AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danger de la pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Eméra
4eme année Koagriff
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : En train de lire quelque-part ...
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Danger de la pleine lune   Ven 6 Juin - 11:23

Le bruit des sabots résonnait dans la noirceur de la forêt. La nuit était tombé depuis longtemps. Une forme fugace disparaissait entre les branches. Rapide et sombre. Et dans la clairière baigné de lumière l'animal s'arrête. C'est une biche au pelage si noir qu'il aspire la lumière de la lune. Les yeux étrangement bleu de la biche parcourt craintive la clairière avant de se reposer sous la lumière des étoiles finissant enfin sa course.

Les émotions de la biche se calme enfin. Luna reprend enfin conscience. Elle avait enfin réussit à devenir Animagus seulement les émotions de la biche avait pris le dessus et elle était devenue une simple observatrice laissant ses nouveaux instinct prendre le dessus. Elle connaissait les risques et savait qu'elle n'aurait pas du laisser ses nouvelles émotions prendre le dessus car elle risquait de ne plus pouvoir redevenir humaine mais c'était tellement fort, tellement grisant ... et puis elle n'était plus capable de réfléchir. Elle observait juste la biche dirigeait son corps en paix. Et puis la biche avait courut, courut et courut encore. Et quand sa course s'était enfin arrêter Luna avait pus enfin reprendre un peu le contrôle mais pas encore assez pour pouvoir se déplacer ou reprendre forme humaine. Et désormais elle avait peur. La conscience de la biche était trop forte en temps normale les instinct animaux se calme rapidement sans quoi... eh bien il ne disparaisse pas. Puis elle observa la lune.

Une boule argenté flottait dans le ciel, captivante, tellement attirante. Sa lumière baignait la clairière et la biche se sentait enfin rassurer. Comme un nouveau né elle ne connaissait rien des formes obscures de la forêt et puis cette lumière était apparue. Rassurante, chaleureuse, maternelle et la biche s'était calmée.

Luna, elle, n'était pas rassurer. Elle savait que les loups-garou apparaissaient les nuits de pleine lune mais elle avait quand même choisit cette nuit-là. Pourquoi ? Parce que ses pouvoirs s'amplifiait lors de la pleine lune. Mystère insoluble pour elle mais qu'elle utilisait quand même car cela lui évitait bien des risques lors de la transformation mais maintenant elle regrettait d'avoir choisit le pouvoir face à la prudence surtout qu'au final elle risquait quand même de ne plus revenir.

Soudain la biche fut en alerter. Elle avait entendue un bruit inconnue. Un craquement, une odeur nouvelle s'approchait. Elle se releva prête à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiclaire03.skyrock.com/
 
Danger de la pleine lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Le Mystère de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Exterieurs :: La foret de Broceliande-
Sauter vers: