AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Jeu 28 Juin - 19:21

Il fallait sans aucun doutes que cette nuit tombe sur une nuit de pleine lune! Alors que comme d'habitude il avait à peine dormit les précédente nuit. C'était pareil à chaque nuit, la première semaine de l'année, il dormait à peine et s'épuisait à un rien. Souvent il s'évanouissait après quelque jours. Mais cette semaine serait surement la pire des quatre! Loukian était moins faible physiquement qu'avant car il était devenu loup-garou et d'ailleurs sous son apparence de loup il était quasi-invincible! Il devenait si fort qu'il aurait pu arracher un arbre, il broyait les os d'un seul coup de mâchoire, il pouvait courir après une proie pendant des heures et ne s'évanouissait jamais! Mais son corps d'humain ni résistait pas! Et après une nuit de chasse, Louki avait besoin d'un bonne nuit de sommeil et se couchait très tôt!

Malheureusement, il n'arriverait surement pas à s'endormir le lendemain. La nervosité et le fait qu'il change d'endroit où dormir l'empêchait de s'assoupir tout au long de sa première semaine. Il lui faudrait surement des somnifères, mais Loukian n'était jamais allez en chercher! Ainsi, il passerait peut-être sa journée à l'infirmerie et ,encore une fois, l'infirmière le regarderait avec des gros yeux et lui dirait: " Ralala! Mon cher Loukian tu devrais faire plus attention à ton p'tit corps, tu sais? Tu sera un riche héritier après tout!" et elle lui souriait tout simplement.

Mais voilà, il ne pouvait pas décidé le moment où la lune serait pleine et surtout, il ne pouvait pas reste à l'interieur une nuit de pleine lune! Vous imaginez le tapage? La directrice lui avait donné une permission spéciale de sortir à l'extérieur la nuit pour évité ce problème, le jeune Ivanov transportait donc avec lui une feuille qui lui donnait cette permission. Elle était là pour que Loukian la montre aux prefets ou au concierge. Enfin, il semblait que cet année l'ecole avait changé de concierge. L'ancien n'aurait même pas hésité à l'appeler "Mon loup-loup" dans les couloir ou à lui demander devant tout le monde si son repas de lapin dans la forêt avait bien été si jamais il avait appris le secret du jeune russe. C'Est pour ça d'ailleurs que la discretion était encore plus importante! Si jamais les gens apprenait qu'il était un loup-garou, les moins renseigner ,et parfois certain qui l'était très bien, aurait peur de s'approcher de lui

Mais voilà, comme je le disais, Loukian ne peut pas controler les pleines lune et malheureusement pour celui qui avait décidé de désobéïr aux règles, aujourd'hui était l'une des journée où Loukian se régalait de lièvre et licorne. Et donc, il est 6 heure et le soleil ne s'est pas encore couché! Loukian traverse en ce moment même la porte de sa salle commune, il faut dire qu'il est ponctuel. Son sac à dos sur le dos il se dirige vers la forêt en marchant. De toute façon, il a le temps! Il traverse le parc et salue les élèves qu'il passe.

Les gens commençait à être habitué de le voir chaque soir de pleine lune passer comme cela. Au début les gens de son dortoir le trouvait étrange. Mais Loukian avait avoué à son ami qu'un docteur lui avait dit d'aller s'étendre sous la pleine lune pour renforcir son système imunitaire, et qu'en plus sa fonctionnait! C'est pour cela, aussi, qu'il avait une autorisation pour sortir la nuit. Son ami s'étonnait et lui demandait si ça ne le dérangeait pas de ce retrouver ainsi seul dans la forêt, un soir de pleine lune, alors qu'il s'était fait attaqué par un loup un soir comme cela-ci. C,est là que Loukian disait qu'un loup comme ça , ça ne passait pas deux fois! Il N,y avait surement pas assez de gibier pour un si gros animal et il devait assécher ses réserves de lapin. Affirmait-il! Son ami le dévisageait un instant puis disait qu'il trouvait que le traitement ne fonctionnait pas très bien, puisque Loukian se retrouvait toujours à l'infirmerie. Le loup-garou disait avoir resentit un différence et demandait à son ami que tout cela reste entre eux, que c'était leur petit secret.

Mais bon pendant le temps que je vous ai expliquez tout cela, Kian , lui, est rendu à l'orée de la forêt! Mais il ne s'Arrêtera pas ici, c'est trop dangeureux! Il prend un sentier et commence à courir. Il arrive au box des chevaux de madame Maxime,c'est là qu'il dépose son sac dans lequel il met son chandail, et son pendentif si précieux, puis il change de pantalon et cache son sac. Il tourne à droite et pénètre dans la forêt. Il continue alors de courir en suivant un petit cours d'eau et passe sous un roche plat qui forme un pont au dessus de sa tête. Il observe le ciel, comme d'habitude, le soleil commence à ce couché. Il fait quelques enjambé jusqu'à ce que la transformations opère. C'est un endroit où il y a habituellement énormément de petits animaux et surtout peu d'élève.

Et bien voilà que commence la transformation. C'est un moment des plus douloureux où son corps se tortille sous la douleurs pendant qu'il se transforme. Souvent il crit de douleur sans même s'en rendre compte. Lorsque la transformation se termine, il n'est plus lui même. Non seulement il a un nouveau corps ressemblant à celui d'un loup énorme, mais il a un nouvel esprit! Il renifle l'air et trouve tout de suite une proie : un lapin! Mais il y a quelque chose d'autres... de nouveau... de plus... appétissant...

_________________


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 4:05

Ariane, en digne préfète-en-chef qu'elle était, avait prolongé sa ronde du soir pour vérifier que les chevaux de madame Maxime allaient bien. C'était une nuit de pleine lune, et la lumière saisissante de l'astre effrayait parfois les puissantes montures. Et puis, il faut dire aussi que la Liondor adorait ces animaux. Depuis qu'elle était entrée à Beaux-Bâtons, elle faisait tout pour les approcher, et un des chevaux était même devenu ami avec elle.
C'était donc sous la lune, en pleine forêt, qu'Ariane réussi à se frayer un chemin jusqu'à l'enclos.

Elle observa les animaux endormis pendant un très long moment, jusqu'à ce que l'un d'eux se lève et s'approche lentement d'elle. Quand il la reconnut, ses yeux brillèrent et il eut un petit mouvement de tête joyeux. Ariane, souriante, tendit la main pour toucher son énorme museau et admira une nouvelle fois la taille appréciable du mustang.
Cela faisait bien une demi-heure maintenant qu'elle caressait tendrement la tête du cheval, quand elle entendit du mouvement de l'autre côté de l'enclos. Et ce bruit n'avait rien de naturel.

Elle s'écarta silencieusement de la barrière, ignorant le regard frustré de son ami, et commença à longer l'enclos, cherchant la source du bruit. Quand elle arriva à l'emplacement où le jeune homme s'était changé quelques instants plus tôt, Ariane ne repéra rien de suspect.
Mais étant sûre de ne pas être devenue folle, elle sortit sa baguette et lança un sort de récupération.
Plusieurs choses sans importance volèrent jusqu'à elle; quelques cailloux, une feuille morte, une plume pour écrire (elle se demanda d'ailleurs ce qu'elle faisait là), mais également un sac qui avait été caché avec un soin tout particulier.

Elle laissa tout excepté le sac. Après un instant d'hésitation, elle se dit qu'elle ne devrait pas regarder ce qu'il y avait dedans. Mais d'un autre côté, elle était préfète-en-chef et devait veiller à ce que le règlement soit respecté, et donc, si un élève se baladait en pleine nuit dans la forêt, ça la regardait!
Au moment où elle tendait la main pour ouvrir le sac, un bruit effrayant lui parvint et la fit s'immobiliser instantanément. On aurait dit des cris de douleur, à intervalle irréguliers.
Ces cris avaient quelque chose d'humain et ressemblaient à la fois à ceux d'un animal souffrant terriblement.

Le cerveau d'Ariane fonctionnait au ralentit. Elle avait lu quelque chose la-dessus... Ce qu'elle ressentait, elle en avait lu la description dans Créatures magiques classées dangereuses par le Ministère de la Magie...
Mais qu'est-ce que c'était?
Les cris semblèrent s'intensifier et puis, d'un coup, s'arrêtèrent. Le coeur battant la chamade, la Liondor ne bougeait plus d'un pouce.
Et puis, elle entendit des reniflements.
C'est là qu'elle comprit et qu'elle commença vraiment à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 7:06

Il avait suffit d'un seul coup de pattes pour achever le lapin et il L'avait englouti en à peine quelque bouchées. Le loup le dévorait avec un ardeur qui aurait laissé perplexe le plus gros glouton de la terre. D'ailleurs ce nouvel apétit avait eu tôt fait d'agir sur le comportement de Loukian qui avait commencé à manger trois fois plus qu'à son habitude, inquiétant un peu ses amis. Le loup qui sommeillait en lui avait toujours faim et cette nuit, c'était son festin! Il pouvait dévoré bon nombre de proies en une simple nuit et il en était habitué! Bien que son menu soit restrinct et ne se concentre que sur des lapins et des rongeurs, ainsi que certain petits animaux nocturnes, il avait parfois des proies plus appétissantes comme une licorne ou un jeune centaure inconscient du danger que représentait le loup-garou. Mais il y avait aujourd'hui , à ses côtés, une proie nouvelle, il sentait cette odeur régulièrement, mais aujourd'hui elle était si forte!

Le loup apaté par cette nouvelle odeur s'approchait sans trop de bruit de la jeune fille. La voilà, il l'observait de loin. Ses yeux était luisant. Elle ressemblait un peu aux centaure, mais n'avait pas les pattes d'un centaure. Elle n'avait pas non plus la même odeur, c'était une proie différente qu'à l'habitude. Une proie plus grosse qu'un lapin, mais plus petite qu'une licorne. Un nouveau repas à son menu de quoi donner encore plus faim au loup! La bête s'approcha de l,endroit où était la jeune fille, une branche craqua sous son poids. Un humain aurait surement réagit, mais un loup-garou affamé ne pensait qu'à sa proie.

Il était à peine à quelque mètre! Sous la lune, la jeune fille pouvait l'apercevoir. Un énorme loup, qui ne faisait pas grand camouflage! Son poil était noir d'encre, c'était un peu étrange puisque Loukian avait les cheveux blanc-gris,mais, de toute façon, c'était loin d'être Loukian! Le jeune russe n,avait pas ce regard meurtrier ou ce gout amer de tué un animal! Ainsi comme je le disait son regard brillait dans le noir, un regard jaune assez effrayant, le genre de regard que vous voyez dans un film d'horreur. Il commença à grogner. Sa heu... babine-supérieur s'éleva et découvri ses crocs de chien, bien qu'il soit plus gros qu'un chien il faut l'avouer!

Son regard fixait la jeune fille et l'observait sous tout les angles. Elle avait des couleurs étrange sur elle et aucun poil, qu sur sa tête. ELle ressemblait étrangement à...cette proie. Elle n,avait pas exactement la même odeur , mais c'était une odeur semblable et alléchait le loup. Elle lui ressemblait, mais elle était plus grande et son poil n'était pas de la même couleur ni de la même longeur. C'était peut-être une autre espèce de cette race? Le loup n'avait que de vagues souvenirs de cette proie étrange,il se rappelait... de son regard horrifié et de ses poils gris-blanc . Il se rappelait du gout de son sang, mais il ne l'avait pas dévoré. La jeune fille l'avait blessée légerement, elle était armée d'un couteau. Elle s'était finalement retrouvé au sol ensanglanté et le loup voulait la dévoré, mais il y avait eu... Cette lumière qu'il détestait tant! Si Loukian avait toujours été conscient dans ce corps de loup, il aurait été horrifié de voir sa chère soeur se faire ainsi attaqué et il n'aurait surement pas attaqué cette proie. Mais ,comme je l'ai dit, ce n,était pas Loukian et il ne pouvait resaisir cet affreux prédateur qui ne pensait qu'à manger!

Le loup avait avancé de quelque pas, de la bave coulait un peu de sa gueule ouverte. Il s'avançait pour l'instant lentement de sa proie, c'était comme pour la testé... pour voir ce qu'elle ferait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 7:53

Ariane ferma les yeux un court instant et inspira profondément. Elle savait qu'elle ne faisait pas un cauchemar, et elle savait qu'elle n'aurait pas dû prolonger cette ronde jusqu'à une heure si tardive. Malheureusement pour elle, c'était la réalité, et elle devrait absolument trouver un moyen de se sortir de là. Sa tête lui semblait soudain très lourde, et elle n'arrivait pas à réfléchir clairement. Les reniflements affamés s'étaient transformé en des bruits désagréables de mastication, rapidement achevés par un son guttural. La bête devait avoir avalé sa proie, et ne plus rien entendre n'était pas un très bon présage.

La Liondor ouvrit subitement les yeux, consciente qu'elle devait avoir une odeur alléchante pour un monstre pareil. Elle tourna lentement sur elle-même, jetant des regards désespérés partout autour d'elle. Elle aurait pu courir et se mettre à hurler, mais elle demeurait une Liondor, et elle savait très bien que si elle courait, elle se ferait rattraper. Le pire, c'est qu'elle risquait de foncer droit sur le monstre. Elle demeurait inquiète et perturbée par le silence quand elle entendit un craquement. En pleine luminosité, Ariane eut du mal à avaler sa salive. Le bruit venait de derrière elle. Serrant sa baguette dans sa main tremblante, la jeune fille se retourna peu à peu et fit face au loup-garou.

Il est vrai qu'elle eut beaucoup de mal à réprimer un hurlement de terreur. Liondor, peut-être, mais elle était humaine! Son corps lui donnait l'impression de trembler comme une feuille, et il est certain qu'avec sa petite taille, elle était grandement inférieure à la bête.
Dans sa paralysie, elle eut tout le loisir d'admirer le monstre, ou plutôt de craindre les armes redoutables sur lesquelles coulaient une salive gluante et repoussante.
Mais le pire, c'étaient ces yeux jaunes, contrastant formidablement sur le poil d'un noir aveuglant. Ariane se sentait presque hypnotisée par le sinistre spectacle.
Elle fut cependant rapidement ramenée à la réalité quand le loup-garou se mit à grogner.

Non, décidément, il n'était pas là pour faire un brin de causette!
Au grognement du chasseur, le cerveau d'Ariane se remit en marche. Il fonctionnait à toute vitesse, cherchant une solution à cette situation inextricable.
Elle était une sorcière, oui... Donc, elle avait une baguette! Elle était douée en sortilèges, elle devait bien en connaître un qui...
Qu'avait dit son professeur de défense contre les forces du mal encore? Ah oui!
Les loups-garous craignaient la lumière... Oui bon, ça ne l'avançait pas beaucoup...
Elle fut tirée de ses rapides réflexions en voyant le loup-garou s'avancer lentement de quelques pas, vers elle bien sûr!
Il semblait la tester, enfin, c'était l'impression qu'il donnait. Mais malgré le regard alléché du monstre, Ariane se rappela un autre point vu en cours.

Les loup-garous étaient humains en-dehors des nuits de pleine lune! Avec une mine épouvantée, la jeune Liondor n'arrivait pas à se convaincre qu'il s'agissait d'un élève, pourtant, c'en était forcément un! Les loup-garous adultes atteignaient une bien plus grande hauteur que celui-ci, malgré son imposante silhouette.
Ariane se rendit alors compte qu'elle haletait comme si elle avait couru un marathon. Elle devait absolument reprendre son sang-froid, comme le leur avait enseigné le professeur de DFCM à Poudlard.

*Plus facile à dire qu'à faire!*

Voyant que le monstre ne semblait pas vouloir s'arrêter, Ariane saisit plus fermement sa baguette magique et la pointa sur l'élève transformé en monstre. Dans son autre main, elle tenait toujours les lanières du sac.
Horrifiée, elle se rendit compte qu'il appartenait à l'élève et le lâcha.

*Merlin! Qu'est-ce que je fais là moi?!*

Elle n'osait pas bouger, et elle gardait son bras tendu avec sa baguette, prête à lancer le sort de lumière dès que le loup-garou ferait mine de s'approcher de trop près.
Le gros, mais alors, très gros problème, c'était que le monstre était déjà bien trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 8:35

La jeune fille ne bougeait pas. Elle agissait différemment de l'autre, elle ne courait pas, elle ne criait pas, elle affichait beaucoup moins sa peur. Mais l'animal sentait la peur de la jeune fille, il le savait et ça lui donnait e l'assurance. Si elle avait peur c'était qu'il pouvait très bien l'atteindre! Mais la jeune fille n,avait pas encore bougé... était-elle vivante? Oui, elle l'était le l'homme-animal en était certain! Un animal qui n,était pas vivant n'aurait pas peur et surtout ne respirerait pas. Le loup voyait la poitrine de la jeune fille se soulever et revenir comme avant, il entendait le son de son suffle haletant, il savait qu'elle respirait!

La jeune fille souleva sa baguette et la pointa vers le loup-garou. Elle avait réagit exactement comme Loukian lorsqu'il s'était fait attaqué dans cette même forêt! Elle avait menacé l,animal avec sa baguette, mais Loukian, lui, avait tremblé et sa baguette était tombé sur le sol! D'Ailleurs le loup-garou qui l'avait attaqué avait détruit sa baguette simplement en posant sa pattes sur celle-ci. Biensûr le loup qu'était Loukian en ce moment ne pouvait ce remémorer ce moment là! Pour lui cette baguette qui était pointé sur lui n'était qu'un vulgaire bout de bois, une branche, certe de forme étrange, mais qui était loin d'être une menace.

La jeune fille lacha le sac qu'elle tenait,sur le sol. Ce qui distrait l'animal qui n,avait aucun souvenir de ce que pourrait être se sac et d'ailleurs qui se demandait ce qu'il pouvait bien être. mais il n'y avait rien a mangé là de dans! Il n'y avait d'ailleurs jamais rien eu à manger à l'intérieur! Loukian y avait fait particulièrement attention, histoire qu'il ne dévore pas ses vêtements! Alors il ramena se attention sur la jeune fille et continua d'avancer.

Celle-ci tenait toujours sa baguette pointé vers lui. Mais elle ne bougeait pas d'un milimètre! Le seul mouvement qu'elle faisait était celui de sa respiration, et qui prouvait bien qu,elle était toujours en vie! Ce n'était pas du jeu! Même un lapin était plus dur à chasser que cela! Enfin, s'il pouvait l'avoir pour son déjeuner, il n'en ferait surement aucun caprice! Elle restait de la nourriture à ses yeux! Et le loup-garou ne faisait aucune exception quand il s'agissait de nourriture!

L'animal avait de plus en plus faim! Il voulait manger et cette fille s'était sa proie! Il était maintenant près d'elle! S'il le voulait il pourrait sauter sur elle et l,attaquer... D'ailleurs c'est ce qu'il voulait... C,ets ce qu'il s'apprêtait à faire.

(J'pourrais changer le "Qui tente sa chance" pour "sauver Ariane!" xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 8:57

(C'est sûr que c'est plus tellement approprié^^mdr)

Au fond d'elle-même, Ariane avait réellement espéré que ce n'était qu'un cauchemar. C'est peut-être même la seule raison pour laquelle elle avait réussi à ne pas bouger jusqu'à présent. Elle comprenait aussi que malgré tous les beaux discours que faisaient généralement les professeurs, ils ne pouvaient pas du tout faire comprendre à leurs élèves à quelle point des situations telles que celle-ci étaient effrayantes et compliquées, voire même désespérées.
La jeune Liondor pouvait presque sentir le souffle écoeurant du loup, il était beaucoup trop proche d'elle! Et cette odeur pestilentielle qui se dégageait de lui, cela devait presque l'aider à vaincre ses ennemis!

Ariane avait presque le regard plongé dans celui du monstre, et malgré son sentiment horrible de devoir fuir, elle avait quelque part pitié pour celui qui se cachait derrière cette apparence. Ce sentiment changea très rapidement de nature quand elle aperçut la lueur des yeux jaunes refléter un appétit vorace. Il n'avait probablement goûté que très peu de fois à de la chaire humaine, et il était certainement impatient de renouveler, ou de tenter pour la première fois, cette expérience.
Se rappelant qu'elle avait toujours sa baguette en face d'elle et que le monstre était maintenant très près de sauter sur elle pour la tuer, la cervelle d'Ariane commanda son corps sans l'avoir consulté.

Elle eut un mouvement étrange, ressemblant à la fois à un sursaut de surprise terrifiée et à un besoin urgent de vomir, et quand ce mouvement prit fin, la jeune femme tenait son morceau de bois avec plus de fermeté qu'elle n'en avait jamais montrée.
C'était sûrement l'unique et meilleur moment de sa vie où elle aurait l'usage du sortilège de base le plus élémentaire.

"Lumos!"

Elle avait hurlé ce mot avec toute la puissance de sa voix. Elle n'avait jamais crié aussi fort, et elle rassembla dans cet unique mot toute la frayeur et le peu de courage qui lui restait.
Le seul effet résultant de ce mot fut un éclair aveuglant qui se jeta ssans pitié sur le loup-garou.
Ariane se dit alors seulement que soit la bête prendrait peur et s'enfuierait, soit sa colère se décuplerait. Dans ce dernier cas, elle n'aurait plus beaucoup de recours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 9:56

(Désolé c'était long... J,ai été un peu dérangé de tout les côté xD)

Le loup était tout près de sa proie,presque sur le point de pouvoir la dévorer. La baguette magique touchait presque le bout de son poils... Le regard de l'homme-animal était fixé dans le sien. Il pouvait sentir son odeur qui était encore plus forte que la première fois qu'il l'avait senti, c'est d'ailleurs bien normal puisqu'il était, beaucoup, beaucoup plus près. Il la voulait, il la voulait comme diner et aucun autre prédateur ne l'aurait! Si un autre loup la voulait comme proie il aurait tôt fait de regretter cela!(Il est un peu possessif envers sa nourriture xD)

Il était temps de passer à table! Sa cible était facile puisqu'elle ne bougeait pas . Bien qu'il aurait aimé qu'elle bouge un peu, il s'en contenterait... Ça ne changeait pas vraiment la chair de la jeune fille. Il leva alors son énorme patte pour l'abattre sur la jeune fille. C'est ce moment que choisit la sorcière pour attaquer! Un flux de lumière intense sortit de sa baguette en direction de Loukian... Enfin le loup. Celui-ci émit un bruit effrayé, mais étrange. Il fit un saut derrière et le voilà qui fonce sur un arbres surpris il lache un cris de douleur étouffer.

Mais notre loup-loup est résistant, il se relève et secoue la tête. Sur ses quatre pattes ils semble furieux! il grogne encore plus qu'avant son regard ne se détache pas de la jeune fille. Il est affamé et cette fille l'a attaqué! Il veut l'attaquer, mais le souvenir de cette lumière aveuglante l'effraie la jeune fille Il pousse un hurlement et tout à coup ce retourne et court. Il court sans s'arrêter... il n,a pas peur de s'épuiser, il ait que ça n'arrivera pas.

Notre dangeureux prédateur a-t-il abandonner sa proie?! pas vraiment... Très très loin dans ce corps il y a Loukian et Loukian est quelqu'un d'intelligent et de rusé. Bien qu'il fonce tête première.... Ainsi le Loup-garou est arrivé au point où il souhaitait arriver! Juste derrière la jeune fille!(À moins que tu te sois tourner xD) Et il saute!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 10:48

La baguette toujours pointée face à elle, la Liondor n'en revenait pas. Ca ne pouvait pas être aussi simple!
Elle-même avait été aveuglée l'espace d'un instant par la lumière qui sortait du bout de la baguette magique, mais habituée à ce sort, ses yeux s'étaient vite remis. Par contre, le loup-garou avait une vue trop perçante pour supporter une telle intensité.
Sa réaction était plutôt impressionnante vue par les yeux d'Ariane, mais ces yeux avaient également aperçu un loup en colère. La jeune fille était persuadée que la bête n'avait pas souffert, mais plutôt qu'elle avait été surprise dans son élan et que du coup, elle y repenserait à deux fois avant de se jeter sur sa victime.

En le voyant déguerpir, Ariane eut un mauvais pressentiment. A le voir dans un tel état de surexcitation, c'était improbable qu'il ait décidé de s'attaquer à quelque chose de plus faible. Et pourtant...
Ne le voyant pas revenir en arrière, la Liondor s'autorisa un soupir soulagé, mais ce moment de répit fut bref. Elle interrompit son soupir en entendant quelques branches craquer juste derrière elle.

*Non...Merlin...Tout sauf ça!*

Dans un réflexe soudain, la sorcière roula sur elle-même, mais peu habituée aux figure acrobatiques, elle se retrouva assise avec une grande absence d'élégance, juste au moment où le monstre s'apprêtait à lui bondir dessus. En apercevant ses yeux jaunes la fixer voracement, elle oublia complètement qu'elle avait toujours sa baguette dans la main, et elle observa avec une terreur grandissante le loup qui atterrirait d'ici peu sur elle.
A la pensée d'une morsure, ou même d'une mort précoce, Ariane eut un sursaut. Sa baguette était toujours allumée, mais elle était pointée vers le bas et n'était pas du tout dirigée sur le prédateur.

Une nouvelle pensée vint effleurer l'esprit de la jeune fille. Dans un livre... Elle avait lu une chose d'importance primordiale, mais elle l'avait oubliée! Tout fonctionnait comme au ralentit; elle voyait clairement le loup lui sauter dessus, les babines retroussées. De la salive coulait de sa gueule. Le visage d'Ariane était certainement déformé sous le coup de l'émotion.
Et finalement, elle eut le déclic. La scène reprit sa vitesse normale, et elle sentit un contact douloureux avec le monstre.
Mais avec une hâte fébrile, elle arriva à écarter son bras de l'emprise et tatônnat en tremblant quelque chose qui devait orner son cou pâle et fragile, autour duquel était enroulée une écharpe aux couleurs de Liondor.

Dans un ultime effort, elle parvint à l'attraper! Une chaîne en argent à laquelle était accroché un médaillon, lui-aussi en argent.
Elle arracha le bijou et le présenta au monstre, le bras tendu. Elle courait le risque d'être mordue, mais elle n'avait plus trente-six solutions...
Cette fois, ça devrait le tenir éloigné, si au moins les livres n'avaient pas décidé de colporter de faux espoirs.

(C'est pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 11:37

Le loup avait sauté sur la jeune fille qui s'était retourner. Celle-ci avait surement essayé de rouler, mais était tombé assise sur le sol. Se n'était pas non plus la meilleure mesure de protection... L'animal sauterait peut-être au dessus d'elle, mais elle perderait du temps à se relever. Temps que le loup gagnerais lui!


Elle semblait avoir oublier sa baguette aussi! Celle-ci n'éclairait que le sol. Ce qui incitait le loup-garou à attaqué pendant que son "arme" ne pouvait s'en prendre à lui! Cette sorcière avait oublier son arme la plus importante! Mais on ne peut pas lui en vouloir, elle était surement terrifié à la seule vu de cet énorme animal!


Et voilà qu'elle attrapait une chainette à son cou! Pour l'instant, l'objet ne faisait pas peur à l'animal! Que pouvait-elle faire avec un si petite chainette. Et malheureusement, dans le feu de l'action, le loup-garou n'avait pas penser qu'il pourrait ce faire reprendre au coup de la baguette. L'objet semblait innofensif, mais était terriblement dangeureux pour lui.

L'animal avait donc à nouveau foncé sur la jeune fille qu'il avait manqué de peu malheureusement la première fois... Elle avait fait un erreur en tendant son bras, ou du moins pour l,animal s,était une parfaite cible! Il essaya donc d'attraper son bras!Et commença par l'attaquer avec un coup de pattes. Celle-ci(la patte xD) se dégagea immédiatement qu'elle eu touché la main de la jeune fille. Le collier d'Argent venait de bruler la patte de l'animal! (Décide s'il t'as blesser ou non... Il peut t'avoir griffer en se retirant aussi... mais je te laisse le choix ^^)


La bête recula, elle avait des difficulté à marcher! On ne peut tué un loup-garou qu'avec une balle d'Argent au coeur... Et lorsqu'un loup-garou entre en contact avec de l,argent, il se brule! Et une brulure c'est douloureux, surtout à l'intérieur d'une patte! L'animal avait faim, affreusement faim! Il n'avait manger qu'un seul petit lapin pour l'instant! Et il se rendait bien compte que cette petite était bien plus dangeureuse qu'il ne le pensait. L'homme-loup restait à distance: d'abord la lumière, puis la brulure cette gamine commençait à l'effrayé! (Et dire que t'es plus vieille que moi dans le RP).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 12:08

(Oui, mais que d'un an!! XD)

Ariane avait cru mourir de terreur en voyant le monstre si sûr de lui bondir sur une jeune fille qu'il pensait trop vulnérable. Quand il tendit la patte, la Liondor comprit tout de suite qu'il allait la griffer et peut-être même lui arracher le bras! A cette pensée, elle dut faire un effort surhumain pour ne pas ramener sa main et le reste de son membre tout contre elle. Elle ne put pourtant pas retenir un hurlement suraigu quand elle sentit le contact froid des griffes s'enfoncer méchamment dans la chair de son poignet.

Les larmes aux yeux, elle entrevit une masse de poils malodorants fuir rapidement. Son bras lui fit l'effet d'être parcouru de tremblements douloureux tandis que les griffes se retiraient vivement. Ariane ramena enfin son bras tout contre elle et appuya dessus avec sa main valide, tentant sottement d'apaiser la douleur. Elle avait l'impression qu'on avait essayé de le lui arracher, et c'était une sensation vraiment peu commune.
Se souvenant qu'elle n'était toujours pas seule en entendant des mouvements saccadés quelque part face à elle, elle releva brusquement la tête pour observer la bête.

Il semblait soudain avoir des difficultés à avancer, ses mouvements étaient assez désordonnés. Ariane remercia silencieusement son cher manuel scolaire pour l'avoir aidée dans ce mauvais pas, mais ce n'était pas encore fini!
D'après la tête que faisait le loup-garou, il était vraiment très affamé, et il n'en resterait certainement pas là.
C'est alors que la jeune fille eut une idée. Heureusement qu'elle en avait d'ailleurs, sinon, elle aurait fait office de repas depuis longtemps!
Peut-être que si elle utilisait son fameux sortilège de récupération sur des petits animaux morts... Oui! Ca pouvait peut-être fonctionner!

Gardant son regard rivé sur la bête toujours aussi affamée, si pas plus, elle se releva lentement.
Elle était presque sûre que le loup la laisserait tranquille quelques instants, la brûlure l'ayant profondément choqué.
Une fois debout, elle prit pleinement conscience de son bras gauche douloureux pendant faiblement le long de son corps. Elle devrait filer à l'infirmerie dès que possible, si du moins elle partait d'ici vivante!
Sa baguette dressée, le morceau de bois se prépara à reprendre du service; dans un sortilège informulé, Ariane lança son sort. Elle avait eu peur de parler. Peut-être cela aurait-il incité le monstre à se remettre en charge.

Voilà, elle avait jeté son sort. Et malheureusement, il semblait que rien ne se passait. Avec un profond désespoir, Ariane regarda le loup-garou dans les yeux. En cet instant, elle se sentait vraiment mal pour celui qui devait endurer tout ça.
Mais pour le loup-garou, elle ne ressentait qu'une profonde terreur.

(Et moi, je te laisse voir si des petits lapins morts vont venir participer à la fête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 12:56

(Tu compte passé la nuit dans la forêt?! Parceque dans ce cas...On peut toujours dire qu'il est un peu tard xD Sinon on va faire 20 pages avant que le soleil ne se lève ( à 4ou 5heures du math environ de j'dirais^^) Ça risque d'être long...)

Ariane pointa à nouveau sa baguette vers lui. L'animal avait bien compris que cette baguette était dangeureuse et ne souhaitait pas vraiment revoir cette affreuse lumière. Il commença à grogner et dit un ou deux pas en arrière! Il n'aimait pas dut out cette baguette.

Inutile de vous préciser que la chainette l'effrayait tout autant. Que ce soit de la lumière ou une brulure, il n'en voulait plus! Mais cette odeur l'apatait et lui donnait l'eau à la bouche! Il avait faim! Faim! Mais de là à risquer sa vie... Il hésitait.

Gros-Loup-Loup (Je m,amuse pas mal à lui donner des nom moi lol! ) était pourtant blesser et ce n'était pas très agréable pour sa papate! C'était plutôt embêtant, désagréable et douloureux! Il lécha un peu sa patte et c'est à ce moment qu'il goutta le sang qui s'y trouvait. C'était le sang de sa proie il le savait... Ça ne faisait que l'énerver encore.Il se releva(Bah il était assit... je vous l'avait pas dit?) sur ses quatre pattes et recommença à grogner. Et tout à coup.

"Pok!"

Quelque chose avait percuter sa tête par derrière. Et pok, un autre! Énervé l'énorme loup avait baisser la tête et avait vu passé au dessus de sa tête... Un lièvre(nan pas de lapin désolé^^) et puis un écureuil... Mais il n'était pas vu ils avaient été tué ou était tous simplement mort naturellement. Fout de joie de voir de la nouriture arrivés comme ça... Le loup les attrapait dans les airs... Il faisait un bruit d,enfer en retombant sur le sol et dévorait cette proie parfois en une seule bouchée...

(C'est les super-rongeurs! Les héros du monde magiques! xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 13:25

(Les méchants n'ont qu'à bien se tenir! ^^ Ca dégénère là... La fatigue sans doute... Oui, ben on va accélérer le temps!! XD)

Ariane avait éprouvé un instant de compassion en s'apercevant de l'incertitude manifeste du pauvre loup-garou. Pauvre, oui, car finalement, celui qui devait le plus souffrir dans cette affaire, c'était lui! Quoique finir au fond de son estomac n'avait rien de réjouissant non plus...
En le voyant lécher sa patte, la Liondor se sentit vraiment compatir, mais en voyant sa tête changer suite au goût du sang humain, elle eut l'impression d'avoir reçu un seau d'eau glacée sur la tête.

Quand soudain une chose bienvenue se produisit. Un bruit étouffé se fit entendre, et il apparut rapidement aux yeux d'Ariane que son sort avait fonctionné. Elle n'avait pas réellement cru que ça marcherait, mais elle devait se rendre à l'évidence; des lièvres et d'autres petits rongeurs volaient vers le loup-garou et la jeune fille, flottant dans l'air d'une façon morbide. (C'est sûr que des animaux morts qui volent, c'est pas la joie^^à part pour Gros-Loup-Loup^^)

Le comportement du prédateur changea du tout au tout. Avec des yeux ronds, la jeune fille l'observa bondir presque joyeusement sur les petits corps inertes des animaux, les avalants d'une traite, prenant à peine le temps de les mastiquer. Jamais Ariane n'aurait crû que ce sort l'aiderait aussi bien.
Mais sa chance ne s'arrêtait pas là! Au-dessus de la scène, la lune commençait à préparer sa descente pour céder sa place à l'astre du jour. Et le mieux dans tout ça, c'était que la journée s'annonçait nuageuse!
Pourquoi c'était mieux? Parce que la lune se cacha malicieusement derrière un nuage, et que, comme tout le monde le sait, les loups-garous ne se montrent que les nuits de pleine lune!

Un énorme poids sembla tomber dans l'estomac d'Ariane. Ses yeux ne pouvaient plus se détacher de la bête qui se nourrissait toujours. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant?
En toute logique, le loup allait reprendre sa forme humaine. Le sorcier ne serait sûrement pas très joyeux en se rendant compte de ce qu'il s'était passé cette nuit, et surtout, son secret venait d'être découvert! Mais au moins, lui et la jeune fille étaient vivants!

(Pas trop exagéré au moins?? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 14:58

(Hum... Nan c'est parfait!^^ Parceque là... Tu vas être en manque d'idée un jour )

C'Est bien beau les rongeur mort, mais y en a pas des centaine non plus! Et son sort ne s'étendait pas sur toute la surface de la terre! Et Gros-Loup-Loup il mange beaucoup! Voir énormément!C'est qu,en même ces réserves jusqu'à la prochaine pleine lune^^ Sauf qu'un jour y en a plus de rongeurs... Et oui, c'est la triste vérité! Et devinez qu'elle proie est la plus près pour la suite? Notre chère petite sorcière!


Le loup-garou avait bien sûr bien moins faim... Et risquer sa vie pour une proie était une possibilité rejeter maintenant. Sauf que la proie en question avait baisser sa garde et ses "armes" n'était plus pointé sur Loup-Loup! C'était le temps d,en profité! Le loup s'élança sur cette proie... Il avait eu la chance d'avoir des proie facile qu'il n,avait pas à chasser, mais là c'était l'heure de chasser!

Il courait à toute vitesse et tout à coup un spectacle effroyable s'offrit à lui. Enfin, c'était plutôt magnifique pour une personne normale, mais pour un loup-garou... C'était plutôt affreux! Un soleil qui apparaissait à peine! Mais qui avait le don d'offrir des douleurs atroces à cet animal imposant qu'était le loup-garou!

Voir un loup-garou était rare , mais surement effroyable. Loukian ne pourrait vous le dire, il ne ce souvenait que de l,affreuse douleur qu'il rescentait lors de cette étape. Le malaise commençait un peu avant les première transformation, et c'est pourquoi le loup s'arrêta tout à coup ,dans son élan, tout près de sa proie, pris d'une douleur affreuse. Oh il cria, ne vous en faites pas, il criait depuis sa première transformation, ils ne s'y était pas encore habitué et ne s'y habituerait surement jamais.

Et après quelques instant, le loup-garou redevenu garçon tomba à plat ventre au pied de la sorcière. Et je dois vous avoué qu'ayant déchiré son pantalons lors de sa transformation en loup-garou il se trouvait très peu vêtu, je dirais même sans aucun vêtement! Après un petit moment le garçon releva la tête et aperçût la jeune filleé

"Vous êtes là depuis longtemps?!"

S'inquiéta-t-il. Il n,avait pas encore remarqué la blessurre de la jeune fille, ni le fait qu'il était complètement nu devant lui. Ce dernier fait par contre, fu remarqué assez rapidement. Le garçon devint rouge de la tête au pied et chercha son sac du regards, mais il n'était pas où il l'avait laissé... En fait il était plutôt au côté de la jeune fille. Il fixait le sac, il avait laissé des vêtement à l'intérieur...

(J'ai du réécrire un long bout de mon texte... à cause d e mon frère ¬¬ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 15:56

(désolée de vous dérangez, mais un petit mot pour vous dire que vous avez fait rapporter 10 points à votre maison chacun car vos postes sont magnifique et très long^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 29 Juin - 16:09

(Ouah! C'est sympa de remporter des point pour quelque chose qu'on aime! xD

Maintenant j'attend la suite!... Mais si elle est pas là aujourd'hui j,attendrai c'est pas grave^^

Mais je suis pas là en fin de semaine je prévient!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Sam 30 Juin - 4:37

(C'est vraiment sympa ça!! Je ferai plus souvent des efforts, tiens! Wink
Et désolée de ne répondre que maintenant, mais j'ai dû me déconnecter. Mon père avait besoin du pc pour son travail^^)

Ariane venait juste de baisser sa garde quand elle surprit le loup-garou en train de la regarder. Nouveau petit problème; il avait toujours faim et apparemment, une jeune fille le tentait toujours. Avec une mine horrifiée, la Liondor ne pouvait vraiment plus bouger. Elle avait oublié que le matin se levait, et également la présence de sa baguette dans sa main droite. C'était tout simplement désespéré!
Elle ne pourrait pas se sortir de là une nouvelle fois!

Mais elle fut détrompée en voyant la bête s'arrêter en plein saut. C'était comme si elle venait d'être traversée d'horribles douleurs, et à la voir se tortiller, Ariane fut sur le point de craquer.
Déjà, des larmes tristes et apeurées s'apprêtaient à voyager le long de ses joues.
Le loup-garou était sur le point de se transformer, et ça ne devait pas être une partie de plaisir. Il ne cessait de pousser des hurlements atroces, et comme il était à seulement quelques pas de la Liondor, celle-ci avait tout le loisir de souffrir avec lui. C'était une chose de lire des livres, mais c'en était une toute autre d'assister à une chose pareille.
Le soleil se levait pour de bon maintenant, et cet instant de supplice prit fin en même temps que la lune disparaissait.

Ariane se retrouva soudain face à un garçon, très peu vêtu, certes, mais visiblement très gêné. La jeune fille se moquait royalement de le voir sans vêtement, car en ce moment, elle prenait conscience que le cauchemar était terminé et qu'elle était vivante!
Oui, elle était bien vivante! Mais de terribles élancements parcouraient toujours son bras. Ce sont les paroles du garçon qui la sortirent de ces heureuses réflexions.
Ariane avait la bouche pâteuse, elle eut donc un peu de mal à trouver les mots pour répondre à la question.

"Heu... Ben, en fait je..."

D'après l'expression affichée sur le visage de l'élève, la jeune fille eut l'impression qu'il ne se rappelait pas ce qu'il avait fait cette nuit. Alors, comment lui expliquer qu'elle avait comme qui dirait passé la nuit en sa charmante compagnie?
Toujours bredouillante, elle vit le regard du garçon se tourner vers le sac, toujours aux pieds d'Ariane. Elle l'avait en effet laissé tomber en voyant apparaître le loup-garou.
Encore un peu et elle serait restée plantée là sans rien faire, mais sa nature prit rapidement le dessus sur ses hésitations.

La Liondor se pencha doucement vers le sac et l'attrapa par les lanières. Elle n'osait pas l'ouvrir, de peur d'y trouver quelque chose qu'elle ne devrait pas voir. Qu'est-ce qu'un loup-garou pouvait bien cacher dans ses affaires? C'était une bonne question, ça aussi...
Elle le tendit au garçon, qui, soit dit en passant, devait mourir de froid, et attendit que celui-ci le saisisse.
On peut dire qu'elle n'avait plus peur de lui, car elle savait qu'il ne se transformerait qu'à la prochaine pleine lune, mais on ne pouvait pas lui en vouloir d'être toujours tremblante.
Elle remarqua que sa main n'était d'ailleurs pas la seule partie de son corps à trembler; ses jambes la soutenaient avec une difficulté non dissimulée et sa tête lui semblait prête à se détacher n'importe quand. Sa robe et sa cape de sorcière étaient sans doute dans un sale état, mais le garçon avait subi bien pire.

Ariane décida qu'elle pourrait bien expliquer ce qu'il s'était passé plus tard. Elle ne voulait pas effrayer le loup-garou redevenu humain, et elle ne voulait pas non plus qu'il lui en veuille d'avoir découvert son secret. En fait, c'était le hasard qui avait amené les deux jeunes gens à cet incident.
En tout cas, la Liondor pourrait difficilement vivre une nuit plus mouvementée que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Lun 2 Juil - 19:22

La jeune fille hésita dans sa réponse et finalement... ne olui répondit même pas. Loukian ne comprenait pas, ou plutôt ne voulait pas comprendre pourquoi elle avait si peur. Ce dont ,lui, il avait vraiment peur c'était qu'elle aie eu à subir les atrocités qu'il avait dû subir cette nuit d'Halloween!

Le garçon était épuisé et il avait froid. Mais sa peur le faisait oublié ces deux détails. Ce qu'il ressentait était dur à décrire un mélange de peur , de nervosité et de gêne, et il tremblait, lui aussi il tremblait. Il fut ravi de voir la jeune fille lui tendre son sac et le pris, peut-être un peu trop brutalement avant de ce tourné dos à elle. Elle enfila un pantalon rapidement et se releva face à la jeune fille. il commença à essayer de s,expliquer en boutonnant maladroitement une chemise.

"Hum... je peut surement... heu... t'expliquer... c'est à dire que... je me pro..."

Il était en train de regardé un peu mieux la jeune fille dont il avait majoritairement vu que les pied... C'était logique, il était tombé par terre à ses pieds, donc il avait vu ses pieds! Enfin, le fait est qu'il N,avait aps bien observé la jeune fille, en fait pas du tout, et il venait de remarqué son bras sanglant.

" Ah non! C'Est pas vrai! t,as passé la nuit avec moi?! T'aurais pas dû! T,aurais pas dû!je suis un... Oh et puis tu le sais! Dit moi que c'est pas une morsure! Oh non! Dites moi que je t'ai griffé! Tu veux surtout pas vivre ce que je vis! Il faut t'amener à l'infirmerie, il faut une potion! Rapidement! Rapidement! Raaah! pourquoi t'es venu en forêt cette nuit! C'Est horrible! T'as passé la nuit avec moi! Oh non! Oh non! "

Dit-il en commençant à paniquer! Il était devenu très inquiet et débitait tout cela avec un rapideté élevée! Il s'en voulait! Il s'en voulait amèrement! Il s'en voulait du goût de sang dans sa bouche, de la morsure qu'il lui avait infligé, il s'en voulait de tout!

(j,aurais fait plus long, mais mon père veut que je quitte... Alors je coupe! @ demain!(je ne viens plus avant environ 4heure...sauf les fin de semaine...) )

_________________


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Mar 3 Juil - 12:05

(Ok, en tout cas c'est gentil de prévenir! Wink )

Ariane n'eut aucun commentaire quand le jeune homme lui arracha pratiquement le sac des mains. C'était parfaitement compréhensible qu'il soit pressé de récupérer ses affaires, et comme la jeune fille s'en aperçut vite, il avait également pris des vêtements pour se changer après sa transformation.
La Liondor prit bien soin de détourner le regard pendant qu'il enfilait un pantalon, et elle ne se permit de le regarder à nouveau que lorsqu'elle entendit qu'il se relevait.
Son regard se posa sur lui tendis qu'il boutonnait maladroitement sa chemise. Il tentait de s'expliquer en même temps, et visiblement, il ne trouvait pas les mots.

La jeune fille ne dit rien pendant qu'il l'observait plus attentivement. Elle prenait seulement conscience que son bras était très douloureux et qu'elle devrait aller rapidement voir l'infirmière de l'école. Une griffure de loup-garou ne devait pas causer autant de dégats qu'une morsure, mais Ariane ne savait pas ce que cela pouvait provoquer à long terme.
Le silence et la gêne du moment s'évanouirent subitement quand le garçon se rendit compte qu'elle était blessée.
Il s'agitait et semblait plus inquiet que si ça avait été lui qui aurait été blessé. Il venait de tout comprendre sans qu'Ariane ait eu besoin de lui raconter.

Quand son débit de paroles fut épuisé, Ariane réussit à lui sourire d'un air qui se voulait rassurant. Ses tremblements commençaient à s'apaiser, mais son bras s'engourdissait tout entier, alors qu'au départ la douleur s'était seulement accentuée sur l'endroit où elle avait été griffée.
Choisissant avec soin ses mots, la jeune fille conserva son sourire malgré la douleur aigue et essaya de le rassurer.

"Ecoute... Oui, c'est vrai que je suis sortie de nuit. J'avais l'intention de prolonger ma ronde du soir dans le parc, et comme je connais bien les chevaux de la directrice, je me suis dit que je ne faisais rien de mal en venant les voir si tard au soir...
Seulement, je ne pouvais pas prévoir que je tomberais sur toi!"


Se rendant compte que ses paroles ressemblaient quelque peu à une accusation, elle perdit son sourire et ajouta précipitemment;

"Oh, bien sûr, tu n'y es absolument pour rien! C'est moi qui ait été imprudente. Mais le principal, c'est qu'on soit toujours vivants!"

Bon d'accord, lui, n'avait pas eu beaucoup de risque pour sa vie, mais Ariane n'était pas rancunière. Ce n'était pas vraiment la faute du garçon après tout...
Elle s'aperçut enfin qu'elle n'avait rien dit à propos de sa blessure. Apparemment embarrassée, elle rougit un peu, ne sachant pas s'il valait mieux lui dire la vérité ou plutôt lui assurer que ce n'était rien.

"Heu...Je... En fait, tu...enfin..."

Elle inspira un bon coup et dit rapidement ce qu'elle avait à dire.

"Tu m'as griffée un peu avant que la lune ne disparaisse. J'ai réussi à te faire reculer, quand tu étais un loup..."

Elle n'ajouta pas que la sensation des griffes se plantant dans sa chair, puis se dégageant avec force, était incomparable. On aurait cru que c'était de l'acier qui l'avait blessée.
Le sang avait coulé abondamment depuis l'attaque, mais Ariane n'y avait pas prêté attention. Il commençait maintenant à se coaguler, formant une croûte monstrueuse.
Trop préoccupée par l'état du jeune homme, Ariane se pencha vers son bras et essaya de voir s'il était blessé. Elle se rappelait que le médaillon en argent l'avait brûlé à une patte, enfin, à une main. Précisément la patte, ou la main, qui avait causé la blessure d'Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Jeu 5 Juil - 16:42

Il l'écouta d'abord expliquer pourquoi elle était là cette nuit. Aaaah, ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il ne voulait pas qu,elle se justifie, si ça la rendait mal à l'aise il s'en rendrait malade! Déjà qu'il l'avait blessé... Il paniquait! Et puis elle reposa toute la faute sur elle! Il la regarda perplexe, mais non elle avait tord! Elle ne pouvait pas savoir!C'était sa faute à lui! Il n'était pas aller assez loin et il aurit dû ce douter, deux ans au paravant, qu'un loup de si grande taille ne pouvait exister que s'il était un loup-garou! Il en avait déjà entendu parlé de ces énormes bête, ce n'était pas un idiot. Mais il était trop naïf pour s'en douter et n,avait pu empêcher sa première transformation! Et il n'aurait pas du insister pour que personne ne sache son secret à l'école mis à pars la directrice! Elle voulait faire plus de sécurité les soirs de pleine lune!

"Mais non! Mais non voyons! Ce n'était pas ta faute! Tu ne savais pas comme tu dis! Et tu avais le droit de venir en tant que préfète! J'aurais dû aller plus loin des chevaux! Tu n,es surement pas la seul qui les apprécie grandement! Je devrais marcher plus profondément dans la forêt."

Il prit une légère pause ou il reprit son souffle! Car il avait dit la fin de son discours sans même respirer une seule fois. Il tenta de se calmer un peu... Tenta, car s'était quelque peu compliquer de ce calmer pour lui, surtout en ce moment.

"Non... Le principale c'est que tu sois vivante! Il faut dire, que je ne risque pas grand chose!"

C'était vrai, il ne risquais sa vie que pour très peu... Il ne pourrait mourir que si on lui tirait une balle d'argent! Et ce, pas n'importe où! Il fallait qu'elle soit tirer en plein coeur et pas ailleurs, car dans un autre cas, il n'en serait que blesser. Ainsi, il était dur de tuer un loup-garou. Elle tenta alors de lui expliquer ce qui s'était passé... Sa première tentative ne fut pas très assurée, elle hésitait et s'arrêtait dans sa phrase. Mais, elle réussit à lui expliquer!

"Fiou! Merci, Mon dieu! Je ne t'ai que griffé... heu... enfin..."

Il s'arrêta alors, il ne voulait pas dire que ce n'était pas grave... Ce n'était pas ça! Aaaah! il s'était mal exprimé! Le Loukian un peu timide refit surface et le jeune Russe rougit jusqu'au oreille! Et malheureusement, il ne pouvait plus ce fier au fait qu'il faisait encore un peu sombre... Il rougissait à vu d'oeil et ça se remarquait surement.

"C'est que... heu... bah ... enfin... c'EST... c'est... c,est moins pire d'être griffé que mordu! Ou même dévorée!"

Dit-il... les hésitations avait fait que le début de sa phrase était plus rapide. Mais il avait débité la fin avec un très grande rapidité, qui le surpris lui même! Il se sentait affreusement gêné... Et coupable surtout! Après tout c'était lui qui l,avait blessé! Il avait attaqué et elle s'était défendu! Dans toute cette histoire, il était coupable et elle était innoncente! C'Est ce qu'il ne cessait de se répéter! La jeune fille prit sa main et l'observit, Loukian n'avait pas encore constater cette brulure et il se laissa faire avant de se perdre un peu dans ses pensées.

Il se rappelait la nuit qui avait changé toute sa vie! Le moment où il avait été mordu! Il se rappelait que cette nuit, il avait vraiment très peur d'être dévoré! Il avait peur de la douleur que pourrait provoquer les crocs de l'animal qui lui arrachait un bras! Il avait peur de pouvoir voir l'animal commencé son festion sous ses yeux avant de les fermés à tout jamais! Festin qui serait lui bien entendu! Mais il s'en était sortit avec une simple morsure et une cheville cassé! Voilà ce qu'il croyait! La peau et la chair de son bras avait été déchiqueté, en partie, et il s'était fracturée la cheville mais ce n'était presque rien comparé à la mort! Mais en fait, c'était bien plus pire, il le constata quelque temps plus tard lors de sa première transformation!

Loukian aurait détesté qu'il arrive la même chose à cette jeune innocente... Qui avait bien un an de plus que lui. Elle était donc à l,écoel cette nuit d'Halloween! Et depuis qu'il était entré à l'école... pourtant il ne s'en rappelait que très peu. peu importe ce n'était pas le sujet de départ^^ L'important c'est que cette expérience d'être un loup-garou, Loukian ne la souhaitait à personne ni même son pire ennemi! Il sortit tout à coup de ces pensées...

"Oh, mais! Il faut t'emmener à l'infirmerie! Et très rapidement! Aaah! Je suis si... distrait! C'est idiot j'aurais dû y pensé dès que j,ai vus ta blessure!"

Il avait ramené près de lui sa main "brulée" d'un geste brusque. Et avait saisi celle de la préfète! La main du bras non blessé biensûr! Il avait constaté l'espace d'une fraction de seconde, qu'il ne connaissait toujours aps son nom! Mais c'était peu important pour l'instant!

_________________


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 6 Juil - 13:35

Ariane eut un petit soupir de soulagement en observant la brûlure sur la main du jeune loup-garou. Ce n'était pas trop grave, il devrait juste désinfecter et avec l'infirmière de Beaux-Bâtons, il oublierait bien vite la douleur, si toutefois il avait toujours mal. Si c'était le cas, il le cachait bien, ou bien ne s'en rendait même pas compte. Il était trop occupé à se ronger d'inquiétude au sujet de la jeune fille. Il s'en voulait, c'était évident!

Avec une bouffée de pitié et d'admiration mêlées, Ariane se dit qu'il avait vraiment du courage.
Le fait de savoir qu'à chaque pleine lune il devait subir une transformation vraisemblablement très douloureuse, et surtout, le fait qu'il s'inquiète pour la santé de la Liondor plutôt que de lui-même, c'était une preuve d'innocence. Ce n'était sûrement pas sa faute s'il était comme ça, et ce n'était pas non plus sa faute si Ariane l'avait rencontré en pleine nuit.

Elle avait la ferme intention de mettre fin à ses lamentations inquiètes et révoltées. Elle avait vu le visage du garçon passer du blanc de linge au rouge pivoine, mais s'était abstenue de tout commentaire. Elle était persuadée qu'elle aussi, à sa place, elle se sentirait mal.
Au moment où elle s'apprêtait à lui relancer quelques répliques comme quoi ce n'était vraiment pas sa faute, que ce n'était qu'un malheureux concours de circonstances et qu'elle ne lui en voulait pas du tout, le garçon dégagea brusquement son bras de la main d'Ariane qui vérifiait toujours si la blessure était grave ou pas, tout en étant perdue dans ses pensées.

Le jeune homme attrapa alors la main valide d'Ariane, dans un réflexe naturel. Surprise, ce fut au tour de la jeune fille de devenir aussi rouge que les couleurs qui ornaient son écharpe de Liondor.
Le contraste était saisissant; entre les griffes acérées et froides du loup, Ariane préférait nettement la douceur de la peau, toujours froide, du garçon. Réprimant un frisson à la fois gêné et étonné, elle ne retira pas sa main et lui fit un petit sourire, cherchant ses mots pour lui dire ce qu'elle avait prévu de dire quelques instants plus tôt.

"Je ne veux pas que tu rejettes la faute sur toi! Ce n'est ni la tienne, ni la mienne! Ou alors, nous somme tous les deux coupables! Malgré mon statut de préfète, je n'ai pas le droit de sortir en pleine nuit dans la forêt, encore moins pour voir les chevaux! Et toi, c'est peut-être vrai que tu aurais dû aller plus loin, mais n'aurais-tu pas senti mon odeur de toute façon?"

Reprenant son souffle, elle se dit qu'elle s'en était plutôt bien sortie. Elle avait eu peur de bafouiller, sous le coup de l'émotion, mais elle avait réussi à aligner plus de phrases qu'elle ne l'espérait.
Le garçon venait juste de lui faire remarquer qu'ils devraient se rendre à l'infirmerie, et il n'avait pas tort. Elle pensait exactement la même chose.

Evitant tout commentaire, Ariane avança de quelques pas puis s'arrêta, attendant que le jeune homme la suive. Il gardait toujours sa main dans la sienne, et forcément, ça ne laissait pas une grande liberté d'action à la Liondor. C'était loin de lui déplaire; elle préférait ne pas être trop loin de lui. Etrange? Pas vraiment.
Les émotions de la nuit l'avaient perturbée au point qu'elle ne supporterait pas de se retrouver seule. Et même la compagnie du jeune homme à l'origine de son cauchemar était préférable à la solitude. C'était du moins comme ça qu'Ariane voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Lun 9 Juil - 9:50

(Il est un peu moins long...)

Lorsqu'il lui avait pris la main, la jeune fille avait alors pris des teinte rouge tout comme le garçon quelques instant au paravant. Mais Loukian n'était pas très observateur ,surtout en ce moment, ses idées n'était pas clair et ses pensées se bousculaient de partout! Il savait qu'il devait l'amener à l'infirmerie, mais même l'infirmière ne connaissait pas son secret de loup-garou, alors comment expliquer qu'il avait attaquer une élève jusqu'à lui faire une blessure profonde?! Et en plus, pendant un moment où il n'était pas conscient de ses geste! Raaah! En même temps il ne voulait pas dévoié son secret, il faudrait touver une bonne excuse!

La jeune fille tenta à nouveau de "déculpabilisé" Loukian. Celui-ci l'écouta, ayant appris les politesse il ne coupait pas les gens , encore moins les demoiselles^^ Il ouvrit par la suite la bouche dans le but de dire quelque chose. Pendant quelque seconde il eut l'air d'une grenouille qui attendait une mouche pour son dîner... Puis il la referma, ne sachant plus trop quoi dire... Il aurait voulu contesté et lui prouvé le contraire, mais il ne rouva pas et compris que quoi qu'il dise surement qu'elle affirmerait à nouveau que ce n'était pas de la faute de Loukian. Il baissa un moment la tête.


*Oh c'est vrai! L'infirmerie!*

Eh oui, Loukian est quelque peu lunatique, il suffit de lui dire quelque chose, ou qu'il réfléchisse pour qu'il oublie ce qu'il voulait faire précedemment. C'est lorsque la jeune fille, dont il ne savait toujours pas le nom(Bien qu'il ne pensait toujours pas à lui demander...), s'avança un peu et tira sur sa main. Il la rejoignit et continua entrainant la préfète avec lui.

Celle-ci était un peu restreinte dans ses mouvements, tout comme Loukian d'ailleurs, puisque leurs mains était liées. Mains Loukian ne voulait pas déserré l'étreinte qu'il faisait autours de celle de la Liondor. Il avait un peu l'impression, que s'il lui lachait la main il la perdrait dans les profondeur de cette forêt. Il savait qu'elle serait peut-être obligé de marcher derrière elle, ou le contraire, avant qu'ils n'atteignent le sentier principal, lui tenir la main était aussi une façon de s'assurer qu'elle était toujours là, près de lui et qu'ils ne lui arriverait rien de plus que ce qu'il lui était déjà arrivé!

Nos deux jeunes gens marchait ainsi en direction d'un sentier, puis il se dirigerait vers l'école pour rejoindre l'infirmerie! Dont chacun avait surement besoin! Bon, le cas de la jeune fille était plus inquiétant que celui de Loukian, mais apèrs une nuit comme celle-ci, Loukian avait besoin de quelques petites choses lui aussi...

(J'ouvre à l,infirmerie... Ça te va?! Si tu veux mettre un autres message ici mets le, sinon on clos )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   Ven 20 Juil - 10:52

(Sujet clos! Very Happy Rendez-vous à l'infirmerie!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui provoquera le loup... (Sauvez Ariane!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Exterieurs :: La foret de Broceliande-
Sauter vers: