AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyouraku Shunsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
professeur d'histoire de la magie
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Kyouraku Shunsui   Jeu 5 Juil - 9:22

Voila ma presentation : (pour le moment. Je n'ai pas les accents sur mon clavier (clavier qwerty) les quelques accents vus ici sont les phrases rajotuées par Duo qui me parainne dans le jeu ).

-nom : Shunsui

-prénom : Kyouraku

-âge : 28 ans

-sex : masculin

-Apparence physique : Kyouraku est plutot grand , il fait 1m82 et a une corpulence normal proportionellemant a sa taille . Il a des cheveux brun et plutot long et porte toujours un chapeau chinois, il a les yeux marrons bien qu'il ait toujours voulu les avoir vert (trahison de la nature). Il a une peau de couleur blanche ainsi que de longs doigts fins. Aucune particularite physique tel que cicatrice, en effet il prend un soin extrême de son corps. N'est pas narcissique qui veut. Kyouraku est toujours vetu d'un grande et amples cape a fleurs.


-personalité : Kyouraku est tres charismatique , il arrive à contrôler ses emotions et peut donc feindre la verite. Il est tes attire par les femmes et jeunes femmes, voir trop... Il est plutot decontracte ce qui se voit dans la maniere dont il s'habille , il est donc plutot "cool " et ne se pressera jamais , il a toujours le temps . Si vous le voyez en train de courir c'est qu'il y a une femme dans l'histoire ! Il aime bien avoir de bonnes relations avec ses eleves . Plutot sur de lui, il a confiance en ses capacites et connait ses limites. Ainsi il n'essayera jamais de les depasser, a par encore une fois pour les femmes !

-Interets : Kyouraku aime bien lire des livres d'amours et adore les enigmes. Il aime bien le Quiditch du moment qu'il le regarde. Il prefere en effet boire un coup de whiskey pur feu, draguer et flaner dans son hamac flotent en l'aire dans son bureau .

-ce qu'il aime pas : Kyouraku n'aime pas se presser ( a par dans certain cas) et les personnes toujours serieuses qui ne veulent jamais se decontracter un peu .

-Petite histoire : Il vient d'une vieille famille de sorcier vivant en France depuis de longues genetations , il est fils unique . Ses parents le laissait vivre sa vie n'intervenant jamais.
Kyouraku a toujours etait tres attire par les filles... et cela malgre ces constants echecs !
Tres influent aupres des autres , il a appris tout ce qu'il sait par sa grand-mere. Effectivement ne faisant rien en cours, il etait bien oblige de se rattraper à un moment donné. De plus, il adorait sa grand Mere et ne pouvait donc resister a ses desirs. Celle-ci rêvait de le voir devenir un grand homme bien éduqué. Il a donc recu, malgré tout, une education convenable.
A par cela il eu une enfance simple d'enfant sorcier normal ... et suivit ces etudes de magie a la tres celebre école de magie de Beauxbatons ( les anciens profs se souviendraient surement de lui s'ils étaient encore ici : un cancre aux notes potables). Jusqu'a ces 18 ans : il se savait pas quoi faire de sa vie. Cette année-la, alors qu'il se baladait sur les Champs Elysee avec ses copains, il trouva par terre un livre etrange qu'il fallait lire a l'envers ... Un manga du nom de GTO. Et oui, sorcier ou pas, il aimait se promener chez les moldus.
Il tomba fan de ce livre qui eveilla en lui l'envie de devenir professeur : il avait enfin trouve quoi faire de sa vie.
Mais il n'y etait pas encore arrive . En effet depuis cette date, il cherche desesperement a enseigner dans une ecole de magie sans rien trouver.
Apres dix ans de recherche il a enfin une chance que son reve se realise , des places de professeurs sont libres a BeauxBatons...



-Animal de compagnie : Pendant ces long voyage partout en Europe pour chercher desesperement un poste de professeur , Kyouraku tomba sur un magnifique caillou de calcaire . Se disant qu'il l'offrirais au premier directeur voulant bien l'enguager pour le remercier il l'emporta avec lui . Quelque kilometre plus loin alors que la nuit commencait a tomber il denicha une auberge ou dormir et s'installa confortablement dans une chambre au pres d'un feu et posa le caillou sur la table . Alors qu'il commencait a s'endormir il entendit des petits " toc ... toc ... " provenant de ce caillou ... intrigue il ne realisa pas ce qui etait entrain de sa passer ... Quand, a sa grande surprise celui ci explosa et laissa apparaitre un petit animal hideux deposant pleins de cendre partout sur la table . Horifie il essaya de s'approcher pour le jeter par la fenetre. Mais ratant son coup le petit oiseau hideux atterit dans le feu ... Et apparu sous sa plus belle apparence... Kyouraku mis un certain temps a realiser qu'il avait devant lui un pheonix ne voulant pas croire a sa bonne fortune .

-Baguette : bois De Fraisier avec plume de son phoenix . Baguette specialise dans tout ce qui est en rapport avec le feu , elle est tres souple et mesure 23 cm .

-maison la plus aprecie : Il les aiment toutes .

-maison la moin aprecie : aucune.

-Ambition secrete : se taper une de ses eleves...ayant au moins 17 ans !

-Fantasme : etre bloque dans les escalier magique( tombe en panne) avec la directrice !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Jeu 5 Juil - 9:45

Yeah, Kyky, il a posté. En oubliant de postuler pour le prof d'histoire (je le dis pour lui du coup Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Jeu 5 Juil - 11:13

Pour commencer bienvenue^^ juste une petite remarque, nous avons une fiche de présentation http://beaux-batons.heavenforum.org/Pour-commencer-c1/Presentez-vous-f2/Fiche-de-presentation-Nouvelle-t3.htm. CE que je vais demander va être dommage, mais il faut que tu recommence ta fiche avec la fiche du haut. ou celle du bas
l
l
l
v
★Portrait technique★

Nom: Le nom de famille de votre personnages
Prénom: Son prénom
Surnom: A-t-il des surnom? Si oui écrivez le/les ici!

Age: L'age de votre personnage
Sexe: Feminin ou Masculin est-il un gars ou une fille
Sang : Votre personnage est-t-il un sang pur(deux parents sorcier), un sang mêlé (un parents sorcier et un d'un autre "race"(Moldu, Vélane,etc)) ou un "Sang de Bourbe" (Deux parents moldus)

★Portrait Physique★

Couleur
-->Peau: pâle, foncé, laiteuse, basané, blanchâtre, bronzée...
-->Cheveux: Chatain, blond, brun, violet, roux...
-->Yeux: Bleu, rouge, brun, vert, un rouge et un bleu...

Forme
-->Yeux: En amande, rond, grand, ressemblant à ceux d'un serpent...
-->Cheveux: Long, court, en bataille, fin, plat, bouclé...
-->Corpulence: Gros, mince, enrobé,...
-->Grandeur: Grand, pretit, taille moyenne, 1m65, 1m80...

Signe particulier(Seulement s'il en a sinon laissé le champs vide)
-->Tatouage: Où? Quelle forme? Qu'elle grandeur?
-->Percing: Où? Quelle forme? Qu'elle grandeur?
-->Cicatrice: Où? Quelle forme? Qu'elle grandeur? Comment l'a-t-il eu?
-->Tache de naisssance: Où? Quelle forme? Qu'elle grandeur?
-->Autre: A-t-il un signe particulier autre que ceux-ci??

★Portrait psychologique★

Défault: Personne n'est parfait! Trouvez lui des défaults
Qualité: Même un coeur éteint possède des qualité, même lorsqu'elle ne n ous sont pas positive(Exemple, la ruse)
Caractère(3 lignes complète minimum): Est-il solitaire? Silencieux? Exentrique? Exibisionniste^^?... Vous pouvez répéter des qualités ou défaults pour vous aider

Il aime: Il doit bien aimé quelque choses
Il déteste: Toi, est-ce que tu aimes tout? J'en doute! Ton personnage non plus.
Hobbie: Ce qu'il adore, ses passion!


Tic, manie: A-t-il un tic ou une manie? Quel est-il? Joue-t-il avec ses cheveux? Se ronge-t-il les ongles?

★Portrait Historique★

Enfance(8 lignes minimum): C'est un partie très importante qui implique beaucoup de chose voilà pourquoi j'exige 8 lignes ou plus!Elle implique la découverte de ses pouvoirs

Age adulte(5lignes minimum): (Seulement pour ceux de 17 ans et plus) Je veux que vous décriviez ce qui c'est passé suite à ses 17 ans. Les jeunes adultes 17 /18 ans tout au plus 19, ne seront pas peiné s'ils font moins de 5 lignes, mais s'il vous plait au moins 3 et soyez créatifs!^^)


★Portrait famillial★

Mère: Comment était sa mère? Quel age a-t-elle? Que faisait-elle? À quoi ressemblait-elle? Comment se nomme-t-elle?
Père:C'Est la même chose que pour la mère, mais pour le père!

Soeur: Toujours la même chose! (S'il n'en a pas laisse le champs vide)
Frère: Tout comme pour la soeur

Animal: A-t-il un animal? Si oui, de quelle race? Quel est son nom? À quoi ressemble-t-il? Quel est son caractère?
Autre personnages important: Un autre personnages est-il important au développement de votre personnage?

★Portrait magique★

Consituants de la baguette: Chaque baguette est faite d'un certain bois et est constituée d'UN élément magique!
Spécialisation de la baguette: Une baguette est souvent plus utile dans un certain domaine? La votre l'est-elle? Si oui, dans quel domaine? Métamorphose, sort complexe...
Souplesse de la baguette: Est-elle souple ou rigide?
Longueur de la baguette: Combien de centimètre mesure votre baguette? Restez réaliste, des chiffres près de 20 centimètre conviendraient mieux.

Maison la plus appréciée : Liondor, Panthera, Koagriff ou Arachnard
Maison la moins appréciée :Liondor, Panthera, Koagriff ou Arachnard

pour ce qui est des accents, merci de nous avoir avertie ^^ A bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Kyouraku Shunsui
professeur d'histoire de la magie
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Jeu 5 Juil - 18:10

Si tu regarde bien il y a toutes les information que tu demande dans ma fiche . Et je trouve dommage de couper les phrase tout les trois mots ... surtout que toutes les information que j'ai misent arrive a peut pret dans l'odre ou tu les a demandes .
Mais si tu veux que l'on respecte ta fiche a la lettre je le ferais ...
(la je n'est pas le temps )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Jeu 5 Juil - 18:26

Personnelement je préfèrerais! (Je suis Laeticia Lorik)

Peut-être trouveras-tu cela dommage, mais nous avons déjà fait exeption une fois.

Si nous acceptons tous ceux qui veulent faire exeption, alors cette fiche ne servira plus à grand chose! Puisque les gens ne l'utiliserons pas...

De plus, même si pour TOI il y a toute les informations, ça ne veut pas dire que tous les autres (les personne qui n'utilisent pas la fiche) les auront eux...

C'est pourquoi, je te demanderais de faire tout de même la fiche...

Biensûr je n,ai pas vraiment consulter Luna et simplement donner mon avis... Je ne tarderai pas non plus à lui demander le sien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Jeu 5 Juil - 18:36

moi aussi je préfèrerais. c'est vrai.on retrouve la plupart des infos, mais c'est plus simple pour trouver, si tu es un sang-pur ou autre par exemple,à la place de lire tout.

Pour ce qui est de l'Exception de Duo et Maria: Sa fiche était plus que remplie.

Prend ton temps pour remplir la fiche, tant que tout est remplie ça sera parfait. Merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Duo Maxwell
1ère année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Ven 6 Juil - 1:30

Quel intérêt ?

S'y retrouver plus facilement, ce n'est pas vrai. On comprend mieux un personnage à partir de phrases que d'alignements d'adjectifs.
Sauf, à la rigueur, pour la répartition, mais si vous répartissez uniquement avec un suite d'adjectif, autant faire un questionnaire. Le Choixpeau est quand même plus subtile que ca dans HP (sinon Hermione aurait fini à Serdaigle pour ne citer qu'elle)

Seul point ou je suis d'accord avec vous, c'est pour respecter les parties principales (★Portrait technique★ portrait physique etc etc)

Et le portrait familiale n'a pas vraiment d'intérêt pour un adulte puisque celui-ci est déjà indépendant (sauf s'il est marrié et avec des enfants)
De même pour l'appréciation des maisons.

Les fiches présentées par la plupart des forums sont des guides. Si on s'en sort sans et qu'il y a les infos, pourquoi refuser ? Ca donne même des informations supplémentaires sur le style d'écriture du joueur.

Je rappelle du reste que ni Duo ni Maria (vous l'avez oublié Wink ) ne peuvent être cités comme des exceptions puisqu'au moment où ces deux personnages ont été validées, ces fiches n'existaient pas.

Et dernière remarque : (mais ca c'est votre choix) êtes vous sur d'avoir assez de prof pour titiller sur un détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Ven 6 Juil - 12:54

Bienvenue professeur!! Very Happy

Bon, moi je suis plutôt d'accord avec les administratrices... C'est tout de même beaucoup plus agréable de lire une fiche de présentation claire et bien structurée, non?
En même temps, c'est vrai que si les informations sont déjà là, c'est un peu embêtant. Mais ça veut dire que ce sera beaucoup plus facile de refaire la fiche avec le bon modèle.
Personnellement, je retourne de temps en temps sur les fiches des personnages avec qui je fais des sujets, histoire de mieux savoir comment agir avec lui, et je préfère savoir tout de suite où sont les informations dont j'ai besoin.

Duo, tu remarqueras que dans ma fiche, j'ai écrit l'histoire à ma manière, ce qui fait que c'est un peu comme un exemple de ma manière d'écrire, non?
Je ne vois pas le problème du modèle de présentation. Pour la suite d'adjectifs, ça m'étonnerait que le Choixpeau (enfin, Luna ou Laeticia) répartisse les élèves en fonction de seulement ces quelques mots. Ce n'est pas suffisant. Et c'est pour ça qu'il y a une petite partie "caractère" qui permet de faire des phrases suivies et correctes.
De plus, pour évaluer le niveau d'écriture des membres, il y a la section de répartition, et franchement, il me semble que c'est très bien comme ça.
Ennuyeux pour les nouveaux inscrits, mais au moins très complet.

Citation :
Duo:
Et dernière remarque : (mais ca c'est votre choix) êtes vous sur d'avoir assez de prof pour titiller sur un détail ?

A ce niveau là, je trouve qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas assez de professeurs plutôt qu'ils soient tous incompétents. Titiller sur un détail, ça prouve que les administratrices font attention à ce que font les membres, il me semble.
Mais ça ne veut pas du tout dire que je n'aime pas la fiche de Kyouraku!!
Je donne juste mon avis sur la fiche de présentation. J'espère que je me suis bien exprimée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Ven 6 Juil - 14:45

J'allais dire la même chose que Ariane. En effet, nous nous basons pas seulement sur "quelques adjectifs" mais bien au complet. Si nous croyons que le personnage est apte ( ou qu'il y a un manque dans une maison) à entrer dans la maison spécifique....C'est comme cela. De plus, c'est grâce à ce sujet que nous sommes capable d'évaluer le niveau de Rp du joueur. En savoir un peu plus s'il fat surveiller ou on si on peut faire confiance. Le style d'écriture, on le voit un peu partout.

As-Tu vu la fiche de Loukian? Ce n'est pas seulement "quelques adjectifs" qu'elle a mise dans sa fiche mais bien des tonnes de lignes. Le but de ça, C'est d'en savoir le plus possible sur le personnage. Je ne crois pas que Laeticia et moi, nous vous demandons un roman...

Je ne dis pas que Kyouraku as une fiche imcomplete où autre. bien sur, il manque des éléments qui, comme tu dis duo, n'est pas important.( du genre le père avec la mère et tout ce tralala) mais grâce à se genre d'info on en connais plus sur la famille dont le personnage a vécu et surtout est-ce qu'ils ont eu une bonne influence sur l'élève ( dans se cas ci un professeur.) Je ne suis pas en train de critiquer mais bien entrain de vous expliquer qu'on a mit cette fiche pour que tout le monde soit pareil et ne pas avoir n'importe quoi comme fiche ( ce qui aurait pu arriver) Nous ne pouvons pas accepter qu'une personne soit "différente" car nous risquons d'Avoir d'autre personne qui voudront faire à leur manière. Il faut être juste.

Tu dis que les fiches des autres forums sont des guildes, duo...mais nous ne sommes pas les autres forums. Nous sommes un forums de Beaux-batons, dans l'univers de Harry Potter. Moi même je connais d'autre forum qui fonctionne comme nous..et il n'y a aucun problème.

Pour l'histoire de prof, c'est pas tout le monde qui aime ça être un professeur. C'est normal moi non plus j'aime pas ça, je préfère être un élève. J'appréci beaucoup qu'il y ai des volontaire, et même du mondequi aime jouer des adulte, je ne peut pas leur dire NOn. voyons, ça serait imbécile.

La fiche n'existait pas? bien sur que si! Modèle de présentation c'était le titre du sujet. il y en a toujours eu. Nous l'avons bien entendu modifier il y a une semaine ou deux, mais l'ancienne version était là...N'as-tu pas remarquer que les anciens avaient la même fiche...Et que les nouveau auront la nouvelle fiche.

Et à la place de se titiller sur un aussi petit détail, qui est une règle...je crois que nous pouvons enfin laisser Kyouraku faire sa fiche pour qu'il commence à jouer....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Kyouraku Shunsui
professeur d'histoire de la magie
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Ven 6 Juil - 22:16

★Portrait technique★

Nom: Kyouraku
Prénom: Shunsui
Surnom: aucun ( Pour le moment ... )

Age: 28
Sexe: masculin
Sang : sang pur

★Portrait Physique★

Couleur
-->Peau: peau de couleur blanche
-->Cheveux: cheveux brun
-->Yeux: yeux marrons bien qu'il ait toujours voulu les avoir vert (trahison de la nature).

Forme
-->Yeux:
Europeen
-->Cheveux:plutot long
-->Corpulence: normal proportionellement a sa taille .
-->Grandeur ? => taille : grand il fait 1m82

Signe particulier
-->Tatouage:

-->Percing:
-->Cicatrice: aucune il prend soin de son corps
-->Tache de naisssance:
-->Autre: Il est toujours vetu de son chapeau chinois ainsi q'un grande et amples cape a fleurs.


★Portrait psychologique★

Défault: Il est tres attire par les femmes et jeunes femmes, voir trop...
Qualité: Il arrive à contrôler ses emotions et peut donc feindre la verite.
Caractère(3 lignes complète minimum): Kyouraku est tres charismatique , il arrive à contrôler ses emotions et peut donc feindre la verite. Il est tes attire par les femmes et jeunes femmes, voir trop... Il est plutot decontracte ce qui se voit dans la maniere dont il s'habille , il est donc plutot "cool " et ne se pressera jamais , il a toujours le temps . Si vous le voyez en train de courir c'est qu'il y a une femme dans l'histoire ! Il aime bien avoir de bonnes relations avec ses eleves . Plutot sur de lui, il a confiance en ses capacites et connait ses limites. Ainsi il n'essayera jamais de les depasser, a par encore une fois pour les femmes !

Il aime:Kyouraku aime bien lire des livres d'amours et adore les enigmes. Il aime bien le Quiditch du moment qu'il le regarde. Il prefere en effet boire un coup de whiskey pur feu, draguer et flaner dans son hamac flotent en l'aire dans son bureau .
Il déteste: Kyouraku n'aime pas se presser ( a par dans certain cas) et les personnes toujours serieuses qui ne veulent jamais se decontracter un peu .


Tic, manie: aucun.


★Portrait Historique★

Enfance(8 lignes minimum):Il vient d'une vieille famille de sorcier vivant en France depuis de longues genetations , il est fils unique . Ses parents le laissait vivre sa vie n'intervenant jamais.
Kyouraku a toujours etait tres attire par les filles... et cela malgre ces constants echecs !
Tres influent aupres des autres , il a appris tout ce qu'il sait par sa grand-mere. Effectivement ne faisant rien en cours, il etait bien oblige de se rattraper à un moment donné. De plus, il adorait sa grand Mere et ne pouvait donc resister a ses desirs. Celle-ci rêvait de le voir devenir un grand homme bien éduqué. Il a donc recu, malgré tout, une education convenable.
A par cela il eu une enfance simple d'enfant sorcier normal ... et suivit ces etudes de magie a la tres celebre école de magie de Beauxbatons ( les anciens profs se souviendraient surement de lui s'ils étaient encore ici : un cancre aux notes potables)
Age adulte(5lignes minimum): Jusqu'a ces 18 ans : il se savait pas quoi faire de sa vie. Cette année-la, alors qu'il se baladait sur les Champs Elysee avec ses copains, il trouva par terre un livre etrange qu'il fallait lire a l'envers ... Un manga du nom de GTO. Et oui, sorcier ou pas, il aimait se promener chez les moldus.
Il tomba fan de ce livre qui eveilla en lui l'envie de devenir professeur : il avait enfin trouve quoi faire de sa vie.
Mais il n'y etait pas encore arrive . En effet depuis cette date, il cherche desesperement a enseigner dans une ecole de magie sans rien trouver.
Apres dix ans de recherche il a enfin une chance que son reve se realise , des places de professeurs sont libres a BeauxBatons...



★Portrait famillial★

Mère: Le laisse vivre sa vie.
Père: Le laisse vivre sa vie.

Soeur:
Frère:

Animal: Pendant ces long voyage partout en Europe pour chercher desesperement un poste de professeur , Kyouraku tomba sur un magnifique caillou de calcaire . Se disant qu'il l'offrirais au premier directeur voulant bien l'enguager pour le remercier il l'emporta avec lui . Quelque kilometre plus loin alors que la nuit commencait a tomber il denicha une auberge ou dormir et s'installa confortablement dans une chambre au pres d'un feu et posa le caillou sur la table . Alors qu'il commencait a s'endormir il entendit des petits " toc ... toc ... " provenant de ce caillou ... intrigue il ne realisa pas ce qui etait entrain de sa passer ... Quand, a sa grande surprise celui ci explosa et laissa apparaitre un petit animal hideux deposant pleins de cendre partout sur la table . Horifie il essaya de s'approcher pour le jeter par la fenetre. Mais ratant son coup le petit oiseau hideux atterit dans le feu ... Et apparu sous sa plus belle apparence... Kyouraku mis un certain temps a realiser qu'il avait devant lui un pheonix ne voulant pas croire a sa bonne fortune .



★Portrait magique★

Consituants de la baguette: bois De Fraisier avec plume de son phoenix
Spécialisation de la baguette: Baguette specialise dans tout ce qui est en rapport avec le feu
Souplesse de la baguette: elle est tres souple
Longueur de la baguette: elle mesure 23 cm

Maison la plus appréciée : Toutes
Maison la moins appréciée :Aucune

Ambition secrete : se taper une de ses eleves...ayant au moins 17 ans !

Fantasme : etre bloque dans les escalier magique( tombe en panne) avec la directrice !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Lun 9 Juil - 9:09

Bon c'est arrangé tout ça?! Parfait!^^

MErci Kyouraku d'avoir fait la fiche comme nous te le demandions! C'est très aimable de ta part...

Et puisque j'Avais oublié (Bah ouais... j,suis vraiment trop nuuuullle!) BIENVENUE à Beaux-Batons!

Désolé d'avoir oublié =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukian Ivanov
4eme Année Panthéra
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Panthera ou dans la forêt pour une aure nuit de meurtre!
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Lun 9 Juil - 9:10

FICHE VALIDÉE!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouraku Shunsui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Pour commencer... :: Présentez-vous :: Fiche validée-
Sauter vers: