AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ariane Hamilton (nouvelle!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Ariane Hamilton (nouvelle!)   Mer 27 Juin - 6:18

FICHE D'ARIANE:


★Portrait technique★

Nom: Hamilton
Prénom: Ariane
Surnom: Sa mère la surnomme Ian, mais c'est tout^^

Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Sang : Parents moldus

★Portrait Physique★

Couleur
-->Peau: Beige et laiteuse
-->Yeux: Brun orangé

Forme
-->Yeux: Grands, entre le rectangulaire et l'oval
-->Cheveux: Lisses, mal apprivoisés, noirs (reflets colorés en pleine lumière), ils sont aussi très longs.
-->Corpulence: Mince et d'apparence frêle, Ariane n'est pourtant pas faible. Elle est petite mais a des dimensions très proportionnelles.
-->Grandeur: 1m63

Signe particulier
-->Tatouage: Non
-->Percing: Non
-->Cicatrice: Elle en a une petite au-dessus de l'oeil droit. Elle la cache avec sa longue mèche de cheveux, la cicatrice est une simple barre orientée obliquement.
-->Tache de naisssance: Elle a une tache ressemblant vaguement à un trèfle à quatre feuilles sur la hanche.
-->Autre: Non

★Portrait psychologique★

Défault: Sensible, impatiente, mauvaise perdante, parfois trop curieuse.
Qualité: Généreuse, compréhensive, courageuse, perspicace, loyale.
Caractère: C'est une jeune fille très vive d'esprit. Elle est assez ouverte quand il s'agit de se faire des amis, et une fois qu'elle a confiance, c'est une amie fidèle, loyale et courageuse. Elle a de grandes qualités morales, et beaucoup de gens de son entourage disent que c'est incroyable que tout ce qu'elle a subit avec son frère n'ait pas affecté plus son caractère.
Parfois, il lui arrive d'être mélancolique ou même de pleurer dans un coin, en solitaire. Elle n'aime pas parler d'elle mais adore entendre parler des histoires des autres.
La curiosité, c'est comme chez tout le monde; incontrôlable. Elle pose souvent des questions, mais elle sait se taire quand il le faut. En classe, elle participe autant que possible mais elle n'a jamais été la plus douée. N'ayant jamais eu beaucoup de problèmes d'argent après avoir été à l'orphelinat, sa mère adoptive n'hésite pas à lui acheter de beaux vêtements. Ce n'est pas non plus pour ça qu'Ariane va s'habiller de façon provocante, bien au contraire, elle a horreur des filles sophistiquées qui n'ont aucun charme et qui se maquillent pour plaire aux garçons.

Elle aime: La magie, son frère, sa chouette effraie, la vie, les dragées surprise de Bertie Crochue, le jus de citrouille, ses amis, l'honnêteté, la loyauté, la forêt de Brocéliande.
Elle déteste: L'hypocrisie, les concombres, les araignées, la magie noire, les Nids de Cafards, les Pitiponks, les orphelinats.
Hobbie: Elle aime nager et depuis qu'elle connaît le monde des sorciers, il lui arrive de voler sur un balai, ce qui lui plaît beaucoup. Elle aime également lire.

Tic, manie: Elle surveille constamment que sa mèche soit bien placée, et elle machouille aussi souvent cette mèche de cheveux.

★Portrait Historique★

Enfance: Ariane est orpheline. Enfin, c'est assez compliqué. Sa mère a été abandonnée par son mari parce qu'elle avait eu un enfant de son meilleur ami. Le meilleur ami en question ne voulant pas d'elle, il l'a abandonnée également et est parti vivre en France. La jeune femme, en pleurs, déposa sa fille devant la maison de sa soeur.
La tante de la petite décida de l'adopter, et avec son mari, l'éleva comme sa propre fille, tout en ayant elle-même déjà quatre enfants.
La malchance poursuivait toujours Ariane; quand celle-ci eut quatre ans, ses parents d'adoption furent tués par un criminel qui venait de sortir de prison. La police le rattrapa bien vite mais on fut obligé de confier les enfants à un orphelinat. Les quatre fils de la tante et de l'oncle d'Ariane considérait la petite fille comme leur vraie soeur. Comme tout le monde le sait, la vie est parfois cruelle. Deux des quatre garçons, Allan et Grégoire, furent adoptés, séparément. On aurait difficilement pu trouver une famille qui accepte d'adopter cinq enfants en même temps, et financièrement, cela était pratiquement impossible. Le plus jeune des frères, Oliver, se fit adopter à son tour; il n'avait que six ans.

Ariane et Daryl, le cadet des garçons, eurent la chance d'être adoptés ensembles. Daryl veillait sur Ariane, il se souvenait de ses parents, contrairement à la petite fille. Les deux personnes qui les avaient pris avec elles pouvaient bien être tout ce qu'il y a de plus agréable, Daryl n'arrivait pas à se résoudre au fait d'être séparé de ses trois frères. Cela se ressentait sur Ariane, qui elle-aussi sentait qu'il manquait des gens autour d'elle.
Pendant cinq ans, tout alla bien. Les deux enfants faisaient leur possible pour être agréable à leurs "parents", mais ils se sentaient tellement seuls qu'un jour, ils se firent la promesse de retrouver Allan, Grégoire et Oliver. Comme toujours, la vie apportait son lot de malheurs. A l'anniversaire de Daryl, leur père adoptif eut un accident de voiture et tomba dans le coma.
Heureusement, il se remit vite et un an plus tard, il était de retour chez lui.

Finalement, Ariane et son frère réussirent à s'adapter à leur nouvelle condition familiale.
Et quand elle eut onze ans... Elle reçut une lettre d'un établissement dénommé Beaux-Bâtons qui lui apprenait qu'elle était une sorcière et qu'elle était admise en première année. A ce moment-là, elle se rappela toutes les choses étranges qui étaient arrivées auparavant; comme par exemple la fois où une fille de l'école moldue s'était moquée de ses chaussures; Ariane s'était alors retrouvée pieds nus, ses chaussures ayant disparu.

Arrivée au terme de sa quatrième année, Ariane quitta la France pour partie en Angleterre. La raison qu'elle donna fut qu'elle avait besoin de changement, mais en réalité, elle espérait retrouver sa mère. Ce qu'elle fit.
Malheureusement, malgré ses nombreuses tentatives pour la rencontrer, Ariane ne rencontra jamais sa mère en personne. C'est donc avec une grande tristesse qu'elle quitta l'Angleterre et son collège Poudlard pour revenir en France suivre ses études à Beaux-Bâtons.

Âge adulte: /

★Portrait famillial★

Mère: Sa mère biologique est Grace Hamilton, elle devrait avoir aujourd'hui 40 ans. Ariane ne sait pas où elle est ni ce qu'elle fait, mais elle pense qu'elle se trouve quelque part en Angleterre, son pays d'origine.
La mère adoptive d'Ariane s'appelle Marie Tévert (de son nom de jeune fille), c'est une moldue et elle ne travaille pas.
Père: Son père biologique est Jean Després, il devrait avoir 42 ans, mais comme Grace, Ariane ne sait pas ce qu'il est devenu. C'était le meilleur ami du mari de Grace.
Le père adoptif d'Ariane se nomme Frédérik Lombec, il est également moldu et travaille dans une agence de publicité.

Soeur: /
Frère: Allan, Gregoire, Oliver et Daryl. Ce sont ses cousins, mais elle les considère comme ses frères.

Animal: Zinya, une chouette effraie.
Autre personnages important: /

★Portrait magique★

Consituant de la baguette: Bois d'érable et veine de dragon.
Spécialisation de la baguette: Très pratique dans les sortilèges de lévitation et pour certaines métamorphoses.
Souplesse de la baguette: Assez souple...
Longueur de la baguette: 26cm

Maison la plus appréciée : Liondor
Maison la moins appréciée : Arachnard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Ariane Hamilton (nouvelle!)   Mer 27 Juin - 7:47

Merci à toi pour cette nouvelle fiche! =D

Je vais supprimée l,ancienne! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ariane Hamilton (nouvelle!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Pour commencer... :: Présentez-vous :: Fiche validée-
Sauter vers: