AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forums de RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admins
Préfet(e)-en-chef de Koagriff
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Forums de RPG   Dim 13 Aoû - 16:21

Si vous avez un forum de RPG et que vous voulez qu'il y est plus de monde ou quoi que se soit d'autre, vous pouvez poster votre publicité ici tout simplement avec quelques petites informations telles que :

L'adresse internet du forum RPG :

La description du forum :

Et le nombre de messages et de membres qu'il y a :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaux-batons.heavenforum.com
Gabriell
Invité



MessageSujet: Re: Forums de RPG   Mar 22 Aoû - 10:59

Voici le forum que j,ai à vous proposer!



Qui n'a jamais écouté un film, lu un livre, ou même imaginé une scène où la terre se faisait envahir par les extra-terrestres? Personne! On a tous déjà entendu parlé des extra-terrestre, mais pour nous ça à toujours rester de la science-fiction,ça n'existait pas!

Nous somme en 2354, il y a environ 30 ans, plusieurs scientifique on sortit des théorie selon lesquelles on se ferait bientôt envahir par des extra-terrestre. Plusieurs fanatique des E.T. ont aussi confirmé cela et pourtant personnes ne les a crue et tous on rit d'eux. Il on insisté de plus en plus, mais ça na jamais fontionné.

En 2325, la terre est en état d'alerte, elle se fait envahir par une nouvelle espèce.L'espèce ressemblait un peu plus aux humains qu'aux petits hommes vert que l'on imaginait, à quelques différences prêt. Des créatures démoniaque et des créatures ressemblant à des elfes ont suivit les extra-terrestre, dans l'invasion. La terre était maintenant une denrée rare désirée par ces quatre peuples. Mais les humains ne voulait pas partage et les trois autres peuple eux ne comptait pas abandonné de si tôt.

Ainsi avait débuté une guerre décisive, qui déterminerais la fin de certains peuple: La dernière guerre!


Statistiques: 2 membres, 13 message( D'explications) Ouverture 21 Août 2006 18:02.(Date et heure Montréalaise) C'est ma première pub pour ce forum soyez indulgent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syriam De Cristal
Prefet(e) en chef de Liondor
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Forums de RPG   Mer 30 Aoû - 18:17



Url du forum : http://konoha.heavenforum.org/portal.forum

Description : Bienvenue sur les terre ou à marcher un des plus grand Ninja qui se nomme Naruto.Plusieur années on passé depuis que celui-ci et ses amis on fait leur mission et autre aventure.Maintenant il n'y a que des nouveau ninja qui sont sur ses terre.Le clan Uchiwa fut annéanti et le secret de leur sharingan disparut avec le dernier d'entre eux.La suite vous allez l'apprendre en incarnent un de ces nouveaux ninja,vous pouvez faire parti d'un clan ou pas ses à votre choix.

Date d'ouverture et nombre de membres : ouverture le mercredi 23 Août 2006 8 membres

Merci de prendre en compte ma publicité et au plaisir de vous revoir dessus se forum rp

_________________
Le mal est parfois la seule solution que nous devons utiliser pour nous sortir des problèmes malheureusement j'y ai succomber mais cette force incroyable m'aide a surmonter tout....

~Préfet-en-chef de Liondor~
~Loup-Garous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Forums de RPG   Jeu 31 Aoû - 9:53

Url du forum : http://nouvel-age.frbb.net

Comme le disait, notre cher Monsieur Tolkien à qui l'on doit tant de choses, d'émotions, de peurs comme de joies et que l'on ne remerciera jamais assez de ces chefs-d'oeuvre, car ça le sont:

"Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,

Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,

Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,

Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône

Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.


Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres."



Mais la destruction de l'Anneau Suprème suffira t-elle? Les Nazguls et les Cavaliers Noirs étaient-ils réellement sous les ordres du Seigneur des Ténèbres? Et Saroumane ne cachait-il rien derrière cette apparente soumission au Seigneur? L'Anneau détruit, le Royaume Réuni est-il réellement en sureté?

C'est toi, lecteur de ce que je viens d'écrire, qui choisira et protègera peut-être le destin de la Terre du Milieu. Vous allez faire vivre la suite de la Terre du Milieu un peu plus de 20 ans après...

Voici le forum que Lune et moi avons créé sur le Seigneur des Anneaux. Seuls seront accepté les bons Rpgistes, alors les posteurs de 2 lignes pleins de fautes, n'essayez même pas ! Tout est décrit dans la présentation, et une équipe de modérateur est en train d'être mise en place ...

Le forum vient d'ouvrir, il n'y a presque personne et aucun message Rp, alors les meilleurs postes sont encore libres, dépéchez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasué Chiluéna
Professeur
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : la ou tu le pensse moin
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Forums de RPG   Jeu 31 Aoû - 11:57

nom http://gifduallemagne.jeun.fr/
histoire c'est le genre d'ecole de sorcelerie comme beaux-batons mais les cour ne sont pas formulez de cette facon
une fois une jeune fille decouvra le pouvoir de sont esprit elle aprit a concentrez sa magie etant grande a 10 ans des amies et elle aprire a dire des sort et des incantation a faire des potion
elle dessidere donc de cree leur propre ecole
gifdu

ouvert: le 29 et 4 membre
j'espere que c'est bon mais je peut en rajoutez


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admins
Préfet(e)-en-chef de Koagriff
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Forums de RPG   Jeu 31 Aoû - 14:21

Nasué, j'aimerais que la présentation de ton forum soit un peu beaucoup plus longue, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaux-batons.heavenforum.com
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Forums de RPG   Jeu 25 Jan - 15:33

http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/index.htm

Voici un RpG sur Poudard dans le temps des maraudeurs, les parents des élèves actuels de Poudlard. DEs histoire effrayante comme amusante vont arriver aux élèves de la célèbres école de magie.

De nombreux personnages ne sont pas encore pris, alors si vous souhaitez les faire jouer, allez répondre au sujet dans les postes vacants!
Les maraudeurs sont en cinquième année!
Je vous souhaite bienvenue et amusez vous bien.
Les profs sont tous libres besoin urgent des maraudeurs (sauf Sirius que nous avons déjà)

31 messages et 4 membres ouvert depuis quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Luna De Cristal
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Forums de RPG   Jeu 25 Jan - 15:35

http://terraschool.heavenforum.org/index.htm

Je dois vous retourné il y a plusieurs générations où un jeune homme naquit dans une famille heureuse mais pauvre. Nathaniel avait 17 ans quand, la chasse au sorcière débuta. Il avait découvert à ses 12 ans un pouvoir trop étrange pour être naturel. Il arrivait métrisé les 4 éléments. Cependant, ses pouvoirs étaient beaucoup trop puissant pour une seule personne. Il dépérissait à petit feu au fils des années passait. Nathaniel était en fuite car les chasseurs de sorcière de Salem le soupsonnait de faire de la magie.

À la demande de sa famille, Nathaniel dû s'enfuir dans une forêt loin de chez lui. Il rencontra Viviane, qui était dans la même situation que lui. Ils s'aimèrent dès le premier regard. Après quelques mois, ils vivaient toujours dans la forêt, avec Viviane enceinte. Nathaniel savait que son enfants allait avoir son pouvoir et qu'il allait mourir trop jeune. Pour contré le destin, il vendit son âme à un démon en échange du pouvoir d'enlevé le don de son enfant. C'est ce qu'il fit. Il crut alors que tout était terminer et que plus personne allait souffrir comme il avait souffert sans pouvoir savoir qu'est-ce que c'est la joie d'avoir des enfants. Ce qu'il su quelques jours plus tard, c'est que les pouvoirs n'eut pas été détruit mais distribué à d'autre personne dans le monde. De plus, la magie que Nathaniel eut utilisé, fit des résidu qui donna à d'autre personnes de différentes sortes de dons. Le lendemain de la naissance de ses jumeaux non-semblable, Mina et Nathaniel junior, le père mourut. Viviane enseigna a ses enfants qu'ils devaient retrouvé les gens qui avait des dons.

Après des générations et des générations, plus précisément en 2000, le dernier de la lignée de Nathaniel trouva enfin, après une vie de rechercher, il trouva Morgan Terra à Québec, au Canada. Il lui enseigna son devoir de crée une école de magie. Cependant, le vieille homme mourut après avoir expliqué à Terra son rôle.

Morgan retrouva les autres personnes qui comme lui contrôlait un élément. Après quelques années de recherche, Morgan, Anne-Marie, Sylah et Andie trouvèrent le château parfait pour créé l'école. Il était dans une montagne, en France. Creusé dans la montagne, il se confondait dans le décor. Un peu de magie pour que personne ne voient les élèves et tout était parfait. Le système de lumière était des piles d'électricité solaire. On utilise aussi des bougies. Les élèves ont un uniforme d'un chandail blanc et d'une pantalon(ou jupe) grise, ainsi qu'une cravate noire rayé de la couleur de la maison de l'élève. À l'extérieur : un parc, un cimetière, etc.Il y a des sirènes et plein d'autre créature.. Tout est camouflé par la magie et aucun humain ‘normal' peux voir le périmètre de l'école.

11 membres. 395 messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forums de RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums de RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Un nouveau compagnon de route
» 2011: Prospects for Humanity?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!
» Pensionnat Interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux-Bâtons :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers: