AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: En soirée   Mar 26 Juin - 11:58

Elrik était assis au pied d'un arbre, non loin de la forêt. Il attendait que les élèves rentrent dans l'école pour aller souper. Le soleil avait depuis longtemps disparu, mais il ne faisait pas encore assez tard pour que le jeune homme puisse se permettre de pénétrer dans la forêt. Il risquait de tomber sur des élèves qui traînaient, et même s'il était préfèt, même sa présence à lui aux abords des bois risquait de provoquer des soupçons.
Malgré ses yeux clos laissant penser qu'il s'était endormi, il restait parfaitement éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 27 Juin - 8:28

Laeticia parlait avec une élève qu'elle avait rencontrée tout en se dirigeant vers la porte lorsqu'elle aperçut le garçon. Ou plutôt lorsque la personne avec elle le remarqua. D'ailleurs surement que Laeticia ne l'aurait pas vu si on ne lui avait pas fait remarqué.

"T'as vu il dort! Faudrait peut-être le réveillé sinon il va passer la nuit ici!

Dit l'élève que l'on va pour l'instant appelé Machin!( Bah quoi c'est pas facile de trouvé des mot pour éviter les répétitions!)

"Mouais t'as raison! Je vais essayé de le réveiller"

"Oh mince! J'vais être en retard! J'suis supposé rejoindre mes amis à la Salle Commune dans 5 minutes! Aurevoir!"

Machin s'éloigna en courant laissant Laeticia seule avec le jeune homme qui semblait toujours dormir. Enfin, seule, façon de parler car il y avait encore qu'elle élèves dans le parc. Laeticia se pencha et tira sur la manche de l'élève qui lui disait étrangement quelque chose. Peut-être était-il dans l'un de ses cours? Dans tout les cas il semblait avoir son age...

"He ho! Faudrait se réveillé tu sais?! Sinon tu vas dormir ici! He ho! Réveille toi!"

Dit-elle en tirant un peu plus fort sur la manche du garçon assoupi. Elle se demandait comment elle pourrait le réveillé s'il ne réagissait pas. Encore une fois, elle pourrait surement trouver un moyen original ou pas original. Mais d'abord il faudrait voir s'il se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 27 Juin - 13:15

Elrik avait perçu des voix qui semblaient en pleine conversation. Les voix en question étaient plutôt proches de lui, et il espéra que personne ne pense à venir le réveiller. Il entendit finalement les pas d'une personne s'éloignant certainement vers le château, tandis qu'une autre semblait s'approcher de lui. Se maudissant de sa bêtise, Elrik continua à garder les yeux clos, et persista à ne pas réagir aux pressions exercées sur la manche de sa robe de sorcier.
Malheureusement pour lui, la jeune fille (il savait que c'était une fille grâce au son de sa voix) ne semblait pas vouloir le laisser là.
Il se força donc à ouvrir les yeux dans une mimique qu'il espérait convaincante. Il étira ses bras, et posa son regard sur l'élève qui se tenait face à lui. Son visage lui disait quelque chose... C'était une préfète, d'Arachnard lui semblait-il...
Sans l'ombre d'un sourire, Elrik continua à la fixer de son regard vif. Il était en fait impossible pour lui de feindre la fatigue, vu qu'il était en pleine forme.

"Ah... Merci de me réveiller..."

Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de la forêt, espérant qu'il pourrait y entrer rapidement. Il fallait absolument qu'il s'approvisionne, car dans le cas contraire, les élèves de l'école courraient quelques risques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 27 Juin - 13:31

Le garçon se réveilla enfin. Ou du moins il fit semblant de se réveiller, mais ça Laeticia ne le savait et ne le remarqua pas non plus...Il semblait qu'il était convaincant.

"De rien..."

Dit-elle avec un légé sourire qu'elle lui adressa. Il détourna le regard un rapide instant, Laeticia essaya de savoir ce qu'il regardait. Peut-être la forêt de Broceliande, enfin elle ne pourrait surement le savoir ue si elle le lui demandait. Mais le jeune homme semblait un peu... tracassé. Mais pourquoi? Pfff... La curiosité de Laeticia l'emporterait toujours sur la discrètion.

"Ça va? On dirait qu'il y a un truc qui te tracasse?"

Demanda-t-elle en l'observant. Elle venait de le reconnaitre, bon pas vraiment, elle avait simplement reconnu le fait qu'il était un préfèt, elle l'avait déjà rencontré dans l'une de ses réunion et à part ça... Elle savait qu'il n,était pas d'Arachnard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 3:23

Elrik reporta son regard sur la jeune fille qui avait voulu le réveiller. Il en était sûr maintenant, elle était d'Arachnard, il le voyait à son blason scintillant.
Au regard que lui jetait la préfète, il eut le sentiment qu'elle allait se montrer curieuse. Et il eut la preuve qu'il avait visé juste quand celle-ci lui fit remarquer qu'il paraissait tracassé.
Evidemment qu'il était tracassé! Mais il ne pouvait l'admettre. En faisant un effort pour ne pas prêter attention à l'odeur du sang frais qui se trouvait à sa portée, il se força à sourire et répondit d'un ton banal:

"Moi, tracassé? C'est juste que je suis un peu fatigué..."

Plutôt satisfait d'avoir l'excuse de la fatigue pour se justifier, Elrik s'autorisa un second regard vers la forêt. Peut-être que s'il faisait semblant de rentrer au château, il trouverait un moyen de ressortir. Le problème, c'était que le concierge fermait les portes une fois la nuit tombée.
Avec un nouvel élan de frustration, il se sentit faiblir. Ses canines devaient sans doute commencer à être visibles, et son visage était certainement en train de pâlir. Elrik n'avait donc plus qu'à compter sur l'obscurité du parc pour ne pas se trahir.

"Dis-moi, tu ne serais pas préfète d'Arachnard?"

Espérant que ce sujet ennuierait la jeune fille, il arriverait peut-être à se retrouver à nouveau seul. D'un autre côté, sa présence était plutôt agréable. Habituellement, les gens se fichaient bien de voir quelqu'un endormi dans le parc et risquer de se retrouver enfermé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 7:33

Laeticia écouta la réponse du jeune homme. Mais elle ne sembla pas convaincu, elle avait pourtant été certaine qu'il était tracassé. Mais s'il avait une excuse elle n'insisterait pas trop. Mais elle se demandait toujours se qu'il pouvait bien regarder là bas.

"Tu es certain que rien ne te tracasse? Enfin, si tu le dit..."

Elle reprit son sourire habituel et décida de s'asseoir en face du jeune homme, un peu énervée d'être debout. De toute façon, elle savait exactement quand rentrer sans se faire attrapé. La préfète ne remarqua pas les changements sur le visage du Liondor(Car elle venait de reconnaitre son badge) , il semblait qu'il avait raison de ses fier à la noirceur.

Le garçon lui demanda alors si elle était préfète. Laeticia ne pouvait savoir que c'était pour l'ennuyé et qu'elle retourne à l'école. Et le fait que le garçon pense cela prouvait qu'il ne connaissait pas Laeticia. Celle-ci adorait discuté peu importe le sujet de conversation, encore plus si elle pouvait apprendre des choses! C'était à la fois un avantages pour Laeticia, mais un désavantages pour le Liondor.

"Oui! Je suis la Préfète d'Arachnard!Laeticia... Laeticia Lorik"

Lui répondit-elle gaiement. Avec un légé sourire! Elle l'observait depuis tout à l'heure ne détournant le regard que pour voir l'endroit qu'il avait semblé observé 2 fois. Mais elle n'était jamais certaine de ce que c'était, cette question la dérangeait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 8:22

Elrik observa la préfète s'asseoir face à lui. Décidément, il ne pourrait pas se débarrasser d'elle facilement. De plus, elle semblait persuadée que quelque chose le tracassait vraiment. Mais alors, le pire, c'est quand elle fit mine d'être intéressée par ce nouveau sujet de conversation. En lui-même, Elrik se sentit se décomposer de désespoir.
Il aurait rencontré cette fille à un autre moment, il était certain qu'il l'aurait appréciée immédiatement. Elle semblait enjouée et prête à engager la conversation très facilement. Et aussi, elle était plutôt jolie, mais ça, il refuserait sûrement de l'admettre.
Réprimant un soupir frustré, Elrik fit mine de sourire et nota mentalement le nom et le prénom de la jeune fille.
Comme la politesse l'exigeait, il se présenta à son tour.

"Et moi c'est Elrik Zaranth, je suis préfèt de Liondor."

Une légère inquiétude commença à se faire sentir chez Elrik. Comme si on enfonçait lentement une lame dans son estomac. Il sentait maintenant très nettement ses canines frotter contre ses lèvres. Il n'y avait même plus d'élèves dans le parc à présent, et si Laeticia n'avait pas été si soucieuse de le réveiller, il aurait pu aller chasser. La situation commençait à se compliquer.
Surtout que la jeune fille avait perçu ses regards vers la forêt. Elle n'avait sûrement pas compris, c'est du moins ce qu'il espérait.

"Tu as l'habitude de te promener dans le parc le soir?"

Il donnait l'impression de discuter tranquillement, mais il espérait que si la jeune fille avait en effet cette habitude, il choisirait plus soigneusement les endroits où il se cacherait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 8:38

Le Liondor se présenta, il se nommait Elrik et était préfèt! Voilà maintenant elle savait son nom! Elle le garda en mémoire histoire de ne pas l'oublier... Ce serais bête que la prochaine fois elle ne s'en rappèle pas. Si prochaine fois il y avait.

"Enchantée de te connaitre"

Dit-elle avec un sourire légerement moqueur. Il lui demanda alors si elle se promenait souvent dans le parc le soir. Raaah... C'était idiot, si elle le disait ça lui poserait peut-être problème. Mais elle avait confiance... De toute façon c'était les problèmes de Laeticia, elle n'avait qu'à en assumer les conséquences.

"Hum... Oui tout de même! Le soir, le parc est plus... calme, que le jour! C'Est agréable de s'y promener"

Répondit-elle après un cours instant. Elle était assez heureuse de pouvoir discuter avec lui, elle aimait faire des nouvelles rencontre et en apprendre sur les gens qu'elle rencontrait... Elle espèrait surtout rencontrer à nouveau la personne, puisqu'elle ne rencontrait souvent que les gens une fois ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 8:51

Elrik eut un sourire sincère cette fois. C'est vrai que le parc était beaucoup plus calme le soir. Mais en plus, il ne pouvait pas se permettre de sortir en plein soleil à cause de son état.
Mais la réponse de Laeticia ne l'arrangeait pas beaucoup. S'il avait besoin de solitude certains soirs, il devrait faire encore plus attention.
Il se dit que finalement, c'était un problème mais que ce n'était pas non plus dramatique.
Avec l'obscurité, il y avait moins de chance que la préfète d'Arachnard puisse voir les dents maintenant visibles d'Elrik. Il devait parler un minmum maintenant. Son teint devenait livide, même s'il ne pouvait en être sûr à cent pour cent.
Un nouveau regard vers la forêt lui fit comprendre qu'il devait se dépêcher. Il n'aurait jamais le temps. Avec un peu de malchance, il lui fallait plusieurs heures avant de trouver une proie adéquate.
A un moment, la pensée de dire la vérité à Laeticia passa dans sa tête, mais il ne la connaissait pas vraiment et ne pouvait se trahir. Il ne voyait pourtant pas de moyen pour se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 9:01

Elrik lui sourit et Laeticia lui rendit son sourire. Il fiasait de plus en plus noir, mais pas assez pour que Laeticia est besoin de sa baguette pour voir son interlocuteur. Elle ne distiguait pas les canine du jeune homme, mais elle le vit une nouvelle fois tourné la tête vers la forêt.

*Mais pourquoi...*

Elle se demandait de plus en plus pourquoi il regardait la forêt sans cesse(Bon sans cesse...Façon de parler^^) . Voulait-il y aller? Pourquoi? La forêt n'était pas interdite, mais Laeticia avait toujours touvé qu'elle devenait plus effrayante la nuit. Et puis, il n'avait pas droit de se promener la nuit... Bon d'accord c'est un très mauvais exemple je dois l,avoué! La preuve est que Laeticia est dehors avec lui en ce moment...

"Pourquoi regardes-tu aussi souvent la forêt?!"

Le questiona-t-elle. Elrik n'avait pas engagé un nouveau sujet de conversation, en fait il n,avait pas parler depuis la dernière réponse de la préfète et cette questions devenait de plus en plus agaçante pour Laeticia. Elle avait donc décidé de la poser pour de bon, espérant une réponse sincère malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 9:07

Elrik baissa subitement les yeux sur ses mains. Il n'était pas souvent mal à l'aise, mais quand c'était le cas, il lui arrivait de devenir rouge de honte. A l'instant, il avait l'impression que ça pouvait aller, mais il devait se contrôler. Ne plus tourner la tête, ne plus tourner la tête!
Il releva lentement la tête et tenta d'afficher un sourire convaincant.

"Je... C'est juste que je trouve les arbres inquiétants quand il fait sombre. Leur façon d'agiter leurs branches..."

Bon, c'est vrai qu'il était très mal placé pour dire une chose pareille. Il était à Liondor tout de même! Seulement, sur le moment, il n'avait pas trouvé d'excuse valable. Voilà qu'il commençait à perdre son sang-froid. Il inspira profondément tout en s'intimant de garder son calme. Elle n'avait rien vu, et elle ne verrait rien.
Il ne risquait rien... Mais l'odeur du sang... Il s'obligea à penser à autre chose.
Il devait trouver quelque chose à dire, mais quoi? Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 9:18

Laeticia fronça ls sourcils... Il avait l'air étrangement mal à l'aise et puis il hésitait.Un mensonge? Peut-être!Ou plutôt surement, Laeticia avait souvent été mal à l'aise lorsqu'elle mentait, jusqu'à ce qu'elle s'habitue.

"Tu as l,air mal à l'aise... Tu n'essaierais de me mentir?!"

Demanda-t-elle spontanément. Elle rit un peu. S'il ne voulait pas lui dire il avait droit. Oh... Elle continuerait surement à ce poser des questions, mais Laeticia, malgrés sa grand curiosité, connaissait ses limites.

" Si tu voulais pas me dire pourquoi... Tu n'avais qu'à le dire"

Dit-elle avec un légé sourire. Elle tourna la tête vers la forêt et l'observit un instant. C'est vrai qu,elle avait de quoi vous donner des frissons. Laeticia était courageuse, mais il faut l'avoué tout le monde à ses petite peur... Et Laeticia ,elle, détestait se retrouver dans une forêt la nuit, ça l,angoissait énormément!

"Mais je suis d,accord avec ce que tu as dit... La nuit la forêt à une toute autre nature"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 9:40

Soulagé de voir que Laeticia de ne le prenait pas trop mal, Elrik afficha une expression légèrement honteuse. C'est vrai qu'en général, il ne mentait pas, et c'était probablement à cause qu'il ne parlait à personne. Une partie de lui-même lui criait de fausser compagnie à la jeune fille et de filer dans la forêt, tandis qu'une autre lui soufflait que c'était agréable de discuter avec quelqu'un.
Sauf que pour le moment, son estomac se tortillait de plus en plus.
S'efforçant de garder la tête baissée pour ne pas laisser voir ses canines, Elrik essaya de se justifier.

"Je suis désolé, je suis très mauvais quand il s'agit de mentir..."

Il n'ajouta rien à propos de la raison de ses regards incessants vers la forêt mais ne put s'empêcher d'ajouter au dernier commentaire de Laeticia;

"Il n'y a pas que la forêt qui change de nature la nuit..."

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il fit semblant de s'intéresser à un scarabée qui tentait l'impossible escalade de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 10:09

"Ce n,est pas grave..."

Dit-elle après que le Liondor est avoué être un mauvais menteur. Il ne précisa rien à propos de la forêt... Ce qui ne gêna pas pour autant Laeticia. S'il n'avait pas le goût de lui en parle... c'était son choix! Ce que dit le jeune homme par la suite surpris un peu Laeticia.

*Qu'est-ce qu'il veut dire?!*

Le voyant s'interesser à un scarabée, Laeticia se demanda s,il ne vallait pas mieux de ne pas le demander. Elle se priva donc, pour une première fois, de poser la question. Elle observit un instant le scarabée qui essayait de grimper sans trop de résultat sur la jambe d'Elrik.

Laeticia commençait à avoir faim. Il est vrai qu'elle s'en allait souper au moment où elle avait aperçut le jeune homme assoupi. Mais elle n,avait pas vraiment le goût de partir et de toute façon ils avaient peut-être finit leur repas principal! Laeticia tira donc son sac, qu'elle transportait presque toujours avec elle et l'ouvrit.

"Tu veux une friandise? J'ai toujours des bonbons dans mon sac"

Il était vrai que Laeticia transportait toujous avec elle des friandise. Elle était une jeune fille gourmande et raffolait des bonbons, mais sa réserves était bientôt, elle devait donc allé acheté de nouveaux bonbons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 10:30

Le regard toujours dirigé vers le scarabée, Elrik se rendit compte qu'en effet, le repas avait sûrement déjà commencé. Laeticia devait avoir faim. L'absence du Liondor passerait inaperçue, mais peut-être pas celle de l'Arachnard.
Si elle avait faim, c'était peut-être la raison pour laquelle la jeune fille sortait des bonbons de son sac.
Elrik ne raffolait pas des friandises, il raffolait de peu de choses d'ailleurs. Seulement, avec un peu de chance, peut-être que la jeune fille se promenait avec des sucettes au gout de sang?
Soudain très intéressé, il se pencha pour voir ce qui garnissait les réserves de Laeticia.

"Oh!"

Il n'avait pu s'empêcher d'être étonné. Il y avait bien une sucette au goût de sang. Et il ne pu s'empêcher de se demander si la jeune fille aimait vraiment ça. C'était quand même particulier.
Au moment où il tendait la main pour la saisir, il s'arrêta et jeta un coup d'oeil à Laeticia.

"Je peux? Ca ne te dérange pas, tu es sûre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 28 Juin - 10:44

Elrik s'approcha se pencha et sembla s'étonner de ce qu'il y avait dans sa petites réserves. Il s'apprêtait à prendre une sucette au goùt de sang quand il s'arrêta pour demandé à Laeticia s'il pouvait la prendre.

"Biensûr que ça ne me dérange pas! Je m'en voudrais de manger des bonbons devant toi sans t'en proposer"

Elle lui sourit et saisit une boîte de Bertie Crochue qu'elle ouvrit... Beurk! LE premier qu'elle mangea était au gout de vomi. Le fait de ne jamais savoir quel goût aurait notre Dragé Surprise déplaisait à plusieurs personne, mais pour Laeticia s'était quelque chose d'amusant et non déplaisant.

"Tu aimes beaucoup les sucettes au goût de sang?"

Demanda-t-elle finalement. Ces bonbons était quelque peu particulié, mais Laeticia aimait bien . Ce n'était pas ses préférés et elle préfèrait les Dragés Surprise, mais elle en achetait tout de même régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Sam 30 Juin - 10:44

Le coeur d'Elrik fit un bond. Il avait de quoi patienter quelque minutes de plus! Remerciant Laeticia, il prit la sucette écarlate. Après avoir pratiquement arraché l'emballage, il la fourra dans sa bouche et sentit aussitôt son organisme redevenir plus ou moins normal.
En voyant la grimace de la jeune fille, il pensa un instant qu'elle était dégoûtée, mais il comprit rapidement que c'était dû à une dragée surprise de Bertie Crochue. Laeticia lui posa alors une question qui ne pouvait pas être facilement évitée.

"Beh... On peut dire que oui."

Heureusement qu'il faisait sombre, sinon la jeune fille aurait pu voir le rouge monter aux joues d'Elrik. Et sur un visage aussi pâle, ça aurait été encore plus gênant.

"Et toi, tu aimes vraiment ces sucettes? La plupart des gens les trouvent dégoûtantes..."

Il pouvait en dire autant sur les dragées, car même si beaucoup étaient délicieuses, on avait régulièrement des mauvaises surprises.
La friandise fondait lentement dans la bouche d'Elrik, ce qui le fit se sentir mieux. Les signes trahissant son manque étaient toujours présents, mais au moins, il n'avait plus cette urgence de trouver de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Lun 2 Juil - 19:02

Laeticia rit en voyant l,empressement d'Elrik! Elle avait rarement vu quelqu'un se précipité ainsi sur un bonbon, encore moins une sucette au sang. Sans le savoir, Laeticia venait de calmer, quelque peu, les envie "meurtrière" du garçon^^.

"On peut dire que oui? Tu as carrément arracher l'emballage"

Dit-elle avec un légé sourire moqueur. Il lui demanda alors si elle aimait vraiment les sucettes au sang... Ça surpris un peu la jeune fille. Il avait pourtant raison, la majorité détestait les sucettes au sang.

"J'aime quasiment tout les bonbons! Des chocogrenouille au gnome au poivre... Incluant les sucettes au sang. "

Dit-elle en guise de réponse... Elle lui sourit avant de rajouté.

"Mais ce ne sont pas mes préférés"

Elle observit un instant le ciel... pourquoi? Même pas le peine de le demander... Elle réfléchissait simplement, elle n,avait pas de raisons précise de regarder le ciel. Elle fixa soudain son regard vers Elrik.

"Oh, mais j'y pense... Je t'ai réveillé, mais peut-être voulais-tu aller manger? Le Souper doit presque être terminé! "

Elle venait de le réaliser... Elle n,y avait pas penser, ça ne dérangeait pas Laeticia de manqué le repas, ça lui arrivait souvent et elle s'arrangeait par la suite!

"Enfin... Tu pourrais allé voir les elfes si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 4 Juil - 13:37

Elrik s'efforça de ne rien laisser paraître sur son visage au commentaire de Laeticia. A l'avenir, il se montrerait moins pressé devant des friandises. Visiblement, la jeune fille aimait vraiment tous les bonbons. Pour en arriver à savoir avaler une sucette au sang... Il était étonné, mais si personne n'avait aimé ces friandises, elles ne seraient plus aussi faciles à trouver.
Le Liondor écouta en silence ce que disait l'Arachnard. Il la regardait d'un air fatigué, un petit sourire troublant les traits tirés de son visage.

La manière dont Laeticia le regard soudain lui fit instant penser qu'elle l'avait percé à jour, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle voulait savoir si il avait faim! Eh bien, pour tout dire, oui il avait très faim. Mais pas de la manière dont la jeune fille l'entendait.
Il conserva son sourire et lui répondit d'un air le plus neutre possible.

"Bof, je n'ai pas trop faim. Je suis mieux ici en fait. Mais toi tu dois être fatiguée, non?"

Habituellement, les élèves regagnaient leur dortoir après le souper, et ils en profitaient soit pour faire leurs devoirs soit pour aller se coucher directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Jeu 5 Juil - 15:34

Il l'écouta en silence, sans trop d'agitement. il semblait être un garçon assez calme, semblait, car elle n,en savait pas grand chose au fond. Il lui répondit alors qu'il n,avait pas faim et lui demanda si elle n'était pas fatiguée...

"Hum... Eh bah... Un peu, mais je suis habituée, c'est pas rare que je veille"

Avoua-t-elle avec un moment d'hésitation... Mais il ne fallut pas long temps avant qu'elle ne reprenne son sourire habituelle. Elle décida alors d'insister...Ça l'étonnait un peu sa réponse...

"T'es sur que tu as pas faim? "

Demanda-t-elle... Peut-être étais-ce un peu étrange d'insister ainsi?! Hum... Ou peut-être pas. Laeticia ne s'importait que très rarement de se demander si ce qu'elle faisait était étrange ou non, si la personne la dévisagerait ou non. En résumé, elle s'en fichait complètement!

*Bah... Peut-être qu'il a déjà mangé*

Ce dit-elle après quelque réflections... Qui ne durèrent pas très très longtemps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Dim 8 Juil - 2:32

Elrik écouta sa réponse et se retint de grommeler. Il n'arriverait pas à se débarrasser d'elle, il en était presque sûr. Il ne pouvait pas lui dire: 'Ecoute, je suis un vampire et j'ai besoin de boire le sang d'un animal dans la forêt, pourrais-tu me laisser seul s'il-te-plaît?'.
Son sourire disparut et tandis qu'il finissait la sucette, il sentit que ses canines l'imploraient silencieusement.
Il réfléchit à toute vitesse, tout en affichant un regard un peu vague.
Il fut coupé dans ses réflexions par la question de Laeticia. Décidément, elle ne le lâchait pas!

"Heu...En fait, si, j'ai un peu faim... Je devrais peut-être rentrer et demander quelque chose aux elfes, ou simplement retourner dans ma salle commune."

Il venait de décider de changer de stratégie. L'Arachnard semblait aimer parler avec des gens, faire des rencontres et discuter pendant des heures, et Elrik commençait à l'apprécier, mais là, il était vraiment pressé.
Il se dit que s'il faisait semblant de rentrer avec elle, il pourrait faire mine de monter dans sa salle commune et puis de ressortir pile avant qu'on referme les portes. Sinon, il aviserait.

"Et toi, tu n'as pas faim? Les bonbons ne sont pas très nourrissants..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Lun 9 Juil - 17:11

Laeticia écouta le Liondor changé d'avis et avoué qu'il avait un peu faim. La jeune fille le cru sur parole sans ce douter qu'il avait surement "un peu" plus qu'il ne le disait! Bien que se soit un besoin différent que celui que s'imagineait l'Arachnard... Ou plutôt que ce n'était pas exactement le même genre de nourriture.

Il lui demanda alors si elle avait faim... Laeticia marqua une pause. Elle réfléchissait. C'était vrai que les bonbons ce n,était que très peu nourrissant! Et en effet, elle commençait un peu à avoir faim, bien qu'habitué à sauter des repas elle avait déjà sauter le diner et y rajouté le souper serait surement une erreur... Mais elle ne voulait pas le laisser ici, elle se plaisait à lui parler. Et si il se rendormait?? Bon ce n'était qu'une excuse pour continué à lui parler... Raaah Laeticia on ne la change pas!

" Hum oui, je dois l'avoué... tu veux venir avec moi voir les elfes? Ils pourraient surement nous concocté l'un de leur fabuleux plats!"

S'exclama la jeune fille enthousiaste... Elle afficha un grand sourire et attendit une réponse de la part d'Elrik.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrik Zaranth
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Mer 25 Juil - 5:10

Elrik sourit à Laeticia et entreprit avec beaucoup de mal de se relever. Il aurait bien aimé rester assis et continuer à parler avec la jeune fille, mais malheureusement, il devait vraiment se dépêcher. une fois debout, il hésita sur la réponse qu'il devait donner à la question de l'Arachnard.

"Hum...Oui, on peut aller voir les elfes..."

Il afficha un sourire peu convaincant et se redressa en faisant craquer les jointures de ses doigts. Ca faisait un moment qu'il s'était assis par terre, et son corps était tout engourdi. Et la mauvaise faim qui le tenaillait n'était pas étrangère à la fatigue qui venait de l'envahir.
Le nouveau plan était d'aller aux cuisines avec Laeticia, de jeter un regard plein de sous-entendus à un elfe qui le connaissait, de faire semblant de manger et puis de s'éclipser dehors. Il arriverait peut-être à se glisser dans un passage secret pour rejoindre la forêt après tout. L'ennui, c'est qu'il mettrait plus de temps à trouver de quoi s'approvisionner.
Se tournant vers la jeune fille toujours assise, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: En soirée   Dim 12 Aoû - 18:19

Elrick se releva et ne bougea pas pendant quelque seconde. mais enfin, il répondit à Laeticia. Celle-ci lui sourit avec joie, heureuse de ne pas devoir y aller seule! Oh, ça ne la dérangeait pas, les cachots ne l'effrayait pas non plus, puisque sa salle commune s'y situait, mais il était bien plus interessant d'être en compagnie de quelqu'un que seul...

"Oh! Super!"

Laeticia était une fille intelligente, mais pas tout le temps observatrice. Il faisait de plus en plus à faire noir, mais il était toujours possible de voir ce qui nous entourait. Laeticia aurait pu remarqué ses canines depuis un p'tit moment surement, mais elle était bien trop absobé par sa conversation et surtout trop heureuse de parlé à quelqu'un pour s'occuper des détails...

Elrick lui avait tendu une main pour l'aidé à se relever et Laeticia l'avait prise sans rouspeter... De toute façon pourquoi aurait-elle rouspeter? Elle enleva quelque brin d'herbe coller à ses vêtements et se tourna une nouvelle fois vers le préfèt.

"Alors, on y va?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En soirée   

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Exterieurs :: Le parc a la francaise-
Sauter vers: