|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ariane Hamilton Prefet(e) en chef de Liondor

Nombre de messages: 158 Age: 20 Localisation: L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Boutique ouverte Jeu 26 Juil - 13:38 | |
| Ariane était toujours tournée vers le garçon qui avait parlé, et elle attendait sa réponse. Quand enfin il fit mine de répondre, elle entendit la voix du nouveau gérant s'adresser à elle. Elle se retourna et eut un sourire. Voulait-elle quelque chose? Bof, pas vraiment en fait. Elle avait juste eu la curiosité de venir jeter un coup d'oeil. Comme elle était préfète-en-chef, elle ne pouvait pas se permettre d'acheter des farces et attrapes. Même si elle en mourait d'envie.
Elle allait répondre quand l'étrange garçon dit quelque chose. Elle fut si surprise qu'elle resta muette pendant un bon moment. Elle ouvrit finalement la bouche et regarda fixement le fou qui pensait que la magie était malsaine.
"La magie, c'est malsain? Mais tu viens d'où toi?"
Ariane venait d'une famille on ne peut plus moldue, et la simple idée que la magie existait bel et bien la rendait toujours très souriante. Les moldus vivaient bien sans, mais la magie n'offrait pas que des facilités. La rouge et or se tourna à nouveau vers le gérant et décida d'ignore cet énergumène. Il devait plaisanter, après tout, c'était l'endroit pour.
"Bonjour! En fait, je ne veux rien de particulier... Quoique...Auriez-vous des bombabouses?"
Elle eut un sourire amusé. Il devait bien y en avoir, c'était un article de base. Elle les garderait pour les vacances et les donnerait à son frère. Lui-aussi appréciait les farces magiques, même s'il était un moldu. |
|
 | |
Christopher Harker Préfet(e)

| Sujet: Re: Boutique ouverte Mar 4 Sep - 7:13 | |
| Christopher les regarda puis l'étrange élève dit que la magie est malsaine * Mais il va bien ? Il vient d'où pour dire ça ? Bref laissons le * Puis la Liondor parla puis elle fit comme lui, elle l'ignora, et elle tourna vers Chris et elle demanda des bombabouses
- Oui bien sur, alors 3 gallions les 5, ça vous va ?
Dit-il avec un petit sourire et soudain il percuta que c'était l'ancienne gérante * Mais oui ! Voilà pourquoi il avait cette impression de déjà vu, c'est l'ancienne gérante ! * Et il réfléchit pour savoir ce qu'il allait lui dire * Quesque que je vais bien pouvoir lui dire ? Ah j'ai trouvé ! * Et il dit
- Vous êtes bien Ariane Hamilton ?
Demanda-t-il et il attendit la réponse de la préfète-en-chef. |
|
 | |

Nombre de messages: 158 Age: 20 Localisation: L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Boutique ouverte Jeu 6 Sep - 9:03 | |
| Ariane était en train de fouiller dans les poches de sa cape pour trouver les trois gallions demandés. Elle venait d'attraper les petites pièces de métal doré quand elle entendit la voix du nouveau gérant. Avec un sourire, elle sortit la monnaie de sa poche et la déposa sur le comptoir.
"Oui, c'est moi. Et vous êtes Christophe Harker, c'est bien ça?"
Etant donné qu'ils ne s'étaient jamais parlé, et qu'Ariane avait une mémoire parfois défaillante, elle n'était pas sûre que le jeune homme s'appelle vraiment comme ça. Elle promena son regard un peu partout dans la boutique avant de le reposer sur le gérant.
"Ca m'a l'air bien entretenu ici. Ca fait plaisir!" _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutique ouverte Jeu 6 Sep - 17:01 | |
| Le gérant prit les pièces et les rangea dans sa caisse enrigistreuse puis la Liondor lui répondit qu'elle était bien Ariane Hamilton et c'était à son tour de vouloir confirmer ses doutes sur Chris qu'elle ne connait pas
- Oui je suis bien Christopher Harker
Et il souria à Ariane. Après un petit silence la préfète-en-chef rajouta qu'elle trouvait la boutique bien entretenue et cela ne manqua pas d'afficher un large sourire sur le visage du Poufouffle qui répondit aussitôt
- C'est par ce que j'ai nettoyé ce matin avant d'ouvrir
Dot-il pour ne pas compliquer les choses, oui car en fait la vériter en était autre puisque l'élève de Koagriff avait produit un accident, mais pour je ne sais qu'elle raison le préfet n'avait pas envi de le signaler à Ariane. Et on entendait plus le koagriff dire des choses bizarres on avait l'impression qu'il ne vpulait plus parler, ce qui arrangea le gérant . Et soudain une idée lui vint en tête
- Es que vous voulez encore diriger ce magasin ?
Oui Chris avait bien une idée derrière la tête... |
|
 | |
Duo Maxwell 1ère année Koagriff

Nombre de messages: 65 Age: 31 Localisation: Serdaigle Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Boutique ouverte Jeu 6 Sep - 18:05 | |
| (bien puisqu'apparement, mon personnage est mis aux oubliettes, qu'il y reste) |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutique ouverte Ven 7 Sep - 8:31 | |
| (Hj; Duo, j'ai relu le sujet, et il me semble qu'on n'a pas voulu te mettre aux oubliettes. Dans chaque message je fais allusion à toi, on t'a même parlé, mais finalement tu n'as plus répondu^^ Et désolée de dire ça, mais tu aurais pu répondre après moi il y a un moment déjà. Entre mon message et celui de Christopher il y a plus d'un mois qui s'est écoulé. J'avais posté un jour seulement après toi, ce qui veut dire que tu aurais pu répondre. Relis les messages.  ) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutique ouverte Ven 7 Sep - 18:25 | |
| (H.J : Je ne t'est pas mis aux oubliettes j'ai simplement dit que pendant un moment tu n'as pas parlé ! Et si je t'est vexé excuse moi) |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutique ouverte Mar 30 Oct - 13:53 | |
| Ariane eut un autre sourire en entendant que le jeune homme s'appelait bien Harker. Apparemment, il n'avait pas relevé la petite erreur de prononciation qu'elle avait faite sur son prénom. Tant mieux d'ailleurs! Christopher lui répondit qu'il avait nettoyé dans la matinée. Dans ce cas, ça expliquait la grande propreté des lieux. Elle-même avait toujours eu un peu de mal à garder l'endroit propre, en raison des nombreux passages des clients et de leurs habituels accidents avec les marchandises.
Ariane jeta un regard au Koagriff, mais elle revînt rapidement sur le préfèt quand celui-ci lui posa une drôle de question. Si elle voulait toujours diriger le magasin? Cette demande lui arracha un nouveau sourire. Cette boutique lui avait terriblement manqué, et il ne faisait aucun doute que revenir ici la rendrait folle de joie, mais elle ne comprenait pas où le nouveau gérant voulait en venir.
"Eh bien, oui ça me plairait énormément... Mais je ne suis pas venue pour récupérer ma place. C'est juste que je voulais voir ce que cet endroit était devenu..."
Christopher ne lui avait pas demandé de justifier sa présence, mais elle, elle en avait ressenti le besoin. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Boutique ouverte Dim 11 Nov - 16:25 | |
| Effectivement Christopher n'avait pas remarqué que Ariane avait dit Christophe, mais même si il l'avait remarqué cela ne lui aurait rien fait, oui beaucoup de monde se trompait et cela ne le vexait pas. Il jeta un coup d'oeil au Koagriff, mais comme Ariane il posa de nouveau son regard sur Ariane. Quand la demoiselle lui dit quelle ne voulait pas il remarqua aussi quelle n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire alors il reformula sa proposition
- En fait je te propose qu'on dirige ce magasin ensemble ! Comme avant c'était toi qui le dirigeait je me suis dis que tu pourais m'aider ! Après c'est comme tu veux, j'y est juste pensé comme ça...
Puis le préfet sentit que la préfète avait dit l'objet de sa présence par besoin de se justifier, mais Chris n'y fit pas attention. Puis il regarda de nouveau le Koagriff, comme il semblait calme tout à coup, ce qui étonna le gérant. Bon il se trouva un peu bête d'avoir fait cette proposition, oui pourquoi il l'avait faite cette maudite proposition ! * Je suis torp nul ! Comment on peut comprendre une telle chose... Je suis vraiment nul... Enfin c'est trop tard, ce qui est dit est dit * Puis il posa son regard sur la préfète-en-chef et attendit sa réponse. |
|
 | |
|