AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu dans le château [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Perdu dans le château [FIN]   Sam 19 Avr - 12:45

William était sortit de la Grande Salle après sa Répartition. Il commençait vraiment à en avoir jusque-là de cette école. Il était sortit sans savoir où aller, puis avait décidé de rester ici, au moins, il serait là pour le prochain dîner.

Il se tenait debout, au centre de la pièce, son sac en toile dans une main. Il avait enlevé son pull, qu’il avait lancé sur son épaule droite et avait défait sa cravate qui désormais, pendait de chaque côté de son cou. Il avait bien l’air perdu, est un peu idiot aussi.

- Waouh, qu’est-ce que je m’amuse marmonna-t-il à mi-voix en s’abaissant lentement pour s’asseoir

Puis, il sortit de son vieux sac, un de ses livres, afin de voir se qu’il allait apprendre cette année.

Il trouva un sujet intéressant, l’ouvrit à la bonne page, s’assit de façon confortable, puis commença sa lecture. Oui, bon... il n’y avait que ça à faire dans ce vieux machin, à Poudlard, il se mettait dans sa salle commune pour lire, parce que sinon, vis-à-vis de ses copains, il serait passer pour un intello, déjà qu’il se faisait taper quand il avait de meilleures notes qu’eux, alors il voulait pas se rendre plus idiot.

Le problème là, c’était qu’il ne savait pas où était sa salle commune. Il avait trop peur de se perdre dans une de ses pièces et de ne plus pouvoir en ressortir où de faire de mauvaises rencontres. Il avait surtout peur de se retrouver tout seul avec une fille, ça il avait horreur de ça. Surtout avec une Française, il aurait eut bel air avec son fort accent Anglais (Cassandra lui avait dit que les Françaises aimaient bien l'anccent Anglais, mais elle devait dire ça uniquement pour le narguer).

Cassandra lui avait dit que les Françaises n’étaient pas des montres... MENTEUSE ! Il avait envie de lui mettre un poing dans la figure, là, oui, tout de suite. Il était super énervé.
Il jeta son livre de toutes ses forces. Celui-ci s’écrasa contre un mur en un vacarme, puis il tomba ouvert, au sol. Il avait fait un tel vacarme qu’on aurait pût l’entendre jusqu’au plus haut étage. Mais, il en avait rien à faire. Si on allait lui mettre une heure de retenue parce qu’il s’ennuyait, et bah que l’on lui donne ! Il avait pas peur du tout. Tout ce qu’il voulait, c’était d’être seul. Même Cassandra n’avait pas le droit de venir.


Dernière édition par William Smith le Ven 23 Mai - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 19 Avr - 13:42

À croire que le jeune homme n'était pas chanceux car c'était bien une jeune fille qui se promenait dans les couloirs. À vrai dire, Luna ne ressemblait pas vraiment aux types "beaux-batonniennes" démontrant une grande blonde aux yeux bleus et...hautaines. Les filles qui avaient été sélectionner pour le tournois des trois-sorciers.
Bref, tout ça pour vous dire que c'était une demoiselle aux cheveux bruns et aux reflets roux. La seule de la famille si vous voulez son avis car tous les autres De Cristal avaient des cheveux d'ébène. Cette journée là ses cheveux qui lui arrivait un peu plus bas des épaules ondulaient à grosses boucles. Pas le temps de se coiffer. Ils tombaient sur un visage plutôt ovale, avec des petites pomettes et une peau d'Ivoire, presque translucide. La demoiselle aux yeux très en amande avait une couleur particulier. Ils étaient vairon, donc deux différentes, bleu foncé et l'autre brun presque noir, couleurs. habillée du costume de Beaux-batons, la demoiselle avait l'air un peu fatiguée.
Luna se promenait, prenant un peu d'air seule avant de s'engoufrer pour s'occuper des nouveaux arrivés à cause de son titre de Préfète.

Ainsi alors qu'elle se promenait, la jeune rouge et or de quatrième année entendit un bruit sourd. Bon, qu'Est ce qui se passait ici. Arrivée à l'endroit ou le son était né, Luna remarqua avant tout le livre ouvert, près d'un mur. La jeune femme s'en approcha, sans remarquer la présence de l'autre, d'un pas léger. Elle prit le bouquin pour le ramasser en ce tournant. C'est à ce moment que la rouge et or remarqua la présence d'un jeune homme. D'environ de son âge, ce garçon semblait assez énerver. Elle leva un sourcil, jeta un regard vers le livre et reposa ses yeux vairon vers l'inconnu.

" J'espère pour toi qu'il ne vient pas de la bibliothèque..."

Petit détail qu'on pouvait remarquer lorsqu'elle lui tendit le livre, c'est ses mains cachées. En effet, des sortes de gants, comme une seconde peau, un peu plus opaque cepednant, cachaient des dizaines de boursoufflures...blanchâtres. De plus, les manches de son chandail était beaucoup trop longue, dont elle avait fait un trou pour passé son pouce. Ainsi, c'était plus facile pour cachés ses mains mutilées. Luna affichait sur ses lèvres pâles un léger sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 19 Avr - 13:51

William la regarda fixement. Il resta un moment sans penser à rien, juste l'observer, ses mains, ses paroles, son accent, sa manière de lui rendre son livre, tout était pour lui si mystérieux.

Il n'osa pas parler, il la regarda tout simplement. Puis voyant qu'elle ne baissait les yeux, il se rendit alors compte qu'il l'avait fixé pendant des heures. Il rougit, se massa derrière la nuque, signe qu'il était embarrasé.

- Mnon, pas de la bibliothèque, bafouilla-t-il sans prendre le livre

Mais qu'est-ce-qu'il venait de faire ? Ces mots lui avaient échapés sans qu'il puisse intervenir. On avait dit un homme de la Préhistoire qui parlait avec son accent appuyé. Enervé contre lui même de ce manque de talc, il lui arracha méchamment le livre des mains.

Et puis, comment voulait-elle qu'il appartienne à la bibliothèque ce livre ? Déjà elle était où leur bibliothèque ? Pfff... l'avait rien pigé, savait rien et il était perdu. Comment il ferait pour ses cours puisqu'il connaissait pas leur coin métamorphose, leurs serres et ne savait pas non plus où était leur salle de potions ?


Dernière édition par William Smith le Ven 2 Mai - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 19 Avr - 14:02

*qu'est ce que j'ai fais? * pensa t'elle.

Le fait qu'il la regardait un certain regard...troubler la rendit un peu mal-à-l'aise. Un peu comme la fois où elle avait rencontrer un certain De Cristal. Syriam. Ça faisait que quatre ans qu'ils s'étaient retrouvé. Son frère. Un jeune homme qu'elle adorait. Avait-elle quelque chose dans la figure qu'elle n'avait pas remarquer en ce regardant dans la glace avant de partir? Oui, je veux croire que ça faisait fi-fille ce genre de chose...mais quand même. Ne voudriez-vous pas comprendre pour ce jeune inconnu, que Luna n'avait jamais remarqué auparavent, puisse la fixer...avec ce silence.

Enfin, elle le vit rougir, et se gratter la nuque. Luna ne pu s'empêcher d'agrandir son sourire. Le jeune homme lui avoua que le bouquin ne venait pas de la bibliothèque. C'était déjà ça. Il n'avait pas l'accent habituel français de la plupart des membres de la communauté de Beaux-batons. Pas non plus américain mais peut-être Anglais.

" tant mieu.."

D'un coup, il sembla reprendre contenance et prit le livre des mains de Luna de façon énervée.Sans rien dire la demoiselle redevint sérieuse et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

" et qu'est ce qu'il te prend de lancer des livres par dessus la tête? T'aurai pu assomer un élève avec la grosseur de ce bouquin. "

Malgré l'air sérieuse qu'elle avait, on pouvait remarquer le ton taquin qu'elle avait pris. C'était pas méchant, ni un reproche...Juste un fait. Elle ne se soucilla pas non plus du fait qu'il avait pris le livre un peu brusquement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Dim 20 Avr - 6:22

William ne savait plus quoi dire. Ne savait pas non plus si elle disait ça pour le taquiner ou en étant sérieuse. Il ne savait pas, encore, s’il devait commencer de raconter sa petite vie misérable ou si il devait juste dire qu’il avait dû emménager en France. Et puis le faite de devoir parler Français le mettait encore plus mal à l’aise. Ah, nan, il avait horreur de ça que de devoir parler Français. Il aurait voulut lui crier de DEGAGER, mais il n’avait pas apprit...

Ne supportant pas plus longtemps ce doute, il fouilla dans son sac à la recherche de son mini dictionnaire Anglais/Français. Il ne tarda pas à le trouver, lui qu’il l’avait bien placé de côté, étant sûr d’en avoir besoin. Il chercha son mot sans lever les yeux sur la jeune fille. William espérait simplement qu’elle comprendrait qu’il n’était pas du pays.

« Dégage » C’était pas mal ça (quoi qu’un peu difficile à prononcer parce qu’il avait encore du mal avec les « G »). Puis il vit un petit « fam. ». Familier ? Il se demanda à quel point, parce qu’il ne cherchait pas la bagarre. Il jeta un regard interrogateur à Luna, oserait-elle le taper ? Bah... de toute façon les filles, françaises ou pas... il opta pour la formule plus courante qu’il savait déjà.

- Laisse-moi, dit-il comme l’expression de délivrance que cela représentait pour lui

Après quoi il referma précautionneusement son dictionnaire. Celui-là, fallait qu’il y fasse gaffe, c’était sa seule arme de survie ici, alors il essaya pas de le balancer à travers le Hall.

Il se rendit compte qu’elle n’avait pas bougé. Hein ? Mais elle était sourde ou quoi ? C’est pas vrai ! Mais il lui avait dit de le LAISSER TRANQUILLE (bon d’accord, pas tranquille). Il avait dû dire autre chose, son accent l’avait emporté et il avait dû déformer le mot. Ou alors, plus improbable ou insupportable, ou plutôt les deux, elle ne voulait pas partir.

Mais puis qu’elle voulait pas, William décida de le faire lui-même. Il rassembla ses affaires, et les emporta dix mètre plus loin. Il se rassit, le dos caler confortablement contre un des murs si bien tapissés, puis il ne dit plus un mot et se replongea dans son énorme bouquin.
Il remarqua qu’il lui manquait un truc. Son sac ! Ha ! Qu’est-ce qu’il était idiot, il l’avait laissé là où il avait planté la fille brune. Tant pis, il le reprendrait plus tard. Il se rappela son geste pour remettre sa mèche de cheveux derrière son oreille et elle lui rappela le tic de sa sœur, Cassandra qui elle se recoiffait chaque minute. Il secoua la tête en s’efforçant d’oublier son image et celle de sa sœur et celle de cette fille. Y’avait pas moyen d’être tranquille.

Soudain, il l’aperçut s’animer vaguement. Ouf, elle allait partait. Il irait chercher son sac une fois qu’elle aurait disparut, il irait reprendre son sac et tout serais terminé. Il serais de nouveau seul, perdu... mais qu’est-ce qu’il racontait là ? Nan... il serait tranquille ! Enfin tranquille ! C’est alors qu’il lui vint un terrible scénario.

Elle allait prendre son sac et le frapper avec, elle allait prendre son sac et le frapper avec, il allait encore être frapper ! Il ne bougea pas cependant, il en avait tellement l’habitude. Sa Grand-mère disait souvent qu’il devait se battre avec un véritable loup garou pour avoir des bleus pareils. Mais c’était pas seulement ça. C’était ces trois acolytes, et un d’entre eux, et bien... était un loup-garou.

Lui vint alors une idée encore plus terrible. Elle allait se transformer en loup-garou... après, il était sûr qu’elle allait le tuer. Après tout c’était possible. Il faisait nuit dehors, ce pouvait être la pleine lune, il était pas du genre à consulter le calendrier lunaire. Et puis, il y avait ce truc à sa main, elle avait dû se la bouffer à sa dernière transformation, mais ce qu’était bizarre c’est que c’était récent alors ça pouvait pas être elle-même qui c’était bouffée.

Il sentit sa baguette dans sa poche et savait qu’il connaissait pas mal de sorts contre les loups-garous, pouvant lui permettre de ce laisser un moment de répit. Il avait eut le temps de s’entraîner l’année dernière, se servant de son ami comme cobaye, il avait tout essayé au début, Expéliarmus, Stupéfix, Rictusempra, mais il avait comprit depuis longtemps maintenant, qu’il fallait en revenir à la magie noir d’un bon vieux : Sectusempra.

Qu’elle vienne le frapper, loup-garou ou pas, il n’avait pas peur. Cassandra avait tord, les Français étaient TOU-TES-des-mons-tres !


Dernière édition par William Smith le Ven 2 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Dim 20 Avr - 15:09

Elle trouvait ce garçon un peu gamin avec ses idées de toujours être aussi bête. Luna le voyait perdu, et alors que la demoiselle se décidait de l'aider pouf! Voyez comment on se faisait remerçier. La demoiselle apprendra maintenant de..vouloir converser. l'inconnu ne semblait pas à l'aise avec la langue fraiçaise. La rouge et or parlait courament français bien que ce n'était pas sa langue maternelle. Le Japonais étant sa première langue. Bien entendu, la plupart du temps on ne s'en rendait pas compte car Luna ressemblait beaucoup à une Française ( ou américaine, Canadienne comme vous voulez. Vous comprenez sans doute qu'elle n'avait pas les caractéristiques habituel d'une Japonaise. ) Ensuite elle apprit le français puis, avec le temps, elle apprenait l'anglais. Bien entendu, elle aviat quelques difficultés mais bon, on faisait avec ce qu'on avait. Bref, tout ça pour dire que Luna remarqua qu'il sorti un petit dictionnaire anglais/Français. La situation était comique mais Luna ne dit rien. Évidement, en le voyant faire tout ces gestes et ce baratin, la demoiselle su qu'il était nouveau. Eh bien, il avait une drole de façon d'agir ce nouveau.

Sans répondre à sa question le jeune homme lui dit un mot qui ressemblait à: déjaje...Mais la préfète su bien ce qu'il voulu dire. Cet inconnu, impoli voulait qu'elle DÉGAGE? ÇA commençait mal. Il fallait dire que Luna était une jeune demoiselle qui pouvait facillement, très facillment, comme on dit en bon fraçais: pété les plombs. Le laisser? LA demoiselle ne pu que rire. Il ne s'y prenait pas de la bonne façon pour passer inaperçu et elle lui fit remarquer, en esayant en anglais ( moyen de pratiquer un peu quoi):

" Si tu veux passer inaperçu, cache toi dans un coin et ne lance pas de livre. Sinon, assume le fait que quelqu'un vienne te voir...,"

Elle n'était pas de bonne humeur. Sur ces paroles le jeune homme parti sans dire un mot un peu plus loin. Non mais pour qui se prenait-il cet imbécile? Il avait même laisser son sac tout près d'elle. Oublier son sac? Pff...

Il ne manquait plus qu'il croit que tous les jeunes de Beaux-batons soient des monstres buveur de sang...Ou des je ne sais quoi. Qu'il ne s'inquiète pas...apart quelques loups-garou....(dont son frère) il n'y avait rien a craindre. Elle prit sa baguette et la pointa- non pas sur le jeune homme-mais sur son sac. Wingardium leviosa était assez utile pour ce genre de chose. Le sac volait suivant le mouvement de baguette de Luna et vint se déposer, non pas un peu brusquement, près du garçon.

" Au fait, on dit merci pour le livre...et...aussi pour ce sac." dit elle en français cette fois.
Elle allait se retourner pour continuer son chemin mais voulu continuer:

" On ne mange pas les nouveaux ici tu sauras..."

Luna n'aviat pas remarquer que nous étions une pleine Lune. LE fait que c'était elle qui devait fair ela potion tue-loup pour son frère et qu'elle avait complètement oublier....n'allait pas aider à son humeur lorsqu'elle s'en souviendrai...Sans doute que sa petite balade à l'Extérieur...allait devoir être anuler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Mer 23 Avr - 8:56

[Désolé du retard ^^]

William c'était soudain sentit idiot. Enfin, c'est vrai quoi... elle avait un peu raison non ? Nan ! Absolument pas, pardon, pour William de toute façon tout est nul, tout le monde est idiot, tout est fait juste pour l'embêter... j'avais oublié !

*Bon, euh, c'est bon la voix off, pensa-t-il en silence, et puis si tu trouve quelque chose à dire, bah va-y !*

Exactement, va-y !

*Qui ça moi ?*

A qui d'autre veux-tu que je parle ? Je suis ta concience ! Tu te souviens ?

*Mais t'es malade ! Et qu'est-ce que j' dirais ?*

William se souvint alors du reflet doré d'un badge que portait la jeune fille, et en conclut qu'elle devait être préfète. Bah... mince alors ! Il avait fait tout un cirque devant une PREFETE ! Mais... les préfets ça doit connaître tout le châteaux nan ? A Poudlard en tout cas c'était comme ça...

La Préfète commença à le lâcher, William aurait voulut crier un franc "tant mieux !" mais en faite c'était lui qui avait besoin d'elle. Il se surprit en train de prier grâce au ciel de lui avoir ammené une Préfète, mais trouva ça stupide après coup. Dieu, c'était l'invention des moldus pour justifier les phénomènes que leurs sciences pourri ne pouvait pas expliquer.

Il se redressa et prit son courage à deux mains :

- Liondor !

Ah, mouais... pas mal. Nan, en faite c'était nul. Quoi Liondor ? Pourquoi il avait dit ça ? Ah bah ça au moins... il était doué.


Dernière édition par William Smith le Sam 31 Mai - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Ven 25 Avr - 11:28

( désolée du retard à mon tour...les cours...les cours...ça prend tout le temps Razz)
Luna attendait une certaine réponse...après regarder ce garçon se tortiller comme si un débat de conscience jouait dans sa tête. Il devait penser...oui ça arrivait au gens de penser, mais songer à quoi dites-moi? Cette seconde là, la demoiselle aurait bien aimé être légitimens/Occlumens. Malgré tout, elle avait quand même dévellopper bien des dons comme celui d'être animagus. Ce n'était pas très original l'Animal en lequel elle se transformait. Un chat noir aux pates blanche, comme les gants qu'elle portait en ce moment même. Bref, tout ça pour dire que Luna décida de passer son chemin. Elle avait des choses à faire. À cette pensé, la demoiselle tourna le dos au jeune homme, inconnu, et fit un pas.

Elle ne remarqua pas le jeune homme se lever pour l'interpeler...C'est bien lorsqu'elle entendit sa voix, qui criait presque, dire: Liondor.. Quoi? De quoi parlait-il encore celui là? Liondor c'était la maison de la jeune Luna. Étrangement, elle n'aviat pas vu celle du garçon. En effet, trop "furieuse" la jeune femme n'avait pas prit la peine de l'observer.
Luna se retourna vers le jeune homme, en lui demandant:


" Hein? Quoi Liondor?"


On aurait dit qu'il se venait tout juste de ce souvenir d'une maison, triomphant. Elle ne bougea pas en entendant une réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 26 Avr - 6:25

William se tortilla l'esprit. Tout en se forçant de ne pas lire dans celui de la jeune fille. Son instint lui disait de sauver sa peau en forçant la demoiselle à l'oublier. Impossible, déjà que ça lui était interdit à Poudlard... Il se souvient de la fois où il avait fait oublier à un prof qu'il avait préparé un contrôle, car William n'avait pas révisé... bon, à part le moment où il s'était fait choppé, c'était pas mal réussit.

Bah t'es malin toi. Au moins tu l'as retenue une seconde de plus... Mais qu'est-ce que tu peux être idiot par moment... mais moi, maintenant, j'te comprends... mais elle... elle peut pas lire dans tes pensées comme tu aimerais bien le faire...

*Qu'est-ce que je t'ai dis !!! JE NE LIS PAS SES PENSEES ! hurla-t-il à sa concience en silence*

Enfin ! Elle était repartie sa voix off, sa fichue concience. Il suffisait juste de crier un bon coup dans sa tête. Enfin ! Il était LIBR... ?! Ah, nan c'est vrai y'avait la préfète... zut alors... comment on disait ça déjà en Français ?

- Excuse-moi, je..., hésita-t-il en reprennant confiance, enfin je suis un peu sur les nerfs...

Il la regarda en face et ajouta, histoire de vérifier son hypothèse, en reprennant son sac pour la énième fois :

- Tu es préfète c'est bien ça ?


Dernière édition par William Smith le Ven 2 Mai - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 26 Avr - 12:41

Elle le regardait toujours. Comme s'il avait l'air de se battre avec quelquechose. Ainsi, il hésita avant de lui dire qu'il était sur les nerfs. La demoiselle fallit éclater de rire à l'entendre. Ça je crois que qu'on l'avait tous remarquer même ceux qui n'était pas à l'école. Ainsi, elle se mordit une lèvre pour ne pas rire un peu et hocha la tête en ne répondant rien. Si elle ouvrait la bouche, Luna rirait.
Bref, elle fit un pas vers le jeune homme. Elle le remarqua prendre son sac et lui demander si elle était préfète. Enfin quelque chose de senser. La jeune femme re-hocha de la tête affirmativement en disant:


" Oui. Préfète de Liondor."

Elle fit un autre pas vers lui en lui demandant:

" tu as besoin d'aide?"

Elle devait apprivoiser ce jeune homme pas mal perdu. Luna l'observa tranquillement en songeant que lui aussi devait être dans sa maison. Elle était curieuse de savoir exactement d'où il venait. Il n'avait pas l'air de venir de la Bulgarie...Peut-être Poudlard? Luna n'en savait rien. Ainsi, elle se présenta:

" Je m'appelle Luna. Luna De Cristal et toi? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 26 Avr - 13:00

Ils se regardaient dans les yeux. William vit alors le reflet de lui même dans la pupille sintillante de la demoiselle. Il voulait savoir... qu'est-ce qu'elle voulait ?

ARRETEUH ! TU LIS PAS SES PENSEES LA ? Beugla sa concience

*D... désolé, pensa William effrayé par ce qu'il venait de faire*

Ah, bah ça tu peux l'être ! Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ? Tu vas finir à Askaban un de ces jours, p'tit gars !

*Je t'ai dit quoi à propos de ce surnom idiot ? rappella-t-il agacé*

Bon, bon d'accord, p'tit gars, j'te laisse...

William détourna la tête. Les yeux étaient la meilleure surface de contact avec l'esprit. Il avait oublié... Il vit Luna un peu déboussolée... zut alors... qu'est que qu'il lui avait prit ? Ah ! C'était bien beaux d'être Occulmences, mais le problème était qu'il était beaucoup trop jeune alors son esprit avait un peu tendance... a partir dans tous les sens. Ce fut alors presque sans la regarder de face qu'il lui répondit :

- M... Moi, c'est William, Smith, ajouta-t-il

Afin de se calmer il poursuivit le sujet. Luna oublirait un peu ses maux de tête. Il espérait ne pas y être allé trop loin.

- T... tu ne s... s... saurais... ais... pas, baffouilla-t-il, puis il reprit son souffle et se contrôla, où est le dortoir des Liondors ?


Dernière édition par William Smith le Ven 2 Mai - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 26 Avr - 14:02

Un instant,le jeune homme et elle se regardait dans les yeux et l'autre il cassa le lien. La demoiselle cligna une fois ou deux de ses yeux vairons et entendit le prénom du garçon. Un certain William. La demoiselle sourit, vous savez, un de ces sourires qui sont sypathique. Donc, ainsi elle pouvait mettre un nom sur le visage de ce jeune inconnu. William Smith. Luna fit deux petits pas vers le jeune homme tout en disant:

" Enchantée..Tu es en quelle année, car tu sembles...un peu vieu pour être en première."

La dessus, un autre sourire vint aux lèvres de la jeune rouge et or de Liondor.
Le jeune homme bafouillait. Merlin qu'est ce qui le mettait dans cette embarra? Elle avait l'air d'une citrouille? 0_0? D'avoir l'air d'ne professeur fatiguant qui prenait toujours pour les arachnards...Elle n'allait pas le manger quand même!

Il ne la regardait plus de face, et lui demanda si elle savait où était le dortoir des Liondor. La demoiselle resta stoïque un moment et reprit ses esprits. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait où était ce dortoir. cependant, c'était la première fois en quatre ans qu'elle voyait jeter un livre sur un mur...et aussi l'envoyer presque pêtre et là il lui demandait de l'aide. Luna hocha la tête et lui répondit

" En effet, je sais où elle est. Tu veux que je te montre tout de suite? Connais-tu les réglements par rapport aux dortoirs ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 26 Avr - 14:14

Elle allait bien, ouf ! Elle allait bien. L'effet de ses mots fut radical. Plus ils raisonnaient dans sa tête, plus William retrouvait confiance en ses gestes. Ah, oui, fallait qu'il répond... oui, c'est vrai, ouvre la bouche d'abord, ce serait mieux, parce que là, ça sort pas, y'a rien...

- Je ne viens pas d'ici, je ne suis pas Français, expliqua-t-il voulant rester mystérieux

Il sentit une présence étrangère. On lui forçait l'entrée. Mais qu'est-ce qui voulait lui forcer ses pensées ? Mais qu'on le laisse tranquille, là il devait trouver son dortoir, il s'efforça de laisser le portail fermé, mais aussi soudainment qu'il le voulut, le message s'engouffra tel un long serpent humide et glacé :

*Bill, frangin, tu fais quoi ? Tu vas bien ?*

Et voilà ta frangine maintenant, comment tu fais pour en avoir quatres à la fois ? Déjà Luna, puis, moi, et voilà Cassandra qui se rammène !

*Je lui répondrais plus tard... je suis occupé*

Moui, tes petites affaires, j'vais lui dire MOI de te laisser traquille. Et ça va barder !

*Merci*

Concient des absences qu'il venait d'avoir devant-elle il se précipita de répondre.

- Euh... les réglements ?

En plein dans le mile ! Bravo ! Et bien, oui... quoi ? C'est quoi des réglements pour William ? De la gnan-gnan ? Exactement ! Mais oui, of course ! Pourquoi il changerait pas ses habitudes ?


Dernière édition par William Smith le Ven 2 Mai - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 26 Avr - 19:08

Luna rit un peu en l'entendant. S'il ne venait pas d'ici, la demoiselle s'en doutait grandement. Elle n'était pas complètement imbécile non plus. LA demoiselle lui répondit avec un certain enthousiasme:

" Je m'en suis rendu compte. Cependant, on t'a quand même réparti et attribuer une année. Est-ce que je me trompe? "

Il eu un très très long moment sans réponse la demoiselle se demandait ce que faisait le jeune homme. À quoi pensait-il? Luna était à veille de faire une danse devant le garçon...et le pire c'est qu'elle était sur qu'il ne la remarquerai même pas! Luna imaginait bien la scène..lui avec son air totalement perdu dans les maritimes et elle en train de faire une petite danse en ligne qui lui faisait des allos. Tout pour avoir l'air ridiculement...ridicule. ( on s'entend que le ridiculement...ajoute du ridicule par rapport au Ridicule. - après il faut comprendre les pensées de Luna...on pouvait bien s'y perdre...-. )


"La terre appelle la Lune...Tu es toujours parmis nous?"

Alors qu'elle allait commencer la fameuse danse dont elle songeait quelques minutes plus tôt. Ainsi,il sortit de sa létargie pour lui répondre...par trois mots. En fait c'est euphémiste. Car l'un d'eux était un onomatoper. (pas sur de comment ça s'écrit...0_0) donc un bruit et les deux autres par une réponse un peu débousollante. Quel réglement? Non pas vrai? Il n'était pas au courant.

" Bah tu sais...il y a un mot de passe pour entrer dans la salle commune, qui change...souvent. Il faut être dans les dortoirs à partir d'une certaine heure ce genre de chose...."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Lun 28 Avr - 10:55

Visiblement, il n’était pas passé inaperçu. Et qui d’ailleur ne l’aurait pas vu, son regard vide, inerte. Ses millions de petits neurones cogitaient, bougeaient pour former un tout, un esprit. Consciencieux ou pas, s’en était tout de même un.

"Allo la Lune ici la Terre"

Ce son vague et doux l’intrigua. Il en était revenu grâce à cette voix. Revenu de son monde il savait que c’était mal de jouer avec celui-ci. En y passant trop près, on se tendait nous même un piège. Certains sorciers traînaient dans les couloirs de l’Hôpital St Mangouste car ils y avaient trop abusés de ce voyage.

Les guérisseurs disaient que l’esprit était toujours là, mais qu’il ne pouvait pas ressortir par la porte. Qu’elle était fermée à clefs et que ce n’étaient plus à eux d’agir. La Magie était puissante, mais elle ne marchait que sur du concret. Or là, la porte n’existait même pas.

Ouais t’a raison Fiston. Ne te prend pas dans les filets du grand esprit, bigorneau d’homme.

Heureusement qu’il avait quelqu’un pour veiller sur lui. Il n’en n’avait jamais parlé. Il avait trop peur de passer pour un malade mental et errer à St Mangouste « version Française ». Il avait peur de savoir si c’était bien ou non, et préférait rester insouciant et tranquille. Il avait reprit un peu contrôle sur lui. La crise allait passer. C’était bon.

- Haha... Ah, oui tu m’as fais peur, d’accord, c’est juste des mots de paz... euh, pardon, passe

Tu te souviens du denier à Poudlard, Bill ?

*Pensée funeste, je l’avais bien retenu celui-ci !*

Ce souvenir lui arracha un sourire franc qu’il s’efforça d’enlever. Sans grand résultat. Il ne voulait pas être interrogé, il voulait poser lui-même les questions. Mais ça risquait d’être difficile, les filles avaient cette manie de s’intéresser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Ven 2 Mai - 15:30

( désolée pour le retard, j'étais en examen et de toute façon, j'ai eu quelques problème avec ma connection Smile )

Luna sourit et reprit:

" Oui, seulement un mot de passe."

La demoiselle replaça une mèche de cheveux qui cachait ses yeux vairons et elle s'étira discretement. Le fait de rester toujours debout la dérangeait. Luna lui proposa alors:

" si tu veux, je peux te montrer où c'est, William"


C'était toujours sur un ton sympathique. De toute façon si le jeune homme refusait sa proposition, Luna irait dehors faire un petit tour, prendre de l'air. Luna était fatiguée. Sa parrassait sur son visage.


" Qu'en penses-tu?"


* Qu'il se décide tout de suite, je ne vais tout de même pas le forcer à me suivre....*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Sam 3 Mai - 8:13

[Ça arrive à tout le monde... c'est pas grave... tu as répondu au moins ! ^^]

William ouvra grand la boucle essayant de dire un truc... puis il se rappella qu'il devait parler Français. Il la referma aussitôt, provoquant un claquement de dents.

*Ouch... j'me suis mordu la langue...*

T'es malin toi...

- Ham... oui, hésita-t-il, oui, oui, bien sûr, je suis un peu... perdu ici, c'est... c'est d'accord, approuva-t-il en en cherchant ses mots Français

Très belle récolte aujourd'hui, une préfète Française, un malaise... mais bon, ça c'est moins grave...

*T'arrête avec tes idées ? Un jour tu vas me faire faire des conneries, Albert !*

Je ne m'appelle pas Albert ! S'exclama-t-il avant de poursuivre plus calmement, j'te laisse alors... tes petites affaires...

*T'excite pas, il va rien se passer, je comprends qu'un mot sur deux, mentit-il pour avoir la paix*

Justement, c'est ça le plus marrant...

William ne répondit pas. Et voyant que la préfète avait déjà commencée de monter, il lui adressa un large sourire et s'accrocha à la rampe blanche du Grand Escalier puis, il sauta la première marche.


Dernière édition par William Smith le Sam 31 Mai - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Dim 4 Mai - 9:47

La jeune femme sourit lorsqu'il lui dit que C'était daccord. Qu'il était pardu. La demoiselle lui dit alors:

" Si tu préfères, tu peux me parler en Anglais...Je me débrouille avec cette langue..."

C'était pour l'aidé. S'il préférait pratiquer son français, tant mieu. Luna oui, elle se débrouillait, mais elle n'aimait pas plus que ça parler en anglais. C'était pas son point fort. La demoiselle monta les escaliers, vers sa salle commune. Peut-être y verrait-elle son frère? On ne sait jamais. Elle ne le voyait presque plus ces temps-si.
Elle lui dit alors;


" Suis moi"

LA demoiselle aux yeux vairons se retourna quelques fois pour voir s'il la suivait toujours. Après une minutes ou deux de silence, Luna de Cistal lui demanda:

" tu viens de Poudlard?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Dim 4 Mai - 11:07

William resta silencieux. Il essaya de mémoriser chaques détails pour pouvoir ensuite, retourner dans sa salle commune le lendemain. Sa concience était en pleine révision de tout ce qu'elle et William savaient sur Beaux Batons et les moeurs Français. Monte le grand escalier de marbre, celui au centre du Hall, où deux statues ornaient l'entrée du première étage. C'était deux sorcière. Elles étaient posées sur une pierre polie et blanche. Elles avaient l'air combattantes et sérieuses, d'où leurs baguettes à la main et de l'autre un livre pour l'une, un parchemin pour l'autre. Il s'agissait probalement des fondatrices de l'école.

Pour avoir une place si importante, l'entrée du châteaux, en hauteur de grands escalier. Tout était si fin, si raffiné face aux murs de grosses briques rongées par le temps, de Poudlard. Luna lui jettait de temps à autres des regards, se retournant voir s'il le suivait toujours. Il lui répondait en lui adressant un sourire, tenant à tout prix à ne pas être repéré en train d'observer la décoration, le tableau, les tapisseries...

Tu vois c'est pas si nul ici

*Si, si, très*

T'as pas l'air de le penser, en tout cas

*Si tu pouvais te...*

" Si tu préfères, tu peux me parler en Anglais...Je me débrouille avec cette langue..."

William répondit non de la tête. Il avait du mal à faire la conversion entre parler et penser et inverse.

Douée... bilingue, j'te parie

*Parie combien ?*

"tu viens de Poudlard?"

William hocha vigoureusement de la tête, ayant un petit pincement au coeur en repensant aux matelas durs de son ancienne salle commune. Puis lui adressa enfin la parole.

- Ouais, euh... oui

Très douée, renchérit sa concience

*C'est pas difficile à trouver, Poudlard est la seule école Anglaise, à part celle aux Etats-Unis, mais elle était trop loin pour nous*

Fais pas ton crétin, tu te plaira bien ici

*Si c'est toi qui le dis, abandonna-t-il*

Elle se retourna encore. Elle devait s'intéresser à son école. D'ailleur Poudlard était assez bien connue, Harry Potter se chargeait de faire sa Pub. Elle s'était arrêtée, peut-être surprise par sa réponse. William la fixa, puis, haussa un sourcil en signe d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Dim 4 Mai - 15:16

Ainsi, ils passèrent devant les sorcières, dans l'école féminine de Beaux-Batons. La demoiselle,alors qu'elle marchait, replaçait toujours une mèche de cheveux derrière son oreille. C'était une habitude qu'elle avait pris depuis qu'elle était jeune. Une vraie manie. Pendant que les deux jeunes avançaient et que la demoiselle jetait quelques regards vers le garçon, et il lui répondait par des sourires. Au moins, ce n'était pas un air bête qui lui envoyait...Il l'autait sans doute fait au début de leur rencontre. Occupé à ne pas tomber dans les escaliers en se mellant dans ses pieds. Rien de plus digracieux que cela.

Bref, lorsqu'elle lui demanda s'il désirait lui parler en anglais, il refusa. Luna hocha de la tête en murmurant un okay. Il venait bien de l'angleterre. Poudlard. Il parrait que c'était une belle école aussi. Que les professeurs...étaient pour la plupart fascinant. La demoiselle aurait bien voulu voir ce que c'était là bas.
En tout cas, pour partir une conversation...c'était pas évident. Les silences devenaient de plus en plus long. En effet, lorsqu'on parlait peu, Luna avait tendance à ne plus rien dire.
La demoiselle rouge et or et le jeune homme, William, si elle se souvenait bien arrièrent devant la porte de la salle des Liondors. Elle se retourna vers le jeune homme et lui dit:


" Le mot de passe est Cranson Officinal"

à ces mots, la porte souvrit pour un endroit très acceuillant. Il n'y avait cependant personne. Étrange. Elle entra et lui dit:

" Le dortoir des garçons est par là, il doit déjà avoir une place libre avec le reste de tes affaires...."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Lun 5 Mai - 10:55

William vit alors avec étonnement que sa salle commune ressemblait à celle de Gryffondor. Tout était rouge et or, quoi qu'un peu plus raffiné que Poudlard. Les canapés ne ressemblaient pas à de blocs de pierres rouge qui, lorsque l'on s'y assayait, étaient plus confortable que l'on ne l'aurait crut. Là chaque objet était une oeuvre d'art, notamment les cadres sculptés en bois, si bien fait à la baguette, les tapis épais, parraissant si neuf devant les vieux décolorés de Poudlard.

A croire que William était dur. Tout était pourtant si gracieux et neuf à côté de sa vielle école d'Angleterre. Les Français devaient aimer le neuf, le propre, le meilleur. Il se contenta d'hocher vigoureusement la tête, afin de marquer son approbation. Il repensa au mot de passe : "Cranson Officinal"... mince comment il allait pouvoir le retenir ? En plus qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Tant pis, il chercherait demain matin, quand il aurait rien d'autre à faire.

- Alors c'est ici ? demanda-t-il en faisant une dernière le tour de la pièce

Pas mal, je dois le reconnaître, les Français ont du goût.

*C'est la copie conforme de Poudlard, COPIEURS !*

Alors tu devrais t'y sentir bien...

Il ne savait plus quoi répondre. Il en faisait peut-être trop. Ne voulant pas plus réfléchir, et surtout, ne voulant ps l'avouer, il rengagea la conversation, sentant que la demoiselle n'était plus à son aise.

- Ah et euh... y'a du monde ! Plaisanta-t-il

Luna n'avait pas répondu. Elle semblait chercher quelque chose des yeux, sans avoir besoin de bouger, elle regardais elle aussi la pièce. Sa plaisanterie était tombée à plat. Il reprit, plus sérieusement :

- P... Pourquoi il n'y a personne ? Interrogea-t-il aussitôt

Il mit un peu plus de temps à dire la suite, sentant qu'illa dérangeait.

- Tu attends quelqu'un ?

Jaloux ! fit une petite voix dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Lun 5 Mai - 19:13

Elle le regarda faie un petit tour dans la salle commune. La demoiselle sourit en le voyant ebahit. Il fallait dire que c'était joli ici. Doux et inspirant. La rouge et or était maintenant assise sur l'un des fauteuilles l'observant. Lorsqu'il demanda...à vrai dire c'était plutôt une constatation qu'autre chose. C'était ici. Eh oui. C'était la salle commune des Liondors. La leurs. Luna sourit et ne dit qu'un seul et simple mot:

" Oui."

Elle ne répondit pas tout de suite lorsqu'il plaisanta sur l'absence de monde. En effet, elle cherchait du regard son frère qui était bien nul part. ( un peu normal dans une salle vide.) Où était-il? Bon, elle avait l'air plutôt d'une petite jeune qui s'inquiétait pour sa famille. Mais elle l'avait déjà perdu une fois...et ça faisait peut-être maintenant un mois qu'elle ne l'avait pas vu.

"Quoi? Oh pourquoi il y a personne? Aucune idée...Il est bientôt l'heure du midi, la plupart des gens vont à la grande salle. On est pas très nombreux non plus. Escuse-moi j'étais un peu absente..."

Elle fit un léger sourire et essaya de savoir si un son venait des dortoirs. La demoiselle continua:

" Il y en peut-être certain aussi dans les dortoirs. Je dois dire que la plupart des gens, la fin de semaine ne reste pas en dedans et sorte prendre l'air. "

Luna fit une petite moue renfrogner. Aucune trace de son grand frère. La rouge et or entendit William dire s'il attendait quelqu'un. La demoiselle de Cristal se retourna vivement vers le garçon et répondit:

" Oh...c'est juste que...mon frère...Je le cherchais un peu tout à l'heure...Il est introuvable. J'aurai cru qu'il se serait rendu dans notre salle commune. Il est aussi préfet, mais préfet en chef des Liondors....Tu as de la famille à Beaux-Batons?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Mar 6 Mai - 12:01

D'accord. Alors elle avait un frère ? Plus âgé qu'elle sûrement pour être préfet-en-chef... William se demanda s'il ressemblait à Luna. Difficile d'immaginer la jeune fille en version... masculine. Elle s'interressait à sa famille ? Vraiment. Il n'ya avait rien à dire. Cassandra ne lui ressemblait plus vraiment, elle qui s'amusait à changer si souvent son nez... elle disait qu'elle ne trouvait jamais le bon.

Il fut tenté de mentir. Après tout, elle n'avait pas l'air d'être occulmens. Lorsqu'il avait SANS FAIRE EXPRES, lu dans ses pensées, elle n'avait pas réagit. Et tant mieux ! Il serait sûrment encore en bas, elle n'aurait pas voulut lui indiquer sa Salle Commune. Mais elle avait répondu sincèrement à ses questions. William ne savait pas quoi il mit un moment avant répondre pendant qu'un début se déroulait dans sa tête :

Trouillard !

Cassandra est un monstre, je n'y suis pour rien !

Et toi t'es trouillard !

C'est pas un question de courage, si je pouvais éviter que toute l'école le sâche...

Trouillard !

Je t'y verrais bien à ma place !

Paris combien ?

Il fallait qu'il réponde, qu'il dise quelque chose. Tout en sachant qu'il ne pouvait pas s'abandonner à son bon vieux : "J' sais pô..." Dans le cas présent, il était forcément obligé de savoir s'il avait une soeur ou pas.

- Non... euh..., hésita-t-il, si...

Il se laissa lui aussi tomber dans un autre fauteuil, pensant de nouvau au monstre avec lequel il partageait sa date d'anniversaire. C'était la pire chose que d'être jummeaux, partager son anniversaire... injuste. Leur Grand-mère avait d'ailleur donné une autre date d'anniversaire à chacun ne pouvant plus supporter d'autres querelles. William avait hérité du 28 mars, date de naissance de James Potter, LE fameux père du célèbre Harry Potter et sa soeur, avait eut le 30 janvier, date de naissance de la mère, Lily Evans, de Harry Potter

- Une soeur jummelle, avoua-t-il en un profond dégoût

Il resta assis. Il était curieux de voir apparaître son frère. Elle qui était préfète et son prefet-en-chef. William n'avait pas pu avait pas pu avoir ce titre. A Poudlard, on le donnait en cinquième année. Et... bah... maintenant il était plus à Poudlard, il n'avait pas pu l'avoir. Pensif, il se jura d'étrangler sa soeur la prochaine fois qu'il la verrait.


Dernière édition par William Smith le Jeu 8 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Mer 7 Mai - 19:20

Contrairement à ce qu'il pouvait penser, Syriam, le frère de Luna ne ressemblait lui ressemblait pas vraiment. Apart leurs noms de famille en commun...C'était pas évidement de savoir qu'ils étaient de la même famille. En plus de n'avoir pas été élever de la même façon et d'avoir été séparer lorsque Luna avait 5 ans...c'était un peu normal qu'ils étaient si différent. ÇA ne les empêchait aps de s'aimer. Qu'il comptait beaucoup à ses yeux, que s'il lui arrivait quelque chose...ça serait terrible. Le perdre une seconde fois....une horreur. Ces souvenirs lui fit pensée à ses mains et un geste, pas très subtil peut-être mais nessesaire, se fit voir. Elle rentra ses mains dans ses manches. C'était tellement habituel maintenant. Bref tout ça pour dire que la famille de Luna comptait beaucoup pour elle. La demoiselle fit dépassé le bout de ses doigts gantées pour replacer encore une fois, une mèche de cheveux auburn devant ses yeux vairons.

Luna lui demanda s'il avait des frères ou des soeurs, et il lui apprit qu'il avait une soeur jumelle. La rouge et or sourit et hocha la tête. Il semblait pourtant...dégouté. La demoiselle curieuse lui demanda:

"Pourquoi cet air?Qu'à telle? Elle est aussi à Beaux-batons?"

Un grand nombre de question franchit ses lèvres. William s'assit devant elle et Luna croisa ses jambes sur le divan. Elle plaça ses mains couverte par ses maches sur ses cuisses.

" Désolée...Je parle beaucoup..et pour rien aussi. C'est juste que je suis curieuse...mon gros défault, je dois bien l'avouer..."

Luna eu un petit sourire en coin, comme désolée et baissa les yeux....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   Jeu 8 Mai - 9:51

Elle était pensive. Elle semblait revoir certains de ses souvenirs défiler dans sa tête. Pensait-elle à son frère ? Lui était-il arrivé quelque de grave ? William en douta. Si elle était préocupée avec se sujet, pourquoi l'aurait-elle lancer ? Pourquoi n'aurait-elle pas parler de... d'autre chose ? Et puis ses mains, que lui était-elle arrivée ? Son frère, c'était peut-être lui le Loup-Garou ? Sans doute l'avait-il attaquée sans le vouloir ? Sentant une vague de curiosité intense le submerger, il voulut en savoir plus, mais tout en refusant de le faire. Il se força de garder les yeux sur le tapis écarlate et de ne pas relever la tête. Il ne répondit pas tout de suite. Et ne dit pas tout. Il ne voulait pas parler de sa soeur. C'était comme ça. Il n'aimait jamais en parler.

- Ne t'en fait... pas, dit-il tout en gardant son calme, ce n'est pas grave

Il fit faiblement craquer les articulations de ses doigts tout en gardant la tête basse. Il était nerveux mais ne savais pas vraiment pourquoi. Tout allait pourtant si bien. Il était en compagnie d'une personne qui pouvait tout à fait l'aider, une préfète qui devait tout savoir de cette école. Il savait plutôt bien parler Français, mieux qu'il ne le dirait jamais. Et ce sentait si tranquille dans cet endroit confiné et quasi vide. Quasi, ils n'étaient que deux. Seulement deux personnes assises dans les fauteuils si confortable de cette salle commune. Le crépitement du feu, leur servant de tempo lors des blancs qu'ils laissaient entre chaque échanges.

William commença d'ouvrir la bouche lorsqu'il s'apperçut que Luna avait aussi quelque chose à dire. Il se retourna vers lui même, en laissant la jeune fille parler. Mais elle ne le fit pas. Elle aussi devait hésiter.

- Non, encouragea-t-il, vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans le château [FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le château [FIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ? qui sera le prochain à poster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Dans le chateau :: Hall d'entrée-
Sauter vers: