AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miko Takashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko Takashi
5eme année Arachnard
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Miko Takashi   Mer 27 Juin - 15:20

Portrait technique

Nom : Takashi
Prénom : Miko
Surnom : /

Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Sang : Pur



Portrait Physique

Couleur :

• Peau : Miko à la peau de couleur blanche

• Cheveux : Les cheveux de Miko sont raides et d’un noir intense.

• Yeux : Les yeux de Miko sont également d’un noir intense.



Forme :

• Yeux : Miko a des yeux de taille normal en forme d’amende. Il est très excentrique, et aime mettre un trait de crayon sous ses yeux. Elle a les yeux légèrement bridés étant donné qu’il est japonais.

• Cheveux : Miko a des cheveux mi-longs qu’il aime laisser détacher. Ses cheveux sont pratiquement constamment devant ses yeux, à quelques rares exceptions. C’est une habitude qu’il a prit au fils du temps. Elle n’a jamais supportée l’idée d’avoir des cheveux courts.

• Corpulence : Les proportions de Miko sont normales également pour son age, elle n’est ni trop grosse, ni trop mince. Elle doit faire dans les alentours de quarante cinq kilos… Pourtant, Miko n’arrêtes pas de manger, mais ne prends pas un gramme !

• Grandeur : Les proportions de Miko sont normales également pour son age, elle n’est ni trop grosse, ni trop mince. Elle doit faire dans les alentours de quarante cinq kilos… Pourtant, Miko n’arrêtes pas de manger, mais ne prends pas un gramme !



Signe particulier :

• Tatouage : Miko à une petite étoile sur son ventre.

• Piercing : Miko à deux piercings. Deux piercings à la lèvre.

• Cicatrice : Miko n’a pas de cicatrice.

• Tache de naissance : Miko n’a pas de tache de naissance.

• Autre : /



Portrait psychologique

Défauts : Miko a assez de défauts, notamment celui qui va lui rester toujours, d’être particulièrement lunatique. Elle peux être dans un état de bonne humeur, et passer subitement dans un une colère inexplicable. Miko n’aime pas non plus se laisser marcher sur les pieds… Elle ne cherche jamais la bagarre, mais lorsque quelqu’un la cherche, il la trouve. Quand quelqu’un la provoque, Miko, se défend comme elle le peut et pourrait même avoir recourt à sa baguette, si celle là est son dernier espoir. Elle n’a jamais fais de sport de combat et n’est pas très costaud… Mais cela ne veut rien dire du tout !

Qualités : Miko n’a pas vraiment de qualités particulières. Elle est on ne peut plus calme. Ne cherche jamais la bagarre dans aucune circonstance, sauf celle extrême, mais cela est vraiment très rare. Miko est une personne qui aime le travail bien fait et non bâclé.

Caractère : Voir au dessus !

Elle aime : Miko aime beaucoup le Quidditch, et aimerait beaucoup faire partie d’une équipe reconnue par la fédération de Quidditch. A vrai dire, c’est un de ses rêves… Depuis le jour où son père lui a fait découvrir ce sport magnifique, Miko en est tombée radicalement amoureuse… Comme un genre de coût de foudre. Mais le Quidditch n’est pas la seule chose qui la passionne, elle aime également la musique, mais attention, pas n’importe quelle musique… Le « Rock ». Mais une passion qu’elle a découverte au court de ses années à Poudlard, c’est la magie noire. Elle a un très grand intérêt pour cette dernière. A part ça, elle aime beaucoup sortir la nuit, à vrai dire, elle préfère la nuit que le jour, allez savoir pourquoi.

Elle déteste : Miko déteste par-dessus tout, le football, surtout lorsque c’était ses amis qui lui imposaient. Elle n’aime pas avoir les mêmes goûts que les autres et aime se montrer différente. Mais préfère se faire ça propre opinion des choses.

Hobbies : /


Tic, manie : Miko n’a pas de tic particulier.



Portrait Historique

Enfance : Miko est née le 27 Juin 1990, au cœur de Tokyo, dans un hôpital pour moldus. Avant d’arriver à Beaux Bâtons, Miko était inscrit dans une petite école à Tokyo ou elle y était restée quelques années. A vrai dire, elle y avait passé toute son école primaire. Dans sa vie, tout était normal. Miko avait des amis et tout ce passa à merveille jusqu'à ce fameux soir. Il ne savait encore rien de la magie, mais allait vite l’apprendre. En rentrant de l’école, Miko surprit sa mère en train de faire le ménage. Le ménage ? Oui, mais un ménage assez particulier, celui ou l’on n’a pas besoin d’y mettre les mains… La magie. A cet effet, la mère de Miko était horriblement gênée, mais elle trouvait cela parfaitement normal que Miko sache enfin pour elle et son mari. Le jeune enfant avait maintenant sept ans. Mais le père de Shinya n’avait jamais supporté l’idée que leur fils puisse apprendre un jour la magie… Mais un matin, alors que la journée s’annonçait radieuse, le père de Miko l’amena, [sans doute sous l’influence redoutable de sa femme] dans un bois où il lui apprit les éléments principaux pour devenir une bonne petite sorcière. La jeune fille semblait ravit de pouvoir apprendre à son tour la magie. Elle avait un peu peur, mais savait au font de son cœur que tout allait très bien se passer, d’autant plus que son père était là pour l’encadrer. Miko n’avait pas encore de baguette magique. C’est pour cela qu’elle devait utiliser celle de son père… Les jours et les cours particuliers se répétaient pour Miko. Et un jour où le temps était plutôt pas mal, le père de Miko mit un très long coffret dans le coffre de la voiture et ne l’emmena pas au petit bois habituel… Nan, cette fois-ci, ils allèrent sur un très grand terrain plat et vague. Miko se demandait bien se qu’elle pouvait bien s’y cacher à l’intérieur de cette boite qu’elle avait aperçut devant chez lui… Son père sortit de alors de ce magnifique coffret de bois, un long balais. Miko impressionnée, demanda à quoi ce dernier allait t-il servir, elle se doutait un peu qu’ils n’avaient pas balayer la pelouse du terrain. Et son père, non surprit de cette question, lui expliqua lentement à quoi servait ce balais. Le Quidditch, le sport des sorciers. A cet effet, Miko avait prit de plus en plus goût à la magie et sa passion pour ce sport qui répondait au nom de Quidditch s’anima dès ce jour. Voyant l’effet de la magie sur leur fille, un jour, les parents de Miko lui demandèrent si cela ne lui plairait pas de rejoindre la célèbre école de sorcellerie, Poudlard. De toute façon, une lettre venant de Poudlard devait lui être attribue. Miko, n’eut pas beaucoup de temps de réflexion, cela l’excitait à un tel point. Rien qu’a l’idée d’apprendre plus encore sur la magie et aussi d’en apprendre plus et plus rapidement sur le Quidditch. Et le jour de ses onze ans, Miko reçut la lettre comme prévu et partit alors pour Poudlard. Mais cette Miko à bien changée…

Age adulte : /


Portrait famillial

Mère : Yoko Takashi Nahara, sorcière femme au foyer. Au contraire de son mari, la mère de Miko porte un intérêt considérable à sa fille. D’autant plus que ça mère est pour la magie noire et non pour tout ses « blabla » inutile pour savoir de quel camp se trouve le monde des sorciers… Elle est pour la magie noire et ne changera pas d’avis l’a dessus. Elle ne pouvait pas supporter les moldus, mais à dû bien apprendre étant donné que leur famille vit en pleine mégalopole.

Père : Nakahoto Takashi, sorcier travaillant dans une petite boutique qui ne sert à rien. Il ne porte pas beaucoup d’attention à sa fille Miko. Nakahoto est tourné dans le monde des sorciers côté « Neutre ».

Sœur : /

Frère : /

Animal : Miko à un Rat nommé Alesana

Autres personnages importants : /



Portrait magique

Constituant de la baguette : Plume de phénix, 27,6cm

Spécialisation de la baguette : Bois de Hêtre

Souplesse de la baguette : Souple

Longueur de la baguette : 27,6cm


Maison la plus appréciée : Arachnard

Maison la moins appréciée : /


Dernière édition par Miko Takashi le Jeu 20 Mar - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Miko Takashi   Mer 27 Juin - 15:26

C'est okay! Tu peux allé te faire répartir dès que tu as un avatar!

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miko Takashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker than black [Rang B][Miko]
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE
» Eclaircissement
» La Reine du Rock se présente !
» question spécial pour miko ou les connaiseur de EHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Pour commencer... :: Présentez-vous-
Sauter vers: