foutait lui. Merci son passé : il était totalement imberbe. Excepté ses cheveux, miraculeusement longs.

"Rien ne vaut le poil à grater et les souris dans la pièce."

Pas les rats. Eux étaient trop dangereux. Seulement les souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Jeu 26 Juil - 7:38

Ariane était toujours tournée vers le garçon qui avait parlé, et elle attendait sa réponse. Quand enfin il fit mine de répondre, elle entendit la voix du nouveau gérant s'adresser à elle. Elle se retourna et eut un sourire. Voulait-elle quelque chose? Bof, pas vraiment en fait. Elle avait juste eu la curiosité de venir jeter un coup d'oeil. Comme elle était préfète-en-chef, elle ne pouvait pas se permettre d'acheter des farces et attrapes. Même si elle en mourait d'envie.

Elle allait répondre quand l'étrange garçon dit quelque chose. Elle fut si surprise qu'elle resta muette pendant un bon moment. Elle ouvrit finalement la bouche et regarda fixement le fou qui pensait que la magie était malsaine.

"La magie, c'est malsain? Mais tu viens d'où toi?"

Ariane venait d'une famille on ne peut plus moldue, et la simple idée que la magie existait bel et bien la rendait toujours très souriante. Les moldus vivaient bien sans, mais la magie n'offrait pas que des facilités.
La rouge et or se tourna à nouveau vers le gérant et décida d'ignore cet énergumène. Il devait plaisanter, après tout, c'était l'endroit pour.

"Bonjour! En fait, je ne veux rien de particulier... Quoique...Auriez-vous des bombabouses?"

Elle eut un sourire amusé. Il devait bien y en avoir, c'était un article de base. Elle les garderait pour les vacances et les donnerait à son frère. Lui-aussi appréciait les farces magiques, même s'il était un moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Harker
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Mar 4 Sep - 1:13

Christopher les regarda puis l'étrange élève dit que la magie est malsaine * Mais il va bien ? Il vient d'où pour dire ça ? Bref laissons le * Puis la Liondor parla puis elle fit comme lui, elle l'ignora, et elle tourna vers Chris et elle demanda des bombabouses

- Oui bien sur, alors 3 gallions les 5, ça vous va ?

Dit-il avec un petit sourire et soudain il percuta que c'était l'ancienne gérante * Mais oui ! Voilà pourquoi il avait cette impression de déjà vu, c'est l'ancienne gérante ! * Et il réfléchit pour savoir ce qu'il allait lui dire * Quesque que je vais bien pouvoir lui dire ? Ah j'ai trouvé ! * Et il dit

- Vous êtes bien Ariane Hamilton ?

Demanda-t-il et il attendit la réponse de la préfète-en-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Jeu 6 Sep - 3:03

Ariane était en train de fouiller dans les poches de sa cape pour trouver les trois gallions demandés. Elle venait d'attraper les petites pièces de métal doré quand elle entendit la voix du nouveau gérant. Avec un sourire, elle sortit la monnaie de sa poche et la déposa sur le comptoir.

"Oui, c'est moi. Et vous êtes Christophe Harker, c'est bien ça?"

Etant donné qu'ils ne s'étaient jamais parlé, et qu'Ariane avait une mémoire parfois défaillante, elle n'était pas sûre que le jeune homme s'appelle vraiment comme ça.
Elle promena son regard un peu partout dans la boutique avant de le reposer sur le gérant.

"Ca m'a l'air bien entretenu ici. Ca fait plaisir!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Harker
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Jeu 6 Sep - 11:01

Le gérant prit les pièces et les rangea dans sa caisse enrigistreuse
puis la Liondor lui répondit qu'elle était bien Ariane Hamilton et c'était à son tour de vouloir confirmer ses doutes sur Chris qu'elle ne connait pas


- Oui je suis bien Christopher Harker

Et il souria à Ariane. Après un petit silence la préfète-en-chef rajouta qu'elle trouvait la boutique bien entretenue et cela ne manqua pas d'afficher un large sourire sur le visage du Poufouffle qui répondit aussitôt

- C'est par ce que j'ai nettoyé ce matin avant d'ouvrir

Dot-il pour ne pas compliquer les choses, oui car en fait la vériter en était autre puisque l'élève de Koagriff avait produit un accident, mais pour je ne sais qu'elle raison le préfet n'avait pas envi de le signaler à Ariane. Et on entendait plus le koagriff dire des choses bizarres on avait l'impression qu'il ne vpulait plus parler, ce qui arrangea le gérant . Et soudain une idée lui vint en tête

- Es que vous voulez encore diriger ce magasin ?

Oui Chris avait bien une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Jeu 6 Sep - 12:05

(bien puisqu'apparement, mon personnage est mis aux oubliettes, qu'il y reste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Ven 7 Sep - 2:31

(Hj; Duo, j'ai relu le sujet, et il me semble qu'on n'a pas voulu te mettre aux oubliettes. Dans chaque message je fais allusion à toi, on t'a même parlé, mais finalement tu n'as plus répondu^^
Et désolée de dire ça, mais tu aurais pu répondre après moi il y a un moment déjà. Entre mon message et celui de Christopher il y a plus d'un mois qui s'est écoulé. J'avais posté un jour seulement après toi, ce qui veut dire que tu aurais pu répondre.
Relis les messages. Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Harker
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Ven 7 Sep - 12:25

(H.J : Je ne t'est pas mis aux oubliettes j'ai simplement dit que pendant un moment tu n'as pas parlé ! Et si je t'est vexé excuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Mar 30 Oct - 7:53

Ariane eut un autre sourire en entendant que le jeune homme s'appelait bien Harker. Apparemment, il n'avait pas relevé la petite erreur de prononciation qu'elle avait faite sur son prénom. Tant mieux d'ailleurs!
Christopher lui répondit qu'il avait nettoyé dans la matinée. Dans ce cas, ça expliquait la grande propreté des lieux. Elle-même avait toujours eu un peu de mal à garder l'endroit propre, en raison des nombreux passages des clients et de leurs habituels accidents avec les marchandises.

Ariane jeta un regard au Koagriff, mais elle revînt rapidement sur le préfèt quand celui-ci lui posa une drôle de question. Si elle voulait toujours diriger le magasin?
Cette demande lui arracha un nouveau sourire. Cette boutique lui avait terriblement manqué, et il ne faisait aucun doute que revenir ici la rendrait folle de joie, mais elle ne comprenait pas où le nouveau gérant voulait en venir.

"Eh bien, oui ça me plairait énormément... Mais je ne suis pas venue pour récupérer ma place. C'est juste que je voulais voir ce que cet endroit était devenu..."

Christopher ne lui avait pas demandé de justifier sa présence, mais elle, elle en avait ressenti le besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Harker
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Boutique ouverte   Dim 11 Nov - 9:25

Effectivement Christopher n'avait pas remarqué que Ariane avait dit Christophe, mais même si il l'avait remarqué cela ne lui aurait rien fait, oui beaucoup de monde se trompait et cela ne le vexait pas. Il jeta un coup d'oeil au Koagriff, mais comme Ariane il posa de nouveau son regard sur Ariane. Quand la demoiselle lui dit quelle ne voulait pas il remarqua aussi quelle n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire alors il reformula sa proposition

- En fait je te propose qu'on dirige ce magasin ensemble ! Comme avant c'était toi qui le dirigeait je me suis dis que tu pourais m'aider ! Après c'est comme tu veux, j'y est juste pensé comme ça...

Puis le préfet sentit que la préfète avait dit l'objet de sa présence par besoin de se justifier, mais Chris n'y fit pas attention. Puis il regarda de nouveau le Koagriff, comme il semblait calme tout à coup, ce qui étonna le gérant. Bon il se trouva un peu bête d'avoir fait cette proposition, oui pourquoi il l'avait faite cette maudite proposition ! * Je suis torp nul ! Comment on peut comprendre une telle chose... Je suis vraiment nul... Enfin c'est trop tard, ce qui est dit est dit * Puis il posa son regard sur la préfète-en-chef et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boutique ouverte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ]
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Boutique évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Village de Champ-aux-fleurs :: Friandises magiques et farces et attrappes-
Sauter vers: