AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dérangement (PV William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Smith
4eme année Liondor

MessageSujet: Re: Dérangement (PV William)   Mer 2 Juil - 20:20

Jenna se mit à rire plusieurs fois, sur des tons différents. Elle voulait sa vangeance, c'était sûr. William avait apprit à ne pas se mêler de ce genre d'affaires entre filles. Lorsqu'elles voulaient se benger, elles étaient capable de tout, il y avait longtemps méditer. Elle devait s'immaginer en train de les humilier, c'était toujours comme ça.

Il fut rassuré de savoir qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle ne pensait pas que c'était de sa faute. Puis elle lui demanda en un crime, s'il oserait fapper une fille.

*BIEN SÛR ! Hurla-t-il dans sa tête*

Maaiiis ! T'as pas intérêt

Il frotta longuement son poignet, restant silencieux, puis leva légèrement la tête. Jenna attendait avec intérêt sa réponse. Il sourit en repossant les yeux sur l'herbe du parc.

- Oh, pitié, ne nous faîtes pas le leçon avec votre... hem... "action de féminité", ajouta-t-il en traçant des doigts, des guillements immaginaires, VOUS, vous n'ésitez pas à nous frapper, alors...

Il se souvint alors que Jenna l'avait gifflé deux fois. Il se sentit alors trembler.

- TU PEUX BIEN PARLER, TOI ! TU M'AS GIFFLER DEUX FOIS !

Dans sa colère, il ne put s'empêcher de la giffler à son tour. Elle bascula d'un côté de l'arbre contre lequel elle était adossé, trop surprise pour se redresser. Il la prit alors par ses épaules et la redressa, comme un objet qui ne serrait pas à sa place. Il était très maniaque.

Eh, nan mais ça va pas hein ? Faut vraiment que t'ailles te faire soigner toi !

- D... désolé, fit-il aussi surprit, c'est... c'est vraiment partit tout seul...

Il la relâcha et se massa péniblement la nuque. Il ne c'était même pas rendu compte, tout était passé si vite.

- Aller, vas-y frappe-moi à mon tour, lâcha-t-il, je sais que tu en meure d'envie...
Revenir en haut Aller en bas

Dérangement (PV William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2