AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: C'est Noël!   Mer 26 Déc - 15:22

Voilà venu la journée de revêtre vos plus beaux habits. Eh oui , déjà Noël (bien que dans la vraie vie s'était hier xD) et , pour tout les élèves restés pour le temps des fêtes, c'est le jour du bal! Beaux-Batons avait organiser un bal qui promettait d'être grandiose... du moins, si les élèves y participaient! On avait demandé à chacun de faire tout ce qu'il était en son pouvoir pour faire de cette journée la plus belle de l'année! On avait donc décoré de blanc et d'argent la salle de bal en son entier. Illuminés de dizaine de chandelier, les murs semblait recouvert de glace et de nombreuse table , recouverte de nappes blanches, étaient prêtes à accueillir les élèves pour un copieux repas. Celui-ci apparaitrait sur un énorme buffet qui avait été collé à un mur. Derrière la table des professeurs tronait un sapin énorme entièrement recouvert de ce qui semblait être de la neige et décoré de mille et une décoration argenté, sans parler de l'étoile magnifique qui s'illuminait en son sommet.

Tandis que je vous décris ainsi la salle de bal, les elfes travaillent de façon acharner dans les cuisines préparant le repas pour les élèves. Pour répondre aux attentes de tous, on leurs avaient demandé de faire des repas d'un peu partout dans le monde. Quant aux élèves et aux professeur, ils sont sans doutes déjà près à entrer dans la salle. Dans quelque minutes à peine, les élèves commenceront à festoyer pour ce grand jour que nous nommons Noël.

La première à entrer fut d'ailleurs Laeticia, ce bien qu'elle est dû ce dépêcher. Étant préfète, Laeticia avait participé à l'organisation, l'administration et la décoration de la fête! Elle était donc partit ce préparer il y a de cela une heure à peine, très peu pour Laeticia qui préfèrait prendre son temps. Enfin, elle eue tout de même le temps de ce préparer et d'arriver juste à temps! Ce félicitant de cet exploit elle entra dans la salle avec un sourire! Elle portait une robe courte blanche et avait laisser ses court cheveux détaché. Elle avait utilisé un maquillage légé: un peu de brillant et un fard à paupière pâle. Quant aux bijoux, elle portait une chaine argentée à laquelle était accroché un pendentif en forme de coeur et elle avait "décoré" ses oreilles de pendants étoilés.

*Dommage qu'il n'y est personne*

Se dit-elle avec un légé sourire moqueur. Elle s'approcha d,une chaise... Elle n'aurait surement pas à attendre longtemps avant de pouvoir discuter avec quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anabelle Dulorier
prefet(e) de Panthéra
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: C'est Noël!   Sam 5 Jan - 12:34

Anabelle qui était également préfète, avait, tout comme Laeticia, aidé à décorer la grande salle. Bien que c'était peu, Ana était fière d'elle! Après tout, les nappes était TRÈS bien placées! [XD] Elle avait même pensé à jeter sur les tables de petits confettis dont les couleurs s'harmonisait parfaitement avec le reste de la salle. Comme dit plus haut, c'était peu, mais c'était au moins ça de bien fait… ^^

La jeune panthéra entra dans la salle de bal. Ayant prévu d'avoir peu de temps pour se préparer juste avant le bal, Anabelle avait tout préparés à l'avance. Depuis longtemps, sa robe longue et rouge était accrochée à un cintre. Aujourd'hui, elle lui faisait à merveille: sans manches et avec la jupe qui bouffait un peu, l'effet était très jolie. La semaine dernière, la jeune fille avait déniché un long ruban noir qui, maintenant, accentuait ses hanches. Pour l'occasion, Ana avait sortit du fond de sa valise ses ballerines, noire également. Pendant plusieurs jours, la panthéra avait laissé sur sa coiffeuse du brillant pour le corps, un collier et un bracelet, assortis, aux perles rouges, et finalement un gel à frisé moldu.

Donc, si on résumait le tout, Anabelle avait ce soir une robe rouge avec un ruban noir aux hanches, des ballerines de la même couleur, un bracelet et un collier rouge, quelques traces de brillants sur les paupières et pour finir des cheveux bien frisés.

Lorsqu'elle entra dans la salle de bal, elle ne vit que Laeticia. Tiens, elle avait été si rapide alors? Elle ne s'y était pas attendu! Ana alla donc rejoindre sa collègue préfète, un sourire aux lèvres Ce soir, les soucis s'envoleraient.

" Hey! Salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia Lorik
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: C'est Noël!   Lun 7 Jan - 18:27

"Bonjour..."

Dit-elle le sourire au lèvres en se retournant. Eh puis tout à coup, pan! Problème... Enfin à ce qu'il semble à l'expression perturbé de Laeticia. Elle regarda le visage, elle se rappelait l'avoir vu, mais son nom et où elle l’avait vu l'échappait totalement... À croire qu'elle n'était pas très observatrice, après tout la jeune fille était à la préparation du bal avec Laeticia... ou peut-être était-ce surtout parce qu’elle était débordé par tout ce qui se passait et distraite dans ses pensées par ses habits et son maquillage! Elle se creusa donc la tête pendant une ou deux bonnes minutes... Temps où, si la jeune fille avait parler, Laeticia ne l’avait pas remarqué. Quelle idiote, quand quelqu'un te parle tu lui accorde un moindre intérêt, mais non, elle, elle se concentrait sur le " Mais où est-ce que je l’ai vu" et le " C'est quoi son nom bous d'hippo" (Car , eh oui, Laeticia surnommait même les hippogriffes). EH puis tout coup (eh oui, encore, mais cette fois la suite sera une variante) ding! Ding dans le sens du bruit que l'on entend dans les cartoons quand un personnage à une bonne idée et qu'une ampoule s'allume au dessus de sa tête... vu voyez le topo? Très bien. mais se "ding" fut aussi immédiatement suivit d'une réponse étonnement énergique.

"Ooooh! t'es la préfète de Panthera non?! Ouah c'est là que je t'ai vu! T'étais là tantôt hein?... Tu t'occupais des tables?"

Miracle! Laeticia avait réussit à fouillée sa mémoire et retrouvé, parmi le classeur GIGANTESQUE qui s'étendait dans sa tête, le tout petit tiroir où était rangé soigneusement les informations sur cette nouvelle venue. Il faut savoir que les tiroir de l'esprit de Laeticia sont extensible et que la seule raison pour laquelle le tiroir était petit c'est que Laeticia ne la connaissait pas encore très bien, mais se tiroir pourrait miraculeusement accueillir une infinité d'informations avec le temps. enfin, revenons à nos fiche sur cette... quel était son nom déjà? A...An... zut! Un p’tit malin avait échappé son petit déjeuner sur la feuille et le nom était illisible! Nan, mais vraiment, maintenant il était impossible le nom de cette A... cette An.... pff... cette préfète! C'Est le temps d'envoyé un signal à Laeticia pour quelle pose les bonnes question de la bonne manière.

"Huuuh... J'ai oublié ton nom! Tu peux me le dire?"

Bon d'accord, c'est pas super. Mais bon si c'était pas cet idiot qui avait renversé son café dans la "Machine-à-politesse" Laeticia aurait plutôt dit "Désolé, mais j'ai malencontreusement oublié ton prénom. Je t'assure que ce n'était pas mon intention. Pourrais-tu , s'il te plait, me le rappeler? Après tout, ne crois tu pas qu'afin de continuer cette aimable conversation savoir ton prénom serait bien plus utile et agréable?". Mais bon, ce monde est remplit d'incompétents qui ne respecte pas les consignes qui sont pourtant très bien affichées, enfin, il me semble que lorsqu'il est écrit en noir , sur un écriteaux de couleur orange-qui-a-but-un-peu-trop-de-produits-radioactifs (hein Ana?), " INTERDICTION DE MANGER À L'INTINTERIEUR (Vous risqueriez d'abîmer les machine et les documents importants)" c'est plutôt clair... Non? N'empêche à cause de cet incompétent buveur de café, notre jeune sorcière était plutôt malpoli et ,au lieu de la magnifique phrase qu'aurait pu lui préparé la machine à politesse, c'était contenté d'un "J'ai oublié ton nom! Tu peux me le dire?". Ah la la, espérons que cette machine serait réparé une fois Laeticia adulte.

"Bah ouais... je sais que je t'ai vu tantôt à la préparation du bal, mais sinon je pense pas qu'on c'est rencontré avant!"

De mieux en mieux! Bah au moins , elle s'était une escuse valable et véridique pour expliqué l'oubli du nom de la jeune fille. Et cela prouvait qu'elle était honnête! Mais tout de même, elle aurait pu le dire avec un peu plus de légèreté et de beauté, mais non, il fallait qu'elle fasse ça sec et disgracieux! Le modèle de perfection qu'était avant l'esprit de Laeticia avait été totalement détruit par ces petits vandales, ces fautif incapable de lire un règlement! Bon d'accord, peut-être que pour qu'il sache lire un règlement il faudrait leur apprendre à lire, après tout seul le Conseil de la lecture savait lire, mais c'est pancarte règlement c'était une idée du "conseil de l'écriture"... Mais bon, en même temps, ces incompétent on massacrer les informations importantes du système de Laeticia, s'ils avaient eu un peu de jugeote en entrant avec leur nourriture, auraient pu pensé qu'il risquaient d'abîmer ce matériel important! Ooooh... Vraiment tout cela est décourageant.


(Eh voilà, maintenant vous savez comment marche votre corps. C,était la petite leçon d'anatomie-imaginaire de Laeticia Lorik (et Loukian Ivanov combiné xD)Ça vous a plus??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est Noël!   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Noël!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Dans le chateau :: La salle de bal-
Sauter vers: