AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où est-il !? [PV William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianna da Serenes
5eme année Arachnard
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Hmm dans mon dortoir ou à bibliothèque...
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Où est-il !? [PV William]   Mer 21 Mai - 16:36

Daaah! Pas de cours aujourd'hui! Le bonheur. Il était enfin temps de prendre congé de certain abrutis qui partageaient les cours avec elle. Lilianna avait décidé, malgré son temps libre, d'en profiter pour faire une petite recherche personnelle. Le meilleur endroit pour cela? La bibliothèque! L'adolescente s'y était donc rendu, traînant son sac comme le pire fardeau, sans le moindre enthousiaste. Pourquoi donc? Parce que Lilianna n'était pas du genre à démontrer ses états d'âmes, autant si elle est joyeuse, triste ou enragée.

Passant le cadre de la bibliothèque, Lilianna jeta un bref coups d'oeil sur la vaste pièce renfermant ce qu'elle considérait comme de véritables trésors. Elle se dirigea vers une table de libre. Elle n'aimait pas être trop entourée de gens alors... Elle laissa son sac comme quoi la place était désormais occupée, puis elle parti vers l'allée désirée. Les sorts informulés... où cela pourrait-il bien être? Elle parcouru deux, trois allées, puis elle trouva enfin ce qu'elle désirait. Lilianna étira le bras pour prendre l'énorme livre noir qui étai sur la dernière étage en haut complètement...

* Dah! C'est pas vrai! *

Ça des désavantages d'être petite, hein. Lilianna émit un faible grognement de mécontentement, puis regarda autours d'elle. Il fallait pas gâcher sur apparence angélique, tout de même. Hmm personne autours d'elle, hein. La miniature sortit sa baguette de sa poche droite, la prit de sa main gauche puisqu'elle était gauchère, puis la pointa vers le livre qu'elle voulait.

- Acio! chuchota-t-elle.

Le livre se délogea de sa place originelle pour atterrir droit dans la main libre de la jeune fille. Étant donné que le livre était trop gros et trop lourd, il glissa de sa main. Heureusement pour elle, elle eu juste le temps de relever le genou pour éviter qu'il tombe sur le sol. Lilianna sera sa baguette et prit le livre à deux mains pour le serrer contre elle comme si elle craignait qu'on lui vole. Elle s'apprêta à retourner à sa table lorsqu'elle fonça droit dans quelqun en faisant demi tour.

- Hmm? Fit-elle en levant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Où est-il !? [PV William]   Jeu 22 Mai - 11:54

William avait décidé de prendre un peu de son temps pour réviser un peu. IL avait mit du temps à touver la Bibliothèque, elle était bien caché, au fond de culoirs, qui menaient à d'autre, débouchant sur d'autre escaliers, tout un labyrinthe. Il n'avait cessé de marcher, marcher et puis avait finalement décidé d'aller toujours tout droit, il arriverait bien quelque part, detoute façon !

La métamorphose était l'un de ses points faibles. Mais le point fort de Cassandra, sa soeur. Il disait d'ailleur souvent pour la faire taire, qu'elle avait le cerveau qui marchait à l'envers. Après quoi elle lui claquait la porte au nez, se qui fesait huler leur Tutrice, leur Grand-mère Tessy. Un jour même, Cassandra avait cassé la sienne. Elle l'avait claqué si violemmnt, qu'elle en était sortie de ses gongs.

Il se leva, prendre un livre sur les sorts inforulés de métamorphose, es plus difficiles selon lui. Il fut alors fut retardé par quelqu'un qui lui frappa dedant. William regarda l'auteur de cette acte impardonnable. Une jeune fille ?! Pourquoi il n'y avait que des filles ici ? Pas possible.

Il voulut répliquer, mais n'avait pas une assez bonne maîtrisse des jurons français, et vu ce qu'il avait entendu, ils étaient très durs à prononcer. Par crainte de transformer le mot, accidentellement, il jeta un bref coup d'oeil à la Archnard et se rassit à sa place, posant lourdement son livre sur le table la plus proche.

*Pas moyen d'être tranquille... ici...*

A Poudlard aussi c'était comme ça Billy

*Nan, c'était mieux*

William se ouvra aors son livre, sans cesser de regarder la demoiselle, il tourna de nombreuses pages puis entendit un grand bruit sourd...


Dernière édition par William Smith le Ven 23 Mai - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianna da Serenes
5eme année Arachnard
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Hmm dans mon dortoir ou à bibliothèque...
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Où est-il !? [PV William]   Jeu 22 Mai - 14:59

Non mais! Quel air bête! Lilianna le dévisagea, le fixant de son regard dégoûté. Elle finit par retourner à sa table en essayant de calmer sa colère qui bouillait en elle. Elle déposa le livre sur la table et tira sa chaise. Une fois assise, elle ouvrit son sac et en sortit une longue plume de corbeau et la déposa devant elle. Pour pratiquer un sort, autant commencer par quelque chose de facile. Lilianna ne savait pas si il était permis ou non de faire de la magie dans la bibliothèque. Des tas de trucs imprévus aurait pus arriver, surtout pour des élèves qui ne maîtrisent pas nécessairement bien la magie, mais elle s'en fichait. Avait-elle seulement l'habitude de suivre les règlements?

Ok, alors... pourquoi ne pas essayer de sortilège du wingardium leviosa! C'était bien le premier sortilège qu'on nous enseignait en première? Y avait-il quelque chose de plus simple que cette formule? Lilianna pointa donc sa baguette sur la plume, ferma les yeux et suivit les instructions du livre: y penser très fort. Wingardium leviosa... wingardium leviosa...

* Wingardium leviosa *

Pensa-t-elle en faisant le geste avec la baguette.

Un grand bruit sourd résonna dans la pièce. Elle ouvrit les yeux aussitôt. La plume n'avait toujours pas bougé. Parcontre, la table derrière le garçon dans lequel elle avait foncé un moment au paravant avait... explosé. Lilianna se mordit la lèvre inférieure. Pour une première fois c'était... raté? Le mot n'était même pas assez fort. On pouvait classé cela comme un échec total... La jeune fille inclina légèrement la tête sur le côté et arqua un sourcil.

* Ouinnn... =__=*

Lilianna remarqua ensuite que le garçon, qui, justement, avait probablement vu la planche de bois lui passer à cinq centimètres de sa tête, la regardait. Elle haussa les épaules et mit sa main devant sa bouche.

- Oooups, désolée, s'excusa-t-elle sans aucune sincérité, mais aussi sur un ton arrogant comme l'acte avait été voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Où est-il !? [PV William]   Ven 23 Mai - 6:40

Il était pourtant sagement assis sur sa chaise, le dos bien droit. Il relisait ses formules pour transformer un animal en objet et inverse. Il ne régit pas tout de suite, puis après se rendit compte que la table ne tennait plus que sur ses genoux. Il se dégagea, laissant la table s'éffondrer, en poussa sa chaise en un raclement aigue, qui le fit frémir. Il regretta alors d'être venu jusqu'ici.

Les livres qu'il venait d'emprunter avaient aussi prit un coup. William eut soudain le souvenir irritant de Madame Pince lui criant dessus lorsqu'il avait arraché un milimètre de la troisième page d'un livre. Il saisissa précautionnesement un de ses bouquins, d'un air dégouté, comme s'il ne s'agissait plus que d'un cadavre de rat. Il ne ressemblait plus à rien à présent, les pages étaient roussies, certaines réduits en miettes, la couverture comme troué par les mittes.

Il regarda alors la jeune fille d'un regard perçant, comme il avait l'habitude de fixer sa soeur de cet air méprisant. Une vague de colère monta en lui sans qu'il ne puisse la contrôler, il trembla, sentit les pulsations de son sang battre avec force sur sa tempe et sous la pression qu'exerçait le bouillonement dans sa tête. Il ne pû s'empêcher de se calmer par un...

- DESOLEE ? TU ES DESOLEE ? C'EST CA OUI ! Hurla-t-il, MOI AUSSI JE SUIS DESOLEE !

William jetta alors aux pieds de la jeune fille son livre consumé, avec une telle violence, que la couverture s'arracha et tomba comme une feuille morte vieille et toute cornée.

Il règnait un calme si parfait dans la bibliotèque que lorsqu'il se mit à hurler, plusieurs premières années sursautèrent. Mais il ne se sentit pas d'humeur à s'excuser, il bouillonnait de rage avec une rapidité digne d'un reccord du monde, mais c'était bien de son caractère. Il ammassa ses livres en une pile, respirant à grands coup pour ne pas s'étrangler. Son coeur battait si vite qu'il était difficile de savoir s'il s'emballait ou s'il était lui aussi énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianna da Serenes
5eme année Arachnard
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Hmm dans mon dortoir ou à bibliothèque...
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Où est-il !? [PV William]   Ven 23 Mai - 14:08

La réaction du garçon ne se fit pas trop attendre. Il se leva, laissant tomber les quelques débris de bois qui lui avait atterri dessus et ramassa sa livre complètement détruit. Lilianna eut droit à une belle engueulade, pour finir par se faire tirer le livre à ses pieds. Lilianna éclata de son rire cruel, pour finir par ne plus être capable de s'arrêter. Se tenant les côtes, l'adolescente ne pouvait s'empêcher de rire de la réaction du jeune homme. Tout le monde maintenant les regardait, les premières années semblaient scandalisés, mais elle s'en fichait bien. La jeune fille se leva à son tour et plaça le dos de sa main vis à vis sa bouche.

- Eh bien bravo! T'as réussi à le briser encore plus ^^, s'exclama-t-elle de sa voix enfantine. Mais tu aurais quand même pus faire mieux!

Lilianna sortit à nouveau sa baguette et la pointa sur le livre en pièce et ses morceaux. Tant qu'il soit déjà brisé, on pouvait toujours s'exercer sur lui, il ne pourrait pas être pire que maintenant.

* Acio! *

Tranquillement, le livre s'éleva dans les airs et Lilianna le saisit de sa main libre.

* Reparo! *

Les morceaux sur le sol s'élevèrent et se recollèrent automatiquement sur le livre, qui regagnait sa couleur initiale et redevenait comme neuf, le tout à une vitesse incroyable. Lilianna s'avança vers le garçon, marchant la tête haute, puis s'arrêta à quelque centimètres de lui. Elle plaqua son livre sur son torse.

- Il y a un sortilège nommé Reparo qui existe exprès pour réparer des objets brisés. Tu devrais savoir ça, le grand! Lui dit-elle d'un ton hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Smith
4eme année Liondor


Nombre de messages : 102
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Où est-il !? [PV William]   Sam 24 Mai - 10:18

William essaya de se calmer. Aparamment, crier ne servait à rien avec la jeune fille. Elle s'était mise à glousser si cruellement que William se plaqua les mains contre ses oreilles pour ne pas exploser. Tout en se retenant de l'étrangler, il lutta contre le bruit trop longtemps à son goût.

Puis elle s'arrêta, William était à présent plus calme. Elle s'entraîna alors avec des sortilèges informulés. William le détecta et surssauta, il crut d'abord qu'elle allait lui jetter un sort, mais se rendit compte qu'elle ne faisait que son sortilège d'atraction. Il était assez doué pour détecter se genre d'attaque se qui l'aidait souvent lors de duels.

Elle répara le livre et s'avança vers lui à grands pas. William ne régait pas. Il ne savait pas s'il devait s'écarter ou rester planté ici. Il décida de ne rien faire. A ce même moment, elle lui plaqua le livre contre son torse. Lui, qui ne s'y attendait pas, fut estomaqué. Il se pencha vers l'avant, avec un mal de ventre.

William posa la main sur le livre et le tira. Il ne vint pas. La demoselle le tenait encore. Il tira plus fort, mais elle ne le lâcha pas. Il se sentit redevenir énerver.

Oh, ça c'est méchant. Soit un peu plus poli

William arrêta de tirer, mais sans lâcher le livre. Il poussa un soupir, puis sourria faussement franc.

- S'il-te-plaît, articula-t-il tout en gardant se sourire

Il espérait que cela suffirait. Il supporterait pas plus longtemps d'être aussi près d'elle. Il y avait quelque chose de dément dans ses yeux, William n'osa pas les regarder de peur de ce qu'il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où est-il !? [PV William]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-il !? [PV William]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Dans le chateau :: Bibliothèque-
Sauter vers: