AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Llewellyn Thompson (professeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewellyn Thompson
professeur de sortilège et enchantement
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Beaux-Bâtons
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Llewellyn Thompson (professeur)   Jeu 19 Juil - 13:04

Fiche de Llewellyn Thompson


★Portrait technique★



Nom: Thompson
Prénom: Llewellyn Mellina
Surnom: Lily, Welly, Lew

Age: 27 ans
Sexe: Féminin
Sang : Sang mêlé



★Portrait Physique★


Couleur
-->Peau: Beige et laiteuse.
-->Cheveux: Chatain clair.
-->Yeux: Un oeil vert et l'autre bleu. On ne le voit pas directement, car la nuance est délicate.

Forme
-->Yeux: Légèrement en amende.
-->Cheveux: Long et ondulés, peu disciplinés.
-->Corpulence: Mince, limite maigre.
-->Grandeur: 1m75

Signe particulier
-->Tatouage: Tout le long de ses deux bras, des symboles de runes anciennes.
-->Percing: /
-->Cicatrice: Elle a des cicatrices aux jambes et surtout dans le dos, dues au nombreux coups que lui a assené son père quand elle était petite.
-->Tache de naisssance: /
-->Autre: Disons que les tatouages de ses bras à eux seuls sont déjà bien particuliers. De plus, il semblerait que Llewellyn soit une animagus. Elle se transforme en un magnifique chien noir. Elle est très reconnaissable sous cette forme grâce à ses yeux qui conservent leur particularité. Inutile de préciser que son nom figure sur la liste des animagi du ministère.
http://i10.servimg.com/u/f10/11/11/28/10/hu10.jpg



★Portrait psychologique★


Défault: Insensible (en apparence), trop sûre d'elle, têtue, très sérieuse (peut-être un peu trop), impatiente, limite sournoise.
Qualité: Intelligente, perspicace, compréhensive, habile, courageuse, rusée.
Caractère : Llewellyn est une jeune femme solitaire et réservée. Son comportement sévère et parfois arrogant trahit en fait une grande solitude et une tristesse parfaitement dissimulée derrière ses airs hautains et impassibles. Elle donne l'impression que rien ne peut l'ébranler, elle s'est érigé des barrières d'acier pour protéger ses sentiments, et c'est en fait ce qui fait d'elle une personne que l'on évite généralement. Ses élèves l'apprécient à un niveau relativement moindre. Ses cours sont généralement clairs et précis, et les étudiants apprennent vite et bien, et c'est tout ce qui importe.
Ce qui fait d'elle une personne si seule, c'est en fait sa capacité à faire régner le silence dans une pièce précédemment bruyante et à imposer son autorité sans aucune paroles. Elle punit très sévèrement mais elle récompense également avec une grande largesse. Le mieux à dire sur son caractère, c'est que quand on ne lui parle pas, elle est plutôt chouette.

Elle aime: Les livres, les sortilèges, le silence, le jus de citrouille et les menthes poivrées.
Elle déteste: Les élèves indisciplinés et insolents, l'injustice, les tartes à la mélasse et les professeurs trop joviaux avec leurs élèves.
Hobbie: Ce qu'elle aime faire par dessus-tout? Elle-même aurait bien du mal à le dire.

Tic, manie: Elle a tendance à constamment vouloir tenir ses cheveux bien coiffés, ce qui est impossible vu qu'elle passe tout le temps la main dessus pour les arranger.


★Portrait Historique★

Enfance : Llewellyn est née en France, quelque part dans le sud. Son enfance a été quelque peu perturbée par la mort de sa mère, quand elle avait seulement cinq ans. Sa mère était une sorcière, mais elle ne le sut que quand elle reçut sa lettre de Beaux-Bâtons lui informant qui elle était.
Son père lui avoua alors la vraie nature de sa mère et lui dit qu'elle était morte en voulant le protéger lui, contre des moldus qui venaient de faire un hold up dans un restaurant. A ce moment-là, Llewellyn était restée à la maison, sous la surveillance de sa baby sitter.
Dès la mort de sa femme, le père de Llewellyn s'était mis à haïr sa fille. Il ne l'avait jamais touchée, ni dans un geste d'affection ni dans un accès de violence, mais la petite fille souffrait de ce manque d'amour de la part de ce père dépressif. Quand il avait appris que Llewellyn était comme sa mère, il avait commencé à la battre. Pour quelle raison? Parce qu'il voyait en elle le reflet de la femme qu'il avait aimé, et sachant que malgré la ressemblance, son épouse ne reviendrait jamais, il reportait toute sa tristesse et sa frustration sur l'enfant.
Pendant plusieurs années, le père de Llewellyn la frappait et la rabaissait. Heureusement pour la jeune fille, elle passait les trois quarts de l'année à Beaux-Bâtons, et elle ne voyait son père que pour les vacances d'été. Alors trop jeune, elle n'osait pas en parler autour d'elle, et elle se renfermait chaque jour de plus en plus, vivant avec le poids pesant de ce père qui ne l'aimait pas.
C'est lors de sa sixième année à l'école de sorcellerie française que la directrice vint chercher Llewellyn pendant le cours d'astronomie et la priait de venir avec elle à son bureau.
Elle annonça à l'adolescente que son père était mort d'une attaque. Il souffrait depuis plusieurs mois d'un cancer et n'avait pas supporté le choc. On peut dire que la directrice éprouva un certain choc en voyant un tel manque de sentiment sur le visage de la jeune fille.
Llewellyn avait appris à ne pas montrer ses émotions, et aux questions répétées et inquiètes des psychologues engagés par la directrice, elle ne répondait jamais rien.
C'est au bout de finalement deux mois qu'elle avoua avoir été battue pendant presque onze années par son propre père.
Alors presque majeure, on autorisa Llewellyn à résider à Beaux-Bâtons jusqu'à ce qu'elle soit en âge de quitter l'école.

Age adulte: Tout le long de sa scolarité, on peut dire que Llewellyn se révéla être une élève vraiment brillante. Pratiquement toujours première de classe (à part en divination et en arithmancie), elle se vit dans l'ambarras du choix pour sa future carrière. Elle n'avait plus de famille, et de toute façon, elle ne s'était jamais attachée à personne.
Sur le point d'être mise hors de l'établissement de Beaux-Bâtons, la directrice lui proposa de faire des études supérieures dans le but de venir enseigner dans un futur proche les sortilèges à l'école.
Llewellyn accepta sans la moindre émotion et suivit donc ces études, qui furent payées à moitié par l'héritage de ses parents et l'autre moitié payées de la poche même de la directrice.
A l'âge de vingt et un ans, Llewellyn revint donc à Beaux-Bâtons pour enseigner la matière des sortilèges et enchantements.
Elle rencontra par la suite quelques jeunes hommes, mais jamais elle ne se fixa avec quelqu'un. Sa solitude firent d'elle une personne peu émotive et pas du tout bavarde.
Cela fait donc maintenant six ans qu'elle enseigne à Beaux-Bâtons.



★Portrait famillial★

Mère: Mellina Larue-Thompson, décédée à 26 ans quand sa fille avait 5 ans. Elle était employée au ministère de la magie français.
Père: Richard Edward Thompson, décédé à 43 ans quand sa fille avait 16 ans. Il tenait un petit supermarché assez minable.

Soeur: /
Frère: /

Animal: /
Autre personnages important: Madame Maxime, la directrice de Beaux-Bâtons. C'est elle qui a offert une demeure et un emploi à Llewellyn.


★Portrait magique★

Consituants de la baguette: Bois de cerisier, feuille de mandragore.
Spécialisation de la baguette: Les enchantements en général, elle offre une grande maîtrise dans les gestes de son possesseur.
Souplesse de la baguette: Très souple mais d'une grande solidité.
Longueur de la baguette: 27,78cm

Maison la plus appréciée : Toutes
Maison la moins appréciée : Toutes



(Si le statut d'animagus ne convient pas, tant pis, mais j'espère que ce n'est pas le cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Llewellyn Thompson (professeur)   Jeu 19 Juil - 15:08

bonjour professeur.

Pour être professeur et d'animagus va juste faire une demande dans Demande de Poste. Merci et encore bienvenue! ^^

( Je crois pas qu'il y a un problème mais juste le faire quand même ^^ )

Amusez-vous bien! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Llewellyn Thompson (professeur)   Jeu 19 Juil - 18:02

Bienvenue proffesseur

_________________
Le mal est parfois la seule solution que nous devons utiliser pour nous sortir des problèmes malheureusement j'y ai succomber mais cette force incroyable m'aide a surmonter tout....

~Préfet-en-chef de Liondor~
~Loup-Garous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewellyn Thompson
professeur de sortilège et enchantement
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Beaux-Bâtons
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Llewellyn Thompson (professeur)   Ven 20 Juil - 10:07

Merci beaucoup!
J'ai posté ma demande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Hamilton
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : L'infirmerie, La boutique de Friandises magiques et farces et attrapes
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Llewellyn Thompson (professeur)   Ven 20 Juil - 10:50

Bienvenue professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Llewellyn Thompson (professeur)   Ven 20 Juil - 15:31

Bienvenue Professeur!

J'approuve la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewellyn Thompson
professeur de sortilège et enchantement
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Beaux-Bâtons
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Llewellyn Thompson (professeur)   Dim 22 Juil - 5:53

Merci!

Au fait, c'est normal que je ne sois pas modérateur du cours de sortilèges? Ce n'est pas grave bien sûr, mais comme je viens de le voir, les autres professeurs modèrent le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Llewellyn Thompson (professeur)   Dim 22 Juil - 9:17

Je vais te mettre modérateur un instant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Llewellyn Thompson (professeur)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Llewellyn Thompson (professeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Pour commencer... :: Présentez-vous :: Fiche validée-
Sauter vers: