AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début du premier scénario, qui veux découvrir le corps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Début du premier scénario, qui veux découvrir le corps?   Lun 21 Avr - 19:05

( découverte du corps le matin, des élèves, ou professeurs si vous voulez sont demandés ici! Very Happy)

Battement de cœur…boum..boum…boum…courir plus vite que la vitesse elle-même…courir pour sauver sa propre vie. Elle avait vu des choses…Qu’on ne pouvait décrire dans un langage humain. De toute façon, tout ça était sans importance. Nous étions au mois de mai, la chaleur était confortable pendant la journée, un peu plus fraîche la nuit. Le temps qu’il faisait à l’extérieur importait peu la demoiselle qui courait à bout de souffle. Rien n’avait plus d’importance après le sang qu’elle avait vu. Ce jeune homme avait été déchiqueté…C’était horrible.

Des pas derrière elle….un hurlement…non! Il était toujours là…Pourtant la demoiselle était presque arrivée dans l’école de magie. Qu’est ce qui lui avait pris d’avoir un envi soudain de sortir à l’extérieur? Pourquoi vouloir se rendre dans les grottes? Ce sang…Les pas se rapprochent...Pourtant la jeune femme ne peut pas aller plus vite. Elle sent un poids soudain dans son dos. Elle pousse un léger cris. Son nez se fracasse sur le sol. Une douleur fulgurante à son visage. La jeune fille essaye de se retourner pour vous son agresseur. Sa vue est brouillée par la douleur. Lorsqu’elle peut enfin remarquer son agresseur, elle comprend que ce n’est pas plus humain qu’un scrout à pétard. C’est la dernière chose qu’elle vit…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Luna Eméra
4eme année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : En train de lire quelque-part ...
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Début du premier scénario, qui veux découvrir le corps?   Mar 22 Avr - 9:21

Luna avait mal dormi. Il est encore très tôt et le soleil venait à peine de se lever mais elle n'avait pas eu le courage de retourner se coucher et comme il était trop tôt pour déjeuner alors elle avait décidé de faire un tour à l'extérieur.

C'était le mois de mai mais les matins était encore frais et la rosée parsemait les jardins. Les premier rayon du soleil se reflétait dedans et donnait aux jardins une atmosphère féerique qui s'ajoutait à leur splendeur habituelle. Luna aimait sortir le matin où les seuls bruits qui régnaient sont ceux des animaux. La paisiblité et le calme de l'endroit lui permettait de se reposer avant d'aller prendre son petit-déjeuner mais ce matin il y avait une ambiance différente. Le calme habituel était remplacé par une tension lourde et aucun animaux se faisait de bruit. Une odeur étrange attira la jeune fille qui intriguée se dirigea vers la source et c'est là qu'elle la découvrit.

Sous ses yeux s'étendait une telle horreur qu'elle s'effondra. Elle aurait voulu crier, s'enfuir, se réveiller car c'était un cauchemar ce ne pouvait pas être autrement mais son corps ne bougea. Toute force l'avait quittée et elle s'effondra en larme.

Devant elle se trouva ce qui autrefois avait pu être un être humain était maintenant déchiqueter dans un mare de sang. Celui ou celle qui était étendu là avait du être attaqué par un monstre qui l'avait défiguré.

La koagriff n'avait plus la force de bouger, elle vomit devant tant d'horreur. Ses larmes coulaient toute seule. Elle était très sensible en tant normale et le spectacle sous ses yeux l'avait traumatisée. L'absence de bruit rendait encore plus oppressante la tension présente. Une voix dans sa tête, dernière preuve de conscience, lui conseillait de rentrer et d'aller prévenir quelqu'un mais elle ne pouvait pas. Sa vue se troublait mais l'odeur du sang restait. Elle aurait du s'enfuir, ce qui avait fait cela ne devait pas être loin mais lorsqu'elle tenta de se lever ses jambes se dérobèrent et elle retomba ses vêtements étaient couverts de sang et mouillés par la rosée et par les larmes.

Elle resta ainsi un moment une éternité selon elle mais elle n'avait pas la notion du temps. Des voix et des bruits de pas résonnaient au loin. Bientôt elle ne serait plus seule devant cet scène macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiclaire03.skyrock.com/
 
Début du premier scénario, qui veux découvrir le corps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Ryuutama - Scénario Premier : "Les voyages forment la jeunesse ..."
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Exterieurs :: Le parc a la francaise-
Sauter vers: