AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loukian! (Pour les gand lecteur xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Jeu 28 Juin - 15:48

(Y a fallut la séparé pour quelle soit pas trop longue et j'ai mis l'histoire à part^^)

Ce pourrait être important de le comprendre!

- En Russie on écrit le nom complet d’une personne ainsi : Prénom-Nom Patronyme-Nom de famille

-Par ailleurs un nom patronyme est le prénom du père.

- En Russie, les nom de famille change aussi si vous êtes une femme ou un homme. Par exemple : Ivanov (Non de l’homme) au féminin s’écrit Ivanova.

- Les Prénom Russe ont une signification et sont inspiré du Slave, du Grec, du Latin, de l’Hébreux et de d’autres langues

- les prénom était parfois attribués en fonction d’un particularité qu’avait l’enfant. (Blond, Roux, Noble, etc.)

-Vous l’aurez devinez mon personnage est d’origine russe et j’ai fait quelques recherche(pour trouvez sont prénom et son nom surtout!)



Fiche de: Loukian Anikeï Ivanov






★Portrait technique★

Nom: Ivanov
Prénom : Loukian (Lumière en latin)
Surnom: Louki, Kiki, Kian, Lou, Loulou, Koukou, Louka( qui veut dire la même chose que Loukian)

Age:15
Sexe: Masculin
Sang : Sang Mêlé (yeah! Du changement! xD)

★Portrait Physique★

Couleur
-->Peau: Blanche, très pâle
-->
Cheveux: Un étrange blanc-gris, peu ordinaire!
-->
Yeux: Brun très foncé, presque noirs!

Forme
-->Yeux: Légèrement clos, ils sont assez apaisants.
-->
Cheveux: Mis long, ils sont toujours en bataille.
-->
Corpulence: Mince et élancé, il est loin d’avoir une grande musculature
-->
Grandeur: Il est un peu plus petit que la moyenne des garçons de son âge.

Signe particulier
-->Tatouage:- - -
-->
Piercings:- - -
-->
Cicatrice: Elle sont nombreuse et fréquentes, le garçon est lunatique et il lui arrive souvent de ce blesser.
-->
Tache de naissance:- - -
-->
Autre:- - -

Un petit plus : Loukian est quelqu’un de faible physiquement, il tombe très souvent malade et ce blesse facilement. Il parait aussi plus jeune que son âge de 3 voir 4 ans.

★Portrait psychologique

Défaut: Lunatique, menteur, indécis, influençable, il se jette trop"dans la gueule du loup" etc.
Qualité: Souriant , Courageux, « joyeux », sympathique, calme, enthousiaste, brave, intelligent , curieux, patient, persévérant, etc.
Caractère(3 lignes complète minimum): Loukian est quelqu’un de faible physiquement, mais il est très courageux. Malgré ses problèmes de santé, il n’hésiterait pas à sauter dans la gueule du loup si c’était pour une bonne cause! Il se priverait aussi surement pour les autres. Le jeune Russe est très souriant, il est joyeux, sympathique, enthousiaste, cela malgré ce qui se passe dans sa vie! C’est une décision qu’il a pris plus jeune… Louki est plutôt influençable et surtout très très très lunatique, ce qui le mène dans des situation peu avantageuse ou cause des blessure. Bien qu’il soit indécis et menteur : C’Est une jeune garçon des plus curieux et patient… Ce qui a conduit à une grande intelligence. Loukian à un tempérament des plus calme!

Il aime: Le calme, la musique, sa radio, sa sœurette, son pays d’origine, la Vatrouchka (Gâteau au fromage blanc russe), la compagnie,voler (dans les airs hein? pas picpocket:lol!: ) etc.
Il déteste: la mésentente, les malfrats, les « enguelades », etc.
Hobbies: Quidditch, écouter de la musique, grimper sur les toits^^, s’asseoir et réfléchir simplement.


Tic, manie: Passer sa main dans ses cheveux

★Portrait familial★



Mère: Roksana Mokeï Ivanova est une sorcière ayant étudié à l’institut Beaux-Bâtons. Son nom signifie Crépuscule. C’est une mère attentionné qui adore ses « bébés ». Elle a maintenant 34 ans et travaille dans un magasin d’herbe magique.
Père: Anikeï Fadeï Ivanov est un homme plein de fierté. Son nom signifie invincible. C’est le riche directeur d’une entreprise Russe, il collectionne les armes à feu et les livres et est doué en combats armé (épée et sabre). Il aurait préféré que sa femme se repose au lieu de continué de travaillé, mais il respecte ses choix. Il ne peut pas faire de magie, son père est mort à la guerre et sa mère d’une leucémie. Il a 38 ans présentement.

Sœur: Kallista Anikeï Ivanova est la sœur jumelle de Loukian. Son prénom veut dire beauté et elle a tout d’un beauté! Elle a des cheveux long d’une couleur semblable à celle de son frère, des yeux noisette de toute beauté, une silhouette parfaite, si elle n’avait pas été sa sœur, Loukian aurait pu en tombé amoureux! Elle est très attentionnée avec son frère, mais ne peut pas faire de magie.
Frère:- - -

Animal: Il est allergique au poils… Alors il a une chouette nommé Daria(ce qui signifie puissant et bien veillant en persan). Elle est d’un couleurs grise-blanche car il voulait qu’elle est un peu en commun avec les jumeaux, elle petite environ une 20aine de cm, mais très forte! Elle a un caractère très calme et aime beaucoup ses maitres (Lui et Kallista), il s’en sert au minimum une fois par semaine pour envoyer un message à sa sœur!
Autre personnages important: Alors là! J’ai 6 personnages dont il faut que je vous parle un peu!

Papy Mokeï : C’Est le grand-père maternel des jumeaux, son nom signifie Moqueur et il est toujours joyeux et enthousiaste. Il s’occupe de ses petits enfant avec sa femme Elina! C’est un sorcier!

Mamy Elina : C’Est la femme de Papy Mokeï et donc la grand-mère maternel des jumeaux! Elle est attentionné et s’inquiète pour ses petits-enfants. Elle ferait un très bon docteur et à d’ailleurs déjà travaillé à l’équivalent Français de Sainte-Mangouste. C’est aussi un sorcière.

Terenti et Allisa Anikeï Ivanov : Sont l’oncle et la Cousine des jumeaux . Terenti signifie doux ou tendre et Alissa beauté ou noble. D’ailleurs Alissa est… quelque peu spéciale! Elle a 3 ans de plus que les jumeaux, mais les adore, elle est comme leur sœur. Qu’en a Terenti c’est le grand frère d’Anikeï et il adore son frère il est toujours près à l’aidé… Il a toujours dû s’occuper de son frère et compte bien continuer!

Gregoir et Maria : Il s’agit des deux employé-spéciaux chargé de s’occuper de des jumeaux. Il leur ont appris énormément de choses et les jumeaux se sont attachés à eux, ce fut un déchirement de devoir se séparé de Gregoir pour allé à l’école surtout en même temps que sa sœur! Vous L’aurez deviné Maria est responsable de Kallista!



★Portrait magique★

Constituants de la baguette: Bois de rose et aile de Doxy (Avant il en avait une en chêne qui ne fonctionnait pas aussi bien ¬¬ )
Spécialisation de la baguette: Potions
Souplesse de la baguette: Rigide
Longueur de la baguette: 20.6 cm

Maison la plus appréciée :---
Maison la moins appréciée :Arachnard ou Liondor (C’est seulement que je veux pas qu’il y aille^^… il n’a pas vraiment de préférence)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Loukian suite...   Jeu 28 Juin - 15:49

★Portrait Historique★

Enfance(8 lignes minimum): C’est un soir de pleine lune, à Moscou, que naquit deux enfants : un garçon et une fille. C’est enfants étaient le fils et la fille d’un entrepreneur Russe qui deviendrait, dans les années suivante, l’un des plus célèbre du pays :Anikeï Fadeï Ivanov! Celui-ci avait mariée une jeune sorcière de 19 ans, Roksana, qui revenait à peine de et voilà maintenant deux petit bout chou de plus dans ce monde : Loukian et Kallista! De quoi faire la joie de nos deux parents et des grand parents! En effet, Mamy Elina et Papy Mokeï (Comme les ont rapidement appelé Loukian et Kallista), les parents de Roksana, étaient enchantés par l’arrivé de ces enfants. Je ne parle pas des parents de Anikeï car ceux-ci était déjà mort à cet époque, le jeune hommes était devenu orphelin à l’âge de 18 ans, 5 ans au par-avant.

Kallista était une enfant en pleine forme toujours à courir partout elle s’amusait follement... Sont meilleur ami semblait être son frère avec qui elle passait énormément de temps d’ailleurs ces deux là et lié et très attachés l’un a l’autre. Malheureusement, si Kallista était une bombe d’énergie, au contraire Loukian avait un corps très faible, il se retrouvait très fréquemment à l’hôpital. En plus d’être Asthmatique et allergique à de nombreuse chose tel les arachides, le lactose, le pollen et les poils de chats, le système immunitaire de Loukian était très faible et il attrapait très facilement des maladie. Il s’épuisait aussi très rapidement, petit il avait parfois des difficulté à toléré les grande émotions. C’est ainsi qu’il s’évanouie à son premier amour de jeunesse au moment où la jeune fille acceptait de sortir avec lui. Sa sœur s’inquiétait grandement chaque fois qu’il tombait malade, elle s’installait au côté de son lit et lui prenait la mains, elle passait régulièrement ses nuit au côté de son jumeaux!

C’est à l’âge de 7ans que Loukian découvrit ses pouvoirs. Un enfant s’était moqué de lui et de sa sœur à l’école parce qu’il était toujours ensemble. Loukian s’était fâché et avait ardemment souhaité que la garçon se fasse frappé par une chaise(pourquoi une chaise? Beuh je sais pas). C’est à ce moment qu’une chaise venue de nulle part avait frappé le garçon en pleine figure. Sa sœur avait regardé son frère qui avait alors reculé d’un pas. Elle avait compris que c’était sa faute et l’avait pris par la main pour le tiré jusque chez ses grands-parents. Ceux-ci s’était occupé du petit-fils et sa sœur était restés à ses côtés inquiète! Papy Mokeï avait expliquer à Loukian que s’était la preuve qu’il était un sorcier et qu’il pourrais pratiquer la magie, mais qu’il faudrait faire attention à ses émotions pour ne pas que ça se reproduise! Mamy Elina était allé chercher un peu d’eau et une serviette fraiche et avait obligé Loukian à s’étendre. Elle avait ensuite appelé l’école ainsi que Gregoir et Maria qui était rapidement venus les chercher.

Laissé moi vous expliquer qui sont Gregoir et Maria, 4 ans au par-avant, alors que Loukian et Kallista avait 3 ans, Anikeï avait fait une incroyable affaire et avait eu une incroyable somme d’argent grâce à son entreprise! Il avait alors engagé des employé pour sa maison, des cuisiner , des femmes de ménages, des chauffeur etc. En tout, une 15aine de personnes travaillait pour la famille Ivanov. Oh, peut-être vous direz-vous que cette famille est snob et ne devrait pas avoir de domestiques. De plus, chaque membre de la famille avait un « domestiques » personnel, ceux-ci étaient différent de tout les autres . Ils n’étaient pas Russe, mais Français et surtout ils étaient spécialement formé pour leur travail. En plus de savoir faire toute les tâche d’un maison, ils étaient des génies de l’informatique et des maitre en sports de combats puisqu’il étaient aussi des gardes du corps, il coûtait une petite fortune de les embauchés. Chacun de ces employé-spéciaux avait appris à connaître le membre de la famille dont ils étaient responsable et était proche de lui. Gregoir et Maria était les employé de Loukian et Kallista , en plus d’être responsable de leur protection, il devait enseigner aux deux enfants des notions qu’ils n’apprendraient pas à l’école tel parler parfaitement le Français. Ainsi ces employé on énormément contribué au développement des deux enfants.

Lorsque les jumeaux eurent 9 ans, ils fut décidé que la petite famille déménagerait en France. Pourquoi? Pour amélioré les profit de l’entreprise...Car en France, Anikeï pourrait installé une plus grande entreprise et permettre une plus grande vente qui se verrait doublé voir triplé avec le temps! Les 4 employé-spéciaux acceptèrent de déménagé avec eux, ils étaient tout d’abord très attaché à la petite famille, ensuite ils pourrait gardé leur emplois, il retournait dans leur pays d’origine et tout les frais serait payés par Monsieur Anikeï. Mais les autres employé restèrent à Moscou. Ainsi la petite famille, les 4 employé et les grands-parents... car les enfants ne voulaient absolument pas les quitter emménagèrent en France.

Terenti, le grand frère de Anikeï, les aida à emménagé, celui-ci avait déménagé en France quelques années plus tôt. Il s’installa lui aussi dans l’énorme manoir qui, il faut le dire, ne manquait pas de place! Ainsi Terenti et Alissa, sa fille, emménagèrent. Alissa fut d’agréable compagnie pou les jumeaux qui y trouvèrent une compagne de jeux extraordinaire et amie fantastique! Leur cousine devint pour eux comme une grand sœur, qui veillait sur eux et jouait avec eux! Alors faisons le compte : Dans cet énorme manoir installé à paris vivent : 4 employé-spéciaux( Gregoir, Maria, Lucie et Victor), une famille de 4 personnes, une famille de 2 personnes et 2 grands-parents, pour un total de 12 personne auquel ont ajoute une dizaine d’employé installé dans une résidence spéciale. Quand je vous disait que le manoir était énorme!!!

C’est bien sûr à ses 12 ans que Loukian reçut sa lettre pour l’institut Beaux-Bâtons! Il était fous de joie, mais malheureusement il avait constaté que sa sœur n’avait pas de lettre! Loukian en avait été peiné, il aurait voulu que sa sœur viennent. Mais Mamy Elina lui expliqua qu’elle ne pourrait pas, car elle n’était pas Sorcière, tout comme Gregoir celui-ci resterait au manoir et s’occuperait d’Alissa jusqu’à ce que l’été ou les vacances de Noël reviennent. Loukian avait baissé la tête , mais avait décidé de tout de même allé à l’institut.

Il y a un évènement que seul sa famille connaît. Un évènement dont évite de parler Loukian! Un évènement dont je dois absolument vous parler tellement il est important! Saviez-vous que lorsque Loukian avait 13 ans et qu’il était en deuxième année, un élève de septième était un loup-garou . C’est un soir d’Halloween, nuit de pleine lune que Loukian était sortit avec ses amis pour se donner quelques frayeurs! Quoi de mieux que cette nuit là pour faire ça! Il n’avait aucune permission et avait donc brimé quelque règles pour sortir. Il s’était dirigé vers la forêt endroit où il voulait raconter quelque histoires d’horreur que lui et sa jumelle s’amusait à raconter plus jeunes. Et les voilà tous installé en rond , à 2heures du matins, écoutant avec attention Loukian qui raconte une histoire de loup-garou à vous faire mourir de peur. Grand raconteur, Loukian imite même les bruits de pas et voilà son cris de loup qui est lancé dans la nuit. Et tout à coup, un nouveau hurlement de loup, mais cette fois-ci ce n’est pas Loukian. Ses amis se lèvent et veulent partir.

« Mais vous êtes nul! Y a pas de loup ici! Encore moins de loup-garou… C’Est surement un élèves qui veut nous effrayer! C’est la nuit d’Halloween après tout! »

Insiste Loukian! Qui n’arrive pas à croire que ses amis on peur. Les grandes émotions ne sont plus un problème pour Loukian qui garde tout de même une santé physique plutôt faible, mais notre personnage principal est un courageux! Et il est persuader qu’il n’y a pas de loup-garou ou même de loup! Alors il dit à ses amis qu’ils n’ont pas à s’en faire, qu’il va aller vérifié et il part en courant. Ses amis terrifié cours vers le château pour chercher la directrice! Pendant ce temps Loukian marche toujours vers leur « loup-garou » et après une dizaine de minutes il entend des grognement qui sont de plus en plus près. Cette fois persuader que ce n’est pas un élève, Loukian a la trouille et décide de rebrousser chemin. Mais le voilà qui tombe nez-à-nez avec un énorme loup surdimensionné, enfin il ne le sait pas ça…il n’a jamais vu de loup, alors pour lui ce peut être un simple gros loup avec des énorme crocs et de la bave qui coule et… et… des yeux… meurtrier!

Loukian attrape sa baguette, mais sa main tremble et il l’échappe. Il recule doucement et le loup avance, on entend alors sa baguette de chêne craqué sous le poids de l’animal. Ce bruit fait frissonner Loukian qui imagine ses os sous cet animal terrifiant et il part à la fuite! Il ne sait pas où il va, mais il court, il s’essouffla rapidement mais s’obligea à continuer, plusieurs branches le blesse au bras, au cheville, au visage. L’animal rattrape rapidement l’élève et saute sur lui, il le manque de peu et saute par-dessus lui! Loukian est terrifié, le loup cours vers lui et le jeune élève se retourne rapidement, mais l’animal plante ses crocs dans le bras de Loukian et transperce son os de sa puissante mâchoire. Loukian hurle!

La mâchoire du loup s’ouvre et Loukian dégage sans s’en apercevoir son bras. LA seule idée de pensé que l’animal pourrait le dévorer l’oblige à courir, d’une main il tien son bras sanglant et cours. Il trébuche tout à coup et tombe dans un énorme trou. Sous le choc, le jeune garçon ne peu plus bougé il saigne de partout à cause des branche, des crocs et des griffe de plus il s’est fracturé la cheville en tombant. Couché au fond du trou, Loukian est nerveux, il n’a même pas de baguette pour signifié sa présence. La souffrance et la perte de son sang ont tôt fait de faire tombé le jeune homme dans les pommes. Lorsqu’il ouvre les yeux, il est à Sainte-Mangouste(Enfin, l’équivalent Français), ses trois amis sont au près de lui et puis il y a la directrice et ses parents et ils y a sa sœur, sa chère sœur qui lui tient la mains comme au avant…

« Kallista… J’ais été attaqué… Par un loup… Un énorme loup »

Murmure-t-il à sa sœur. Sa sœur éclata en sanglot, elle aurait voulue être là et le protégé ou du moins le résonner! Mais ce que ne sait pas Loukian, ni personne d’autres à ce moment là c’est que ce loup était en fait un élève! Malgré l’événement, Loukian retourna à Beaux-Bâtons dès que rétablie et il passa encore une autre année… Et maintenant? Maintenant le voilà arrivé en 4ème année!

Age adulte(5lignes minimum):---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Jeu 28 Juin - 15:52

Je savais même pas qu'il y avait une limite pour la longueur de nos message Shocked

Bon d'accord J,ai peut-être un peu esagéré... Neutral

Bon d'accord j'lavoue j,ai exagéré! xD Mais j'étais inspiré! Pas ma faute si une histoire de 5 pages et demi sur Word ça rentre pas avec le reste de ma présentation! (Qui fait 2 pages et demi) Razz

Tout cas, LAeticia est là avec un nouveau personnage , pas mal spécial! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Ven 29 Juin - 4:20

Remarque, malgré la longueur (^^), J'ADORE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Ven 29 Juin - 6:13

Tu l'as lu au complet!

Wouah merci^^ J'tadore! xD (J'connais beaucoup de personne qui n'aurait pas eu ton courage admirable:P )

Et merci du compliment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Ven 29 Juin - 7:25

Je vais être franche, habituellement, je n'arrive pas à lire une longue présentation en entier...
Mais là, comme je t'ai répondu dans la forêt, il fallait que je m'imprègne du personnage^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Ven 29 Juin - 7:28

Mais tu l,as qu'en même lu au complet! xD Alors j'tadore quand même^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Ven 29 Juin - 7:58

Merci! Ca fait plaisir!
Je lirai plus souvent les présentations de cette taille si tout le m'adore pour ça! Very Happy

(Au fait, j'arrive presque à me donner la frousse rien qu'en faisant le sujet dans la forêt...J'imagine même pas si c'était vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Ven 29 Juin - 8:36

Mouais... Moi non plus j'imagine pas si ça m'Arriverais! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laury Karly
1ère année Arachnard
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Ven 29 Juin - 15:14

Waouh ! Belle fiche ^^ Et je l'aime bien ton perso et ton histoire (je viens de la lire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   Ven 29 Juin - 15:24

Hey quelqu'un d,autre à adoré! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loukian! (Pour les gand lecteur xD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukian! (Pour les gand lecteur xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Pour commencer... :: Présentez-vous :: Fiche validée-
Sauter vers: