AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasué Chiluéna
Professeur
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la ou tu le pensse moin
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: cour 1   Sam 23 Juin - 8:33

Citation :
Bonjour à tous !

Je me présente je suis le professeur Chiluena et je vous enseignerai cette année l’art de créer des philtres et des potions magiques ! Pour bien commencer l’année je vais vous éclaircir quelques points importants :


I- Qu’est-ce que les potions ?


Les potions ont un peu le même intérêt qu’un sortilège. Il s’agit en effet de créer quelque chose, une réaction magique, un effet, mais en buvant un liquide et non en jetant un sortilège.


Elles sont faites à partir de différents ingrédients mélangés dans un chaudron. Créant un liquide ayant des effets magique sur la personne qui la boit. Il existe tous type de potions comme il existe tous types de sortilèges : Certaines potions vous feront apparaîtrent des verrues sur le nez tandis que certains philtres vous permettrons de vous soigner. La puissance d’une potion n’ait pas dû à la puissance des pouvoirs d’un sorcier, mais à la concentration de la préparation. Un sorcier ayant un niveau moyen en magie peut faire une meilleure potion qu’un sorcier ayant vingt ans d’expérience s’il ne l’a pas bien préparée. Chez les moldus, le terme " potion " est utilisé pour les breuvages à caractère médicale, créé à l'aide de plantes. Il y a quelques années, les moldus ont trouvé comment créer de véritable potion, ayant des effets divers. On les considérait alors comme des sorciers, alors qu'en fait ils avaient juste la maîtrise des plantes qu'ils utilisaient. Evidemment il ne pouvait faire qu'un nombres très limité de potions étant donné que les plus part de ces breuvages magiques utilisent des ingrédients appartenant à des choses du monde de la magie. Aujourd'hui, avec l'arrivé de nombreux médicaments, dans les moldus seul certaines personnes âgés arrivent à faire des potions simples.

La toute jeune professeur avais ecrit ceci au tableau histoire de bien commencer on ne sais jamais le cour allais bientot commencer et elle etais plutot decontracter pour un prof elle ce limais les ongle grace a sa baguete en bois de houx. mesurant 32 cm et contenant un poil de licorne simple mais c'est celle qui lui convenait elle etais assis sur un pouf en velour rouge les elave eux etais au couleur de leur maison ce qui etais assez pratique au debut pour les reconnaitre meme si elle etais d'humeur assemblante et decontracter elle atendais passiament ces eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Jeu 28 Juin - 6:03

Ariane fut la première à arriver devant la porte de la classe. Elle appréhendait ce premier cours de potions, car elle ne connaissait pas très bien le professeur qui enseignait cette matière.
Pour bien se préparer, la jeune fille avait déjà lu les cinq premiers chapitres de son manuel de potion. Ce n'était pas grand chose, mais elle avait au moins pris un peu d'avance.
Quand elle entra en classe, son regard se tourna spontanément vers le professeur. Avec un sourire, Ariane la salua.

"Bonjour professeur!"

Ses yeux vifs se dirigèrent ensuite sur le tableau, où étaient inscrits de nombreuses phrases. C'était bien la première fois qu'elle voyait un tel boc de texte inscrit au tableau pour une entrée en matière. Sans doute l'enseignante était-elle plus perfectionniste que le professeur de potions qu'elle avait eu à Poudlard.
Toujours souriante, Ariane alla s'installer au deuxième rang, au banc le plus proche de la porte d'entrée de la salle de classe.
Elle posa son sac à côté d'elle, sortit ses affaires, et une fois bien installée, elle reporta son attention sur le tableau et lut ce qui y était écrit.

Au bout d'un long moment, Ariane put enfin détacher son regard de l'écriture propre du professeur Chiluena.
La jeune fille était satisfaite. Cette femme semblait savoir de quoi elle parlait, et le mieux, c'est qu'elle parlait des moldus sans les dégrader dans son explication. Venant d'une famille exclusivement moldue, Ariane n'aimait pas beaucoup les professeurs les dénigrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Jeu 28 Juin - 7:12

Laeticia avait pensé qu'elle serait en retard, surtout qu'elle n'avait eu que 10 minutes pour ce préparer. Mais bon, sa salle commune se trouvait dans les cachots, ce n'était pas si loin du cours de Potions. Malheureusement, Laeticia n'avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner et mourrait de faim, mais elle s'obligeait à attendre la fin du cours pour allez chercher un truc à manger.

Laeticia s'était donc arrêtée devant la porte et avait pris quelques secondes pour reprendre son souffle. Puis, elle avait pénétrer dans la salle encore un haletante. Elle avait alors constaté qu'elle ne devait pas être en retard puisqu'il n'y avait qu'un seule élève dans la salle. Ce fait soulagea l'élève, qui se retourna vers le proffesseur.

"Bonjour Professeur"

Dit-elle poliment avec un légé signe de tête. Elle remarqua ensuite le tableau.On y trouvait beaucoup de texte, ce qui ne manqua pas d'intriguer Laeticia! Elle s'approcha d'un bureau et passa près d'Ariane, qu'elle salua vivement. Elle se souvenait l'Avoir rencontrée dans la fôret, c'était elle qui lui avait montré les chevaux de madame Maxime!

Laeticia s'installa donc à son bureau et sortit son livre ainsi qu'encre, plume et parchemin. Elle observit le tableau un instant et lut quelque lignes. Elle decida alors, qu'il serait bien de prendre quelques notes et commença à écrire. Après quelque minutes, elle plia elle déposa sa plume et referma son pot d'encre. Elle attendit alors le début du cours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Olsen
1ère année Liondor
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Si c'est moi en France et si c'est Nina eh bien... Dans sa salle commune
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Jeu 28 Juin - 7:37

Nina eue bien du mal à se lever ce matin la, normal vous allez me dire puique c'était son tout premier jour de cours à Beaux-Batons. Je vous rassure elle se leva à l'heure ! En même temps elle y était bien obligée non parce qu'elle devait arriver à l'heure à ses cours mais parce qu'elle devait s'ocuper de son jumeau ! Bref elle se leva, puis elle s'habilla ensuite la demoiselle alla chercher Erin devant la porte de sa salle commune. Sur son chemin elle croisa pas mal d'élève. Arrivée elle ne vit pas son frère alors elle l'attendit. Pendant ce temps la Liondor regarda les alentours, il y avait des tableaux représentant des sorciers et des sorcières, mais la particularitée de ceci est qu'ils ne sont pas connus., oui par exemple il y avait un certain John Blue qui lui parla

- Bonjour mademoiselle ! Vous attendez quelqu'un ?


Nina fut tellement surprise que le tableau lui parle qu'elle ne répondit pas tous de suite, le temps qu'elle se remette de ses émotions. Après être restée bien une minute bouche bée elle répondit

- Heu... Oui j'attend mon frère

La jeune femme venait de finir sa phrase qu'Erin arriva * Comme qui dirait, quand on parle du loup il acourt * , du cous le tableau la laissa et Nina porta son attention sur son jumeau. Elle lui dit bonjour et elle prit son bras pour le guider jusqu'a la grande salle. Ils marchèrent tout les deux, bien sur ils croisèrent plusieurs élèves, ou devrais je dire plusieurs GROUPES d'élèves, oui ils s'avait cette manie de trainer en groupe, d'un côté c'est normal, quand on n'est ados on traine avec ses amis et puis c'est plus joyeux de anger avec ses amis que tous seul. Bref revenons à nos deux héros. Donc ils arrivèrent à la grande salle. La demoiselle déposa Erin à sa table et elle alla rejoindre la table des Liondor. Arriver à sa table elle s'asseyit et elle commença à manger, elle prit trois tartines avec du beurre et de la confiture de myrtille et un chocolat chaud, je peux vous dire qu'elle ne risquait pas d'avoir faim avant midi avec un tel petit déj et je peux vous dire qu'elle se régala. Après avoir manger elle retourna à la table des Panthera, pour voir si son frère avait finit de manger, et par bonheur oui, du cous elle l'aida à se relever et ils sortirent de la grande salle pour aller chercher leurs sacs de cours, ils passèrent d'abord par la salle commune des Panthera car c'était la plus près. Sur le chemin ils eurent droits a des réfléxions comme " Ouh les amoureux ! " ou encore " C'est pour quand le mariage ? Que je ne vienne pas ! " Ect... Comme vous pouvez le constatez ils ne sont pas beaucoup aimer dans le château, mais cela ne les blessa pas car ils avaient l'habitude depuis le temps qu'ils avaient ce genre d'insulte... oui depuis le C.P si je me souvien bien. Bref ils finirent par arriver à la salle commune d'Erin. Erin alla dans son dortoir chercher son sac, puis ils allèrent à la salle commune des Liondor pour Nina. Cette fois ci ils ne recurent aucunes moqueries, se qui les rassura, car cela prouvait qu'ils n'étaient pas si mal aimés. Arrivés devant la porte de la salle commune de Nina, la Liondor laissa son frère près d'un mur et elle alla chercher son sac de cours. Elle rencontra quelques filles, mais elles ne lui parla pas alors la demoiselle les laissa tranquille. Malheureusement pour la Liondor elle ne le trouva pas tous de suite * Pff... Encore un coup salaud de Melodie ! Ou de Léa ! Pff elles m'énnerves, mais elles m'énnerve ! A un point... * Se dit-elle énnervée, car en fait hier Léa lui avait cachée son écharpe fétiche et cela ne lui avait pas plus, et la elle était sure que c'était elle ! Le problème c'est qu'elle ne sais pas où chercher. Et tous d'un cous il apparu ! oui la sur son lit ! Comme par magie ^^Nan en fait il y était depuis le début mais comme elle est un peu sur les nerfs cela la énnerver. Son sac et sa montre en main Nina descendit les marches quatre à quatre pour arriver dans sa salle commune où il n'y avait personne d'ailleurs ! Comme cela l'inquièta elle regarda son montre, elle indiquait huit heure moin dix * Merde on va être en retard ! Enfin heureusement que on n'a le même cours ! * Elle sortit de salle encourant elle prit Erin par e bras et ils courirent tous deux, oui mais je dois vous avouez que Erin eu peur mais Nina lui expliqua la situation et puis courir pour un aveugle était assez dur et impossible mais la ils ne pouvaient pas faire autrement car le cours de potion était à l'autre bout du château, enfin Erin n'u rien grâce à Nina qui avait fait de son mieu pour ne pas que son jumeau ne soit encore plus amoché qu'il ne l'est. Oui ils venaient d'arrivés devant la porte de la salle. La jeune femme regarda sa montre * Ouf... Il est 7h55 , on n'est à l'heure * Il y a bien une chose que la demoiselle détstait pas dessus tous c'était d'arriver en retard à un cours. Bien sur elle parla à son frère

- Erin... ça... Va ?

Dit-elle éssouflée, ils avaient fait presque un kilomètre en courant ! Ce qui était un exploit pour la Liondor. Pendant qu'elle reprenait son soufle la prof de potion arriva

- Bonjour chers élèves !

Dit-elle en sourian et Nina prise de panique salua précipitement

- Heu... Bonjourprofesseur

Comme vous l'avez remarquez notre héroïne avait parler tellement vite que ses paroles furent incronpréansible que sa professeur due lui demander de répéter se qu'elle venait de dire

- Excusez moi mademoiselle... Mais es que vous pouriez répéter s'il vous plaît

Nina ne se fut pas prier pour le faire et elle répétit aussitôt

- Bonjour professeur !

Et elle rajouta même un sourire. Comme sa professeur venait de d'ouvrir la porte et qu'elle leurs dfit signe de rentrer ils rentrirent. Alors que la jeune professeur alla s'assoir à son bureau Nina et Erin, comme d'habitude, allèrent s'installer au fond de la classe. La demoiselle sortit ses affaires et elle les posa sur son bureau. Comme ils étaient dans les premiers, Nina en profita pour regarder la salle. Elle était assez sombre mais Nina l'aimait bien, peut-être parce que elle était dans son élément, après tout... Ils étaient sombre. Oui les murs étaient de couleur bleu marine, les tables et les chaises étaient de couleur bleu, cette avait une particulariter, elle n'avait pas de fenêtre ! Par contre elle avait un tableau blanc alors que toute les autres salles avaient un tableau noir et puis cette salle regorgait d'ingrédients pour concocter des potions, ce qui était fort utile pour ce cours ^^. Après cette "exploration" la jeune femme parla à son frère

- Erin tu crois qu'il va être bien ce cours ?

Son jumeau ne lui répondit pas tout de suite et Nina attendit les autres élèves.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Jeu 28 Juin - 8:09

(Heu...Je pense que c'est Ariane qui est entrée la première en classe. Et je ne sais pas si tu peux faire agir le professeur de potions à sa place... Sinon, tu écris vraiment bien je trouve^^Wink )

Elrik avait eu peur d'arriver en retard. Il ne s'était pas réveillé à l'heure et était arrivé un bon quart d'heure après les autres dans la salle à manger. En fait, c'est à peine s'il avait touché à quoi que ce soit pour le déjeuner. Il n'avait pas du tout faim, ce qui était assez simple à expliquer; il avait mangé quelques heures plus tôt, en pleine nuit.
Il était sorti rapidement de la salle à manger et s'était dirigé à pas lents vers sa salle de cours. Les yeux dans le vague et sans vraiment faire attention à l'heure, il aurait presque fait penser à un mort vivant. Car malgré qu'il n'ait pas du tout faim, il était épuisé. Et il devrait suivre encore toute une journée de cours.
Il arriva devant la porte dans un soupir et vit qu'elle était déjà ouverte. Il entra, salua le professeur et alla s'installer au fond de la classe.
Il venait de reconnaître Laeticia et Ariane, mais il ne connaissait pas les deux autres jeune gens.
En voyant ce qui était écrit au tableau, il eut un soupir de découragement mais se mit bravement à lire tout le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Oggen
Préfet(e)-en-chef de Panthera
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Jeu 28 Juin - 19:54

Mélodie n'avait jamais oublié les fantastique cours que Miss Chiluéna leur avait enseigné l'année dernière. Malheureusement, elle en avait manqué la fin et avait été déçue d'apprendre qu'elle avait manqué une partie importante...Cette année, elle commençait non seulement en potion mais s'était promis de n'en manqué aucun cours. Elle les aimait trop pour les manquer.

En entrant dans la classe de potion, elle regarda et vit plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais en se tournant vers la droite elle remarqua Ariane, une fille avec qui elle avait passé ses années à Beaux-Bâton. Elle s'avança vers elle pour la saluer, et salua aussi au passage Miss Chiluéna.

"Bonjour madame, passez de belles vacances?"

Simple politesse. Sans vraiment attendre la réponse de son enseignante, elle adressa un sourire à Ariane et alla s'asseoir à ses côtés. Elle vit alors l'écriture au tableau. Elle la lu complètement avant de se retourner vers elle et de lui demander

"Passer de belles vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Ven 29 Juin - 3:35

A l'entrée de Laeticia, Ariane eut un grand sourire. Elle aussi se rappelait de la jeune fille. Elle se souvenait lui avoir fait découvrir les magnifiques chevaux de la directrice. Elle lui rendit donc son salut et continua d'attendre le début du cours en fixant le tableau d'un air rêveur.
Au bout de quelques instants seulement, deux autres élèves entrèrent, suivis d'Elrik.
Lui aussi, Ariane le reconnut.

Heureuse de revoir des visages familiers, le sourire de la Liondor s'agrandit.
Finalement, Mélodie entra également, et elle vint s'installer à côté d'Ariane. Celle-ci la laissa lire le tableau attentivement avant de se tourner vers elle.

"Disons qu'elles auraient pu être pires."

Elle afficha un sourire amical et décida de lui retourner la question.

"Et toi, tes vacances?"

Ariane avait complètement oublié de prendre des notes de ce qui était écrit au tableau. Elle avait eu cette pensée en entendant les griffonnements de Laeticia derrière elle mais avec l'arrivée des autres élèves, elle n'y avait plus songé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laury Karly
1ère année Arachnard
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: cour 1   Ven 29 Juin - 15:31

Laury se leva, s'habilla et elle alla manger à la grande salle. Arriver à la grande salle elle mangea toute seule puis remarquant qu'elle avait oublier son sac elle alla le chercher avant d'aller en cours. Arriver dans sa salle commune l'Arachnard prit son sac puis elle alla à son cours de potion. Arriver au cours la verte et argentée vit la porte ouverte du cous elle rentra dedans. Elle salua la professeur

- Bonjour madame

Et Laury alla s'installer près d'une fenêtre au fond de la salle. La jeune femme sortit ses affaires puis voyant qu'il y avait de la lecture au tableau elle lut et bien sur prit des notes. Enfin eyant finit de lire elle attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: cour 1   Mer 4 Juil - 12:26

Dans le fond de la classe, un élève attendait bien avant l'heure du cours. Assis sur son siège qu'il avait basculé pour le retrouver tenant sur deux pattes, la tête appuyée contre le mur et les pieds sur le bureau, il patientait, la casqsuette sur la tête. On aurit presque pu croire qu'il dormait.

Quand la prof entra, il s'installa un peu plus classiquement, observant comment se passaient les cours en ces lieux.

La prof ne pipa pas un mot. Elle se contenta d'écrire au tableau un long, très long texte. Pusi elle s'assit au bureau et se cura les ongles.

*Ah bon, les cours se font que par écrit ici ? Bah pourquoi pas...*

Duo sortit alors un de ces foutus parchemins qui valaient pas un bon vieux papier, une plume et de l'encre regretant son bon vieux bic orange. Il écrivit dessus :

Citation :


Bonjour madame.

Vous compaprze les potions aux médicaments. Mais c'est pas plutôt un domaine plus vaste chez les moldus : la chimie ? Comme les colorants qui rendent les cheveux roses.


Espérant avoir écrit assez gros, assez lisibles et avec suffisament peu de taches (il ne maitrise pas très bien l'écriture à la plume), Duo leva son papier pour que la prof puisse lire.

bah oui, autant faire comme tout le monde puisqu'il semblait qu'ici, on fonctionnait à l'écrit.

Sauf qu'à ce moment-la, les premiers élèves arrivèrent et parlèrent, disant bonjour à la prof.

*Ah, on parle alros en cours ? Bah, on va bien voir.*
_______________________________________________

EDIT EN REPONSE AU MESASGE D'EN DESSOUS :
HJ : Je les ai respecté puisqu'aucun n'indiquait que la porte fut fermée à clefs avant l'arrivée du prof pas plus que les élèves soient entrées dans une salle vide.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Ven 6 Juil - 13:06

(Hj: Duo, respecte ce qui est écrit s'il-te-plaît... Sincèrement, moi ça ne me dérange pas mais c'est toujours mieux de suivre ce que les autres écrivent, non? Le professeur est entré la première et a écrit au tableau, puis les élèves sont arrivés dans l'ordre des messages... Donc tu ne peux pas t'être assis dans la classe avant que la prof arrive. Tu ne penses pas qu'elle t'aurait saluée sinon? Et je pense aussi que c'est le professeur qui ouvre la salle de classe, sans quoi la porte est fermée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Oggen
Préfet(e)-en-chef de Panthera
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Sam 7 Juil - 15:15

Elle prit le temps de finir de lire ce qui était écrit au tableau bien qu'intéressant, Mélodie aurait préféré l'entendre de la bouche même du professeur. C'était toujours plus passionnant que de le lire. Bref, après avoir lu le long paragraphe, elle écouta Ariane lui répondre.

Disons qu'elles auraient pu être pire...

"Les miennes étaient mouvementées mais tout de même profitables..."

Elle regarda les personnes de la classe parler sans aucune gêne envers le professeur et ajouta

"Pu être pire???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Mer 11 Juil - 2:40

Ariane observa un instant Mélodie, ne sachant pas vraiment si elle oserait lui en parler. Ses vacances n'avaient pas été très agréables, mais elle avait quand même découvert que sa mère n'était pas morte. La jeune fille se rapprocha de Mélodie et lui souffla;

"J'ai essayé de retrouver ma mère, en Angleterre..."

Elle n'ajouta rien. Elle lui avait expliqué longtemps auparavant que ses parents étaient des parents adoptifs et qu'elle ne savait pas où était sa mère. La vie familiale d'Ariane n'avait rien d'amusante, et la Liondor enviait beaucoup les élèves de l'école qui avaient toujours leurs vrais parents.
Puis, Ariane se rappela qu'elles étaient en classe, et elle jeta un regard au professeur. La sorcière ne semblait pas prête de commencer le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Oggen
Préfet(e)-en-chef de Panthera
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: cour 1   Mer 18 Juil - 15:06

Au même moment où Ariane regarda en direction du professeur, Mélodie fit de même. La professeure était encore à sa place, les laissant parler. Peut-être était-ce pour les punir?

"Et alors, tu l'as retrouvé?" lui répondit-elle doucement sachant que ce sujet était assez éprouvant pour elle.

Elle s'en rappelait comme si c'était hier, la journée où elles avaient discuté de ce qu'elles trouvaient triste et dommage. Mélodie elle lui avait avoué être un vampire et lui avait expliqué comment c'était arrivé. Quant à elle, Ariane lui avait parlé de sa famille et comment sa mère lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cour 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
cour 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Les salles de cours :: Potions-
Sauter vers: